UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Recherche Skoda Superb 2

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> PETITES ANNONCES -> ACHAT D'UNE ŠKODA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FredericB
Membre

PostPosted: Thu 13 Sep 2018 - 14:03    Post subject: Recherche Skoda Superb 2 Reply with quote

Comme suite a ma présentation , je vous détaille ma recherche

Skoda Superb 2
Finition Praha ou Elegance
Motorisation : 1.8 160 ch
Boite manuelle

Budget maxi : 7600 A 8000  mais cela peut se négocier dans le domaine  raisonnable.

J'ai cherché partout c'est difficile voir impossible a trouver en France.... mais je garde espoir ......................

Merci d'avance pour le coup de main

Last edited by FredericB on Fri 14 Sep 2018 - 21:54; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Sep 2018 - 14:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xav23
Membre

PostPosted: Fri 14 Sep 2018 - 21:27    Post subject: Recherche Skoda Superb 2 Reply with quote

Bon courage dans vos recherches, avec un budget de cet ordre ça va être compliqué de trouver la perle rare 

En diesel il y aura nettement plus de choix, pour quelles raisons l'essence ?
________________________________________________________________________________________________

Souvenir de ma Superb 2 Combi 1.8 TFSI 160 DSG7 Élégance 2 Blanc Cristal
Back to top
FredericB
Membre

PostPosted: Fri 14 Sep 2018 - 21:50    Post subject: Recherche Skoda Superb 2 Reply with quote

Bonjour , alors le choix est du fait de plusieurs facteurs  :

Essence : car bientôt on risque de nous la faire à l'envers avec le diesel ,
Essence : chaine de distribution
Boite manuelle : je veux pas sortir 300 euros tous les 60000 pour l'entretien d'une DSG

Praha : a cause du radar avant ça me sera utile pour rentrer dans le garage de mon bâtiment un peut délicat a négocier , mais bon au point ou j'en suis c'est moindre mesure

Pour le budget , je peux l'entendre , mais si on regarde la Suisse et l'Allemagne c'est pas mal ( cependant reste le bordel de la paperasse )
Back to top
vodka29
Membre

PostPosted: Tue 18 Sep 2018 - 19:59    Post subject: Recherche Skoda Superb 2 Reply with quote

Bonjour,
pas un mauvais choix à la base, mais concernant la chaine de distri, peut etre se renseigner si il y a eu des rappel sur le tendeur de chaine (je ne sais pas si c'est un cas isolé mais il y a déjà eu un probleme dessus sur le forum).

Bonne recherche.
Back to top
Microdoc
Membre

PostPosted: Mon 10 Dec 2018 - 16:05    Post subject: Recherche Skoda Superb 2 Reply with quote

Bonjour,
Avez vous trouvé ?

je revends la Superb 2 diesel DSG praha 145 000 kms révisée 1ere mise en circulation mai 2009.  Haut moteur refait à neuf suite rupture d'une courroie en 2017 ( + de 5000€ Skoda Béziers)
Véhicule  révisé ( facture 19/11/2018)  chez Skoda Montpellier. Remplacement prévu pompe haute pression + ventilateur climatisation  (2450€). le 11/12/2018.
2 pneus neufs à monter .
Boite auto DSG  6 vitesses  finition Praha, non fumeur.
Sellerie cuir sièges chauffants , phares xénon (ampoules neuves) éclairage de grande qualité, phares anti brouillards  
 GPS Colombus  avec lecteur de DVD intégré,disque dur,  lecteur cartes SD
 bluetooth téléphone Parrot
Grand confort, sièges chauffants, moteur agréable et puissant ( 170 cv)  boite auto DSG  très agréable, faible consommation ( moyenne 6,5l/100). contrôle technique  ok
Carrosserie en bon état général, aucune rouille.
Attelage démontable Vente car personne âgée en maison de retraite.ne peut plus conduire.
Véhicule éligible au certificat Crit'air n°3
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:07    Post subject: Recherche Skoda Superb 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> PETITES ANNONCES -> ACHAT D'UNE ŠKODA
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation