UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Fermeture automatique des ouvrants en cas de pluie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 3 BERLINE -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamah44
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018 - 19:11    Sujet du message: Fermeture automatique des ouvrants en cas de pluie Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai une skoda superb 3v combi L&K depuis plus d'un an déjà et j'en suis très satisfait.
Je vous sollicite afin de savoir si l'un d'entre vous a réussi à activer la fermeture automatique des ouvrants (vitres et toit ouvrant) en cas de pluie.
Je comprends pas que cette fonction ne soit pas programmée par Skoda.
Si cette activation est possible, je suis preneur de la procédure. 
Si quelqu'un possède un câble VCDS + logiciel sur la région de St-Nazaire (44), voir Nantes, cela serait super.
Merci à vous pour vos retour.
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2018 - 21:30    Sujet du message: Fermeture automatique des ouvrants en cas de pluie Répondre en citant

J'ai cherché sur ankk-vagcom.com et sur stemei.de, mais sans succès  . Pourtant, je pense que la fonction doit être activable, puisqu'elle l'était sur la S2... Wink
Dans ta région, je crois que tu pourras éventuellement demander monster. Wink
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
lamah44
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2018 - 06:13    Sujet du message: Fermeture automatique des ouvrants en cas de pluie Répondre en citant

Bonjour Bap33,
Merci pour ton retour.
J'ai trouvé une procédure de codage sur annkk.wagcom.com mais pour la dernière skoda octavia (5E). 
Je pense que la procédure doit être similaire sur la superb 3V.
Je vais contacter Monster par MP.
Merci encore.
Bap33
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2018 - 20:47    Sujet du message: Fermeture automatique des ouvrants en cas de pluie Répondre en citant

A tout hasard, voici la manipulation, que j'avais trouvée sur le net pour la S2, qui semble beaucoup plus simple, que sur l'O3 :

"Activation de la fonction fermeture des ouvrants en cas de pluie (non testée)

"Module 09-Cent.Elec > Fonction 07 Codage > Assistant Codage Long
Octet 4 bit 5, la case est décoché de base du coup cela correspond au "non recurring" mode qui réinitialise la valeur à chaque fois. Si on la coche, cela active le mode "permanent".
Vérifier que le bit 6 est coché également (il est nécessaire pour que la fonction soit active). Normalement il est coché par défaut.
Sauver. Quitter."

A titre indicatif, puisque majoritairement dédié aux S2, tu peux consulter ce post :
http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t8963-VCDS-ou-VAGCOM.htm

________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18    Sujet du message: Fermeture automatique des ouvrants en cas de pluie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 3 BERLINE -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation