UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Clé superb 140cv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninibebe
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2018 - 20:15    Sujet du message: Clé superb 140cv Répondre en citant

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé de la Superb Praha 140CV 16V DSG FAP. J'ai besoin de la réinitialiser,mais je ne sais pas comment faire car elle ne veut plus prendre en compte la fermeture des vitres et le rabattement des rétrovisseurs.
Quelqu'un pourrait me dire comment réinitialiser la clé sans l'amener au concessionnaire?
D'avance,merci de vos réponses.
________________________________________________________________________________________________

Michel
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2018 - 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bap33
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2018 - 23:21    Sujet du message: Clé superb 140cv Répondre en citant

Il y a normalement une manipulation décrite dans le manuel utilisateur, qui permet de resynchroniser la clé. Ça n'est pas tout à fait ce que tu cherches, mais tu peux essayer.
Sinon, c'est peut-être la pile, qui commence à être faiblarde... Dans ce cas, ne tarde pas trop, car tu risques à terme d'avoir à resynchroniser la clé... Wink
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
ninibebe
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2018 - 19:57    Sujet du message: Clé superb 140cv Répondre en citant

Bonsoir,J'ai bien regardé le manuel du véhicule et je n'ai pas trouvé de réinitialisation de la clé.
La pile est bonne car elle fonctionne parfaitement et de loin pour ouvrir ou fermer,mais elle refuse de refermer les rétros et les vitres.
Dommage, et merci quand même.
Cordialement,
Michel.

Michel
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2018 - 21:48    Sujet du message: Clé superb 140cv Répondre en citant

Regarde dans les paramètres de l'ordinateur de bord si la fermeture des vitres et des rétros est bien validé 

ninibebe
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2018 - 00:10    Sujet du message: Clé superb 140cv Répondre en citant

Salut,
J'ai regardé sur l'ordi de bord et tout est bien validé.
J'ai enlevé les validations et j'ai essayé une nouvelle fois puis j'ai remis les validations et de nouveau essai,mais toujours pareil.
Merci quand même.
Michel.

Michel
Bap33
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2018 - 00:45    Sujet du message: Clé superb 140cv Répondre en citant

Question bête, tu fais bien un appui long à la fermeture  ?

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
ninibebe
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2018 - 11:27    Sujet du message: Clé superb 140cv Répondre en citant

Non ce n'est pas bête mais j'ai bien fait un appui long à la fermeture et rien n'y fait. Sad

Michel
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2018 - 23:25    Sujet du message: Clé superb 140cv Répondre en citant

Est-ce qu'un appui long vitres fermées, permet de les ouvrir ?
ninibebe
Membre

MessagePosté le: Hier à 00:17    Sujet du message: Clé superb 140cv Répondre en citant

Non,rien n'y fait même avec un appui long lvitres fermés ,elles ne s'ouvrent pas

Michel
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Hier à 09:00    Sujet du message: Clé superb 140cv Répondre en citant

As-tu essayé avec ta 2è clé ?
ninibebe
Membre

MessagePosté le: Hier à 10:57    Sujet du message: Clé superb 140cv Répondre en citant

oui,j'ai essayé la 2 clé et elle fonctionne parfaitement tout est ok pour elle aucun problème avec.

Michel
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Hier à 11:17    Sujet du message: Clé superb 140cv Répondre en citant

CQFD. Il s'agit donc d'un problème sur une clé. Je ne crois pas que ce soit réinitialisable. Les cartes de démarrage sans clé physique sont réinitialisable, mais les clés , rien n'est spécifié.
ninibebe
Membre

MessagePosté le: Hier à 11:23    Sujet du message: Clé superb 140cv Répondre en citant

Je ne pense pas que cela vienne de la clé puisque la clé seule fonctionne dans la serrure mais c'est la télécommande qui merde.
Merci quand même, je crois que je vais aller voir mon concessionnaire. Tant pis, je vais payer

Michel
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Hier à 12:18    Sujet du message: Clé superb 140cv Répondre en citant

Quand je dis la clé, c'est en effet la partie télécommande de la clé
ninibebe
Membre

MessagePosté le: Hier à 12:53    Sujet du message: Clé superb 140cv Répondre en citant

Merci quand même de tes renseignements.
J'irais dans la semaine prochaine au garage et je te dirais ce qu'il en ait.
A bientôt.

Michel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27    Sujet du message: Clé superb 140cv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation