UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Memorisation reglage des sièges avec les clefs

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kojac
Membre

PostPosted: Sun 3 Nov 2019 - 14:10    Post subject: Memorisation reglage des sièges avec les clefs Reply with quote

Bonjour a tous ,
J'aimerais savoir si quelqu'un a réussit à mémoriser la position du siège lors du déverrouillage de la voiture avec la clef .J'ai essayé de suivre la procédure décrite sur le manuel rien ne fonctionne...
Je presise qu'il sagit  d'une superbe 3 combi combien lauren et clement
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Nov 2019 - 14:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PERRY
Membre

PostPosted: Sun 3 Nov 2019 - 15:55    Post subject: Memorisation reglage des sièges avec les clefs Reply with quote

oui, ça fonctionne en suivant à la lettre la procédure décrite par Skodapetite précision, ça fonctionne uniquement avec la clé "maître" celle entourée de chrome.....
Back to top
Kojac
Membre

PostPosted: Sun 3 Nov 2019 - 17:36    Post subject: Memorisation reglage des sièges avec les clefs Reply with quote

Bonjour. 
Merci Perry pour ta réponse je croyais que les deux clefs pouvaient faire cette manip j'essaye et te tiens informé 
Back to top
Kojac
Membre

PostPosted: Sun 3 Nov 2019 - 18:35    Post subject: Memorisation reglage des sièges avec les clefs Reply with quote

Bonsoir.Je viens d'essayer la procédure et rien n'a fait en regardant dans l'ordinateur de bord je m'aperçois que je n'ai pas la possibilité d'activer ou désactiver cette fonction donc j'en déduit que mon véhicule n'est pas équipé ou pas coché au niveau du vag com.
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Mon 4 Nov 2019 - 01:52    Post subject: Memorisation reglage des sièges avec les clefs Reply with quote

Pas normal. Sur L&K, il me semble bien, que c'est de série...
A revérifier ou à signaler lors d'un passage en concession si toujours sous garantie.
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
Kojac
Membre

PostPosted: Mon 4 Nov 2019 - 10:59    Post subject: Memorisation reglage des sièges avec les clefs Reply with quote

Bonjour. 
Merci pour vos réponses j'en parlerai en concession bonne journée 
Back to top
NikoLR
Membre

PostPosted: Mon 4 Nov 2019 - 18:21    Post subject: Memorisation reglage des sièges avec les clefs Reply with quote

t'as créé plusieurs profils? 
il faut un profil 1 (toi par exemple) et un conducteur 2 (ta femme) a qui tu attribues une clé. si sa position est mémorisée avec son profil, soit le choix de son profil règle le siège, soit sa clé.

normalement ça fonctionne bien.
Back to top
Kippei
Membre

PostPosted: Wed 6 Nov 2019 - 07:35    Post subject: Memorisation reglage des sièges avec les clefs Reply with quote

Aucuns problèmes sur ma S3 Combi L&K pour assigner les deux clés à une position de conduite chacune.
J'ai juste suivi le manuel sans soucis particuliers.
________________________________________________________________________________________________

Skoda Superb 3V Combi - Laurin & Klement - TDI 2.0 190cv DSG6
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 3 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 3 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation