UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Houston je suis une brèle!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> HIFI EMBARQUÉE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenzalyot
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2018 - 16:27    Sujet du message: Houston je suis une brèle!! Répondre en citant

Voici donc mon mes petits problèmes.

1) Impossible de coller les images des radios.

Je m'explique! En téléchargeant les images de http://www.skoda.fr/informations/mise-a-jour-gps et en les mettant a la racine (ou dans un dossier) d'une SD, il m'est impossible de d’attribuer tel image pour tel radio (essai slot sd1 et sd2).

2) Pour la mise a jour

Le site me propose 2 fichiers à télécharger. Un de 12Go et un autre de 3Go. l'un correspond à la navigation mais l'autre????

De plus sur ma S3 je suis en ECE 16, est il possible de passer direct au ECE 18/19???

PS: pour le modèle de mon poste j'en ai aucune idée si une âme charitable voulait bien m'informer. Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2018 - 16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickael1977
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2018 - 17:56    Sujet du message: Houston je suis une brèle!! Répondre en citant

Ton autoradio est le Amundsen (si tu as la lecture DVD c’est le Colombus). 

Pour avoir les logos des radios, tu vas dans radio>réglage> puis tu coches logo radio
Ça s’affiche tout seul. Plus besoin de télécharger les logos. 

Pour la mise à jour, je ne sais pas à quoi correspond les fichiers. Mais sur la Golf 7 de ma femme, je suis passé de ECE 14 à ECE 17/18 sans problèmes. 
Bap33
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2018 - 21:48    Sujet du message: Houston je suis une brèle!! Répondre en citant

+1, il n'y a normalement pas besoin de télécharger les logos des stations, c'est prévu d'origine...
Pour la mise à jour de l'ECE, je ne sais pas... D'ailleurs, je ne connais même pas la signification de l'acronyme...  Embarassed
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Kenzalyot
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2018 - 11:50    Sujet du message: Houston je suis une brèle!! Répondre en citant

Salut!  Pour les logos des radios, bah.... même en cochant la case rien ne ce fait!!

Les logos sont ils déjà en mémoire, sont ils téléchargés via le Mobile?? Les ai-je malencontreusement effacés!

Bref ....

Pour ce qui est de la Mise a jour je vais attendre d'avoir une SD de 32Go.
Mickael1977
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2018 - 12:08    Sujet du message: Houston je suis une brèle!! Répondre en citant

Les logos radio apparaissent systématiquement. Ce doit être eux qui envoient le signal ou quelque chose comme ça. 
Bizarre que même en cochant la case logo radio ça ne marche pas...

Pour la mise à jour, faut la faire sur la carte SD d’origine. Elle seule fonctionnera. 
N’oublies donc pas de faire une copie de ta carte actuelle. 
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2018 - 14:21    Sujet du message: Houston je suis une brèle!! Répondre en citant

Sur le colombus, n'importe quelle carte SD de 32Go fait l'affaire.
Il suffit de télécharger la mise à jour et de la décompresser sur une carte SD

Sur l'admunsen je ne sais pas.
Kenzalyot
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2018 - 17:03    Sujet du message: Houston je suis une brèle!! Répondre en citant

Comme le titre du sujet je suis une brèle, j'ai enfin compris pour les radios!!!

Étape suivante la mise a jour. Donc on me propose 2 zip à downloader un ECE 2018/2019 de 12 Go et un autre de 3Go.

Il y a une différence entre les deux??

Merci d'avance!
Bim
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2018 - 19:02    Sujet du message: Houston je suis une brèle!! Répondre en citant

Oui le 3Go ne contient que les pays de l'est de l'Europe.
________________________________________________________________________________________________

S3 TSI 180 Style blanche.
monster
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2018 - 14:46    Sujet du message: Houston je suis une brèle!! Répondre en citant

C'est bien ça.  

ECE pour carte de l'Europe. Partie 1 de 12Go environ Europe de l'Ouest et l'autre partie 2 de 3Go Europe de l'Est.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
Mickael1977
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2018 - 22:56    Sujet du message: Houston je suis une brèle!! Répondre en citant

Dormeur a écrit:
Sur le colombus, n'importe quelle carte SD de 32Go fait l'affaire.
Il suffit de télécharger la mise à jour et de la décompresser sur une carte SD

Sur l'admunsen je ne sais pas.

Sur l’Amundsen seule la carte SD d’origine fonctionne car les données sont lues depuis la carte SD, alors que sur le Columbus c’est transféré sur le disque dur du Columbus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17    Sujet du message: Houston je suis une brèle!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> HIFI EMBARQUÉE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation