UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Plan d'entretien Superb 3 en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> DOCUMENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018 - 23:08    Sujet du message: Plan d'entretien Superb 3 en ligne Répondre en citant

Ce soir, par curiosité, j'a voulu chercher le plan d'entretien en ligne pour nos Superb 3.
Lors de la livraison, le vendeur m'avait indiqué, que tout était numérique désormais (le plan d'entretien, le carnet d'entretien, etc.).
J'avais également cru comprendre qu'en ayant créé le compte sur le site / l'application "Skoda Connect" lors de cette même livraison, je retrouverais toutes les infos sur le compte ainsi créé.

Eh bien ce soir, après plus d'1h de recherches (poncuées de qqs disgressions mineures sur le(s) site(s) Skoda), je dois m'avouer vaincu, car je n'ai pas réussi à trouver ce fichu plan d'entretien... Nada... Rolling Eyes
Je ne sais plus où chercher. Je suis même allé jusqu'à poser la question sur le lien "contactez-nous" du site Skoda France, c'est dire...
L'un d'entre vous sait-il où trouver ce fameux plan d'entretien svp ? 

Merci pour votre aide !
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2018 - 23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> DOCUMENTATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation