UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Nouvelles jantes L&K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bap33
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2018 - 21:17    Sujet du message: Nouvelles jantes L&K Répondre en citant

Je ne sais pas depuis combien de temps, elles sont au catalogue. Mais pour ma part, je les ai découvertes au Mondial de l'automobile hier.

Pas mal, cette version polie sur la L&K Wink

________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2018 - 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2018 - 07:04    Sujet du message: Nouvelles jantes L&K Répondre en citant

Trop Bling Bling pour mon gout. il me semble qu'elles existaient en accessoire   
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2018 - 10:59    Sujet du message: Nouvelles jantes L&K Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

Trop Bling Bling pour mon gout. il me semble qu'elles existaient en accessoire   

Pimp my ride est passé par là
Bap33
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2018 - 11:31    Sujet du message: Nouvelles jantes L&K Répondre en citant

Attention, ce n'est pas un poli miroir, qui effectivement ferait tout de suite "tiouining-jacky-touch.com". Là ça reste sobre et avec le Gris metéor chiosi pour la présentation, ça passait très bien. Le flash plus les éclairage puissants du salon exagèrent le rendu sur la photo...
Vous connaissez mon goût pour l'esthétique sobre et "efficace"... Wink   Mr. Green
Ensuite, il est possible, que ça n'aille pas avec toutes les couleurs du catalogue... Neutral

@ MaxR : C'est vrai, que vu ton goût prononcé pour le lavag, cette option ne serait que pur argent jeté par les fenêtres... N.B. : Je n'ai pas beaucoup plus de temps pour laver la mienne... 

-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2018 - 14:05    Sujet du message: Nouvelles jantes L&K Répondre en citant

Bap33 a écrit:

@ MaxR : C'est vrai, que vu ton goût prononcé pour le lavag, cette option ne serait que pur argent jeté par les fenêtres... N.B. : Je n'ai pas beaucoup plus de temps pour laver la mienne... 

Les jantes polies, j'en ai eu sur Bombinette, sur la Cee'd et il me semble sur l'Octavia 1 L&K, les Skoda n'avaient pas d'effet miroir au contraire de la Kia.
Quant à la propreté de ma voiture, ben... tant que l'intérieur est propre, c'est le principal
Ma voiture roule tous les jours et le week-end, j'ai bien d'autres choses à faire que de nettoyer un déplaçoir
Chacun fait comme il veut, chacun ses choix...
Et puis à trop la laver, ça va faire ressortir tous les pains qu'elle a sur la carrosserie Embarassed
Bap33
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2018 - 14:37    Sujet du message: Nouvelles jantes L&K Répondre en citant

MaxR a écrit:
[...]
Quant à la propreté de ma voiture, ben... tant que l'intérieur est propre, c'est le principal
[...]

Avec 3 enfants en bas âge et utilisant également ma S3 tous les jours de la semaine, je crois, que j'ai la même approche 

Dernière édition par Bap33 le Sam 13 Oct 2018 - 20:03; édité 1 fois
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2018 - 17:10    Sujet du message: Nouvelles jantes L&K Répondre en citant

Bap33 a écrit:

MaxR a écrit:
[...]
[...]

Avec 3 enfants en bas âge et utilisant également ma S3 tous les jours de la semaines, je crois , que j'ai la même approche 

Ma seule "excuse" est de m'en servir tous les jours
... Et certes, j'aime ma voiture, mais ce n'est pas un modèle qui est tellement rare qu'elle doit être nickel en toute occasion, c'est juste un déplaçoir Embarassed
La Superb (Blackie) était plus un véhicule passion
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018 - 07:28    Sujet du message: Nouvelles jantes L&K Répondre en citant

Moi aussi, je me sert de ma voiture tout les jours, pourtant elle est lavée a minima 1 fois par mois Okay Je vois pas en quoi c'est une excuse de rouler tout les jours avec
Sinon, les jantes polies reviennent a la mode, les finition Vignale chez Ford ont cette finition sur les jantes Okay C'est moins blingbling que le chrome Mr. Green

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018 - 08:38    Sujet du message: Nouvelles jantes L&K Répondre en citant

6bulles a écrit:

Moi aussi, je me sert de ma voiture tout les jours, pourtant elle est lavée a minima 1 fois par mois Okay Je vois pas en quoi c'est une excuse de rouler tout les jours avec

Chacun ses priorités

... Et je ne cherche aucune excuse
pompier60
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018 - 10:29    Sujet du message: Nouvelles jantes L&K Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018 - 10:56    Sujet du message: Nouvelles jantes L&K Répondre en citant

Laurent,

pompier60 a écrit:

Je profite d'un de tes messages... as-tu regardé Mayans MC Question
pompier60
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018 - 16:20    Sujet du message: Nouvelles jantes L&K Répondre en citant

Alain,oui je suis Mayans MC  et la épisode 6 avec si tu le regarde quelques allusions aux SOA

Désolé pour le hs les amis!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018 - 16:41    Sujet du message: Nouvelles jantes L&K Répondre en citant

pompier60 a écrit:

Alain,oui je suis Mayans MC  et la épisode 6 avec si tu le regarde quelques allusions aux SOA

Désolé pour le hs les amis!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

Gemma dans le 1er et Chucky en récurrent, en plus de Alvarez.
Suis moins fan de Mayans que SOA, mais ça se regarde quand même

Sorry pour le HS effectivement Embarassed
pompier60
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018 - 19:31    Sujet du message: Nouvelles jantes L&K Répondre en citant

tu as oublié le corbeau!!!!

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2018 - 21:15    Sujet du message: Nouvelles jantes L&K Répondre en citant

pompier60 a écrit:

tu as oublié le corbeau!!!!

Exact Okay
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2018 - 05:43    Sujet du message: Nouvelles jantes L&K Répondre en citant

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Emotional
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2018 - 10:08    Sujet du message: Nouvelles jantes L&K Répondre en citant

Pas trop fan perso Sad.

Cordialement.
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2018 - 13:18    Sujet du message: Nouvelles jantes L&K Répondre en citant

Bof.. Confused çà doit être galère à nettoyer en plus Shocked

Skoda, un bout d'histoire.....
Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2018 - 20:17    Sujet du message: Nouvelles jantes L&K Répondre en citant

Je suppose qu'elle sont quand même vernies, donc finalement pas plus que les jantes peintes je pense...

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2018 - 20:31    Sujet du message: Nouvelles jantes L&K Répondre en citant

Pas sur quelle soit vernis,un acier poli est tres resistant a l'oxidation,de plus la surface est trop lisse pour une accroche correct du vernis

Bap33
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2018 - 22:38    Sujet du message: Nouvelles jantes L&K Répondre en citant

Attention, ce n'est pas un poli miroir.
Désolé pour la comparaison, mais d'aspect, c'est un peu comme les cadres / armatures des parois de douche en alu, qui elles sont bien vernies.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2018 - 12:33    Sujet du message: Nouvelles jantes L&K Répondre en citant

6bulles a écrit:

Pas sur quelle soit vernis,un acier poli est tres resistant a l'oxidation,de plus la surface est trop lisse pour une accroche correct du vernis

Les jantes de l'Octavia 1 L&K, celle de la Superb L&K et de la Ceed sont polies vernies.
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2018 - 18:35    Sujet du message: Nouvelles jantes L&K Répondre en citant

Le terme polie, pour les cas que tu cite, est usurpé car il s'agit d'un usinage de type tournage, alors qu'un polissage est fait par frottement d'un patin en coton avec de la pâte a polir ou par immersion dans une cuve rempli de billes de polissage
L'usinage génère des micro-stries qui permettent l'accroche du vernie contrairement au polissage.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2018 - 19:15    Sujet du message: Nouvelles jantes L&K Répondre en citant

6bulles a écrit:
Le terme polie, pour les cas que tu cite, est usurpé car il s'agit d'un usinage de type tournage, alors qu'un polissage est fait par frottement d'un patin en coton avec de la pâte a polir ou par immersion dans une cuve rempli de billes de polissage
L'usinage génère des micro-stries qui permettent l'accroche du vernie contrairement au polissage.

C'est noté chef
Dans le coup, c'est comme tu dis... moi qui pensais qu'elles étaient polies Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11    Sujet du message: Nouvelles jantes L&K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> FINITIONS, EQUIPEMENTS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation