UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Mon Fastback

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM AUTRES ŠKODA - Accès libre
-> FORUM AUTRES MODELES ŠKODA -> GALERIE GENERALE -> Autres marques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
6bulles
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Dec 2019 - 14:44    Post subject: Mon Fastback Reply with quote

Salut les joyeux lurons

Je vous fait, exceptionnellement,une porte ouverte de mon garage afin de vous presenter mes destriers Okay

Pour commencer, ce sera mon daily avec qui vous allez faire connaissance, Il s'agit d'une magnifique Suzuki dans une non moins sublime couleur (@alain, si il me lit)

C'est avec mon cube a roulette, surnommé gracieusement "la brouette" que je me rend chaque jour a mon taff Mr. Green Je ne me lasse pas de cette auto que je possede maintenant depuis 18 mois et qui affiche fierement 162000km.
Acheter chez un "revendeur " du cote de Livry Gargan , elle faisait peine avoir du haut de ses 15ans d’existence et 148000km. La carrosserie etait terne et l'interieur n'as pas du voir un chiffon depuis bien longtemps. Par contre tout le pedigree depuis sa sortie de concession en 2003 etait limpide, c'est cette transparence mecanique qui me poussa en en faire l’acquisition apres une négociation bien menée (merci au voyant moteur allumé).

Une fois en ma possession, je m'attaque a regler se problème de voyant, avec le remplacement de la sonde lambda amont . Ne voulant pas prendre de risque, je m’attelait a lui faire une distribution complète avec l'aide d'un collègue. Merci la mécanique a l’ancienne Okay
Depuis, elle a été bichonné. Nettoyage en regle et lustrage complet, l'interieur a été lui aussi entièrement nettoyage du sol au plafond et je lui ai donner 4 basquet neuve en 4 saisons avec de nouveau enjoliveurs.
Maintenant, elle fait ma fierté et me sert pour tout faire avec son coffre de 1.2m3 tout carré avec la banquette rabattu.

Maintenant passons a ce qui vous intéresse le plus, les photos

La suite dans le week-end
________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.

Last edited by 6bulles on Sat 1 Aug 2020 - 20:07; edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Dec 2019 - 14:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Sat 21 Dec 2019 - 14:44    Post subject: Mon Fastback Reply with quote

Comme promis voici la suite Okay

Mon vehicule de "famille" se prénomme Hyundai I30 Fastback 120.

Celui-ci est dans la famille depuis maintenant 3 semaines et possède 1200km a son compteur. C'est un finition N-LINE, c'est a dire qu'il a le look sportif sans le moteur Mr. Green
Je suis tres satisfait de mon achat , cette Hyundai a tout ce que je recherchai dans un vehicule Confort, chassis agréable a mèner, c'est moins joueur que la Giulietta mais moins verrouille qu'un chassis VW. Bref, j'adore L’équipement est pléthorique, c'est tres spacieux mais pas au niveau d'une Skoda,Skoda ( faut pas deconner non plus )Mr. Green
J'ai quelques idées d’amélioration, rien de bien méchant, mais c'est juste que je suis tatillon Embarassed
Des que j'aurai la belle en main, je vous ferai un descriptif plus complet que c'est première impression a chaud Okay

ne me dites pas , elles arrivent ci dessous...
....ou pas
________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Dec 2019 - 19:38    Post subject: Mon Fastback Reply with quote

Les photos, c'est par ici...

Back to top
pompier60
Membre

PostPosted: Mon 23 Dec 2019 - 08:57    Post subject: Mon Fastback Reply with quote

Belle acquisition, l intérieur ressemble a celui de ma mazda, bon c est vrai, ce sont des asiatiques toutes les 2 

En tout cas, j en suis super content

HS:  je te souhaite de bonnes fètes de fin d années et quand a moi, je pars le 30 direction la corse pour quelques semaines de repos

Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Mon 23 Dec 2019 - 21:41    Post subject: Mon Fastback Reply with quote

Merci à toi pompier60 Okay

Passe de bonne vacances et ramene nous de belle photos de ta monture dans les magnifiques paysages Corse

Bonne fête de fin d'année a vous tous

Back to top
fab
Membre

PostPosted: Mon 23 Dec 2019 - 21:46    Post subject: Mon Fastback Reply with quote

j aime beaucoup cette i 30 Fastback  mais la brouette sa ces la classe  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

Back to top
StevS3
Membre

PostPosted: Tue 24 Dec 2019 - 15:03    Post subject: Mon Fastback Reply with quote

Effectivement La Hyundai a du style.
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Jun 2020 - 19:00    Post subject: Mon Fastback Reply with quote

Comme promis, voici mon premier ressenti apres 3000km auprès de mon I30 Fastback.

Ma première impression est un confort de grande qualité, que soit au niveau des assises ou châssis  Okay
Les sièges offrent un très bon maintient en conduite cool ou dynamique, l’ergonomie est bien pensé, tout tombe sous la main naturellement  .
Le châssis est sain et imperturbable, mais ca reste peu joueur  Sad , comme toutes les autos modernes, la direction manque de ressenti et le train arrière est placide  Confused , il lui manque l’effet Whaou quand on veux attaquer un temps soit peu sur petites routes, c’est moins dynamique qu'une Alfa, bref elle correspond a la conduite actuelle que nous impose le gouvernement  aaarg!!! .

Le moteur est souple des 2000tr,rien en dessous , Par contre, il aime prendre les 6000   sans broncher ensuite. Sa plage d’utilisation en mode pépère, c’est 2000 a 3200tr puis de 3500 a 5500tr, c’est plus sympa avec une sonorité pas désagréable  .
Bref, c'est un auto qui rassure. Son univers pseudo sportif (Nline) lui va bien et est bien dans son époque, il lui manque juste un châssis plus précis et joueur pour être la compagne idéale.

Malgré tout, je lui est offert quelques menu modifications  Mr. Green .
Tout d’abord, j’ai repeint la calandre et logo en noir mat et la lame en rouge, puis l’intérieur, une petite touche de rouge sur le pommeau ainsi qu’un soufflet en alcantara avec surpiqûre rouge.
Prochain compte rendu, après les vacances.

Photos.....

Le pommeau et son soufflet Alcantara.

Puis le démontage du pare-choc avant.

Mise en peinture.

Enfin, le avant/apres.

Last edited by 6bulles on Tue 16 Jun 2020 - 06:56; edited 1 time in total
Back to top
StevS3
Membre

PostPosted: Mon 15 Jun 2020 - 20:42    Post subject: Mon Fastback Reply with quote

J'aime bien les calandre full noir et le bord de lame rouge lui donne un effet DTM . J'aime bien la gueule de base mais là !!! 
Comment dire   Ben j'aime bien. 
Ma soeur avais l'ancienne i30 avec un pack sport niveau design sport ils sont fort les Asiatiques. Dommage pour les moteurs qu'ils mettent , c'est un peu faiblard. 
Après sur leur sportive genre ( Honda Civic T-R ,Mazda RX8 , Nissan 370z etc... ) je parle des voitures qui vienne du soleil levant  Cool
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Jun 2020 - 20:48    Post subject: Mon Fastback Reply with quote

Exact, le soleil levant est fort pour les autos sportives Okay Là c'est le pays du matin calme, trop calme Mr. Green

Back to top
StevS3
Membre

PostPosted: Mon 15 Jun 2020 - 20:57    Post subject: Mon Fastback Reply with quote

Okay
Back to top
gsitaz
Membre

PostPosted: Tue 16 Jun 2020 - 21:38    Post subject: Mon Fastback Reply with quote

Sympa la retouche peinture 
Beau travail 
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Jun 2020 - 21:40    Post subject: Mon Fastback Reply with quote

Merci Gsitaz Okay

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Sun 21 Jun 2020 - 08:51    Post subject: Mon Fastback Reply with quote

Belles modifs FRED cela lui donne un air plus agressif et agréable à voir 

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
6bulles
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Aug 2020 - 20:15    Post subject: Mon Fastback Reply with quote

Ca y est, mon Fastback a enfin des chaussures a sa taille Mr. Green
Je viens de lui offrir en debut du mois de Juillet un jeu de jantes en 18 en lieu et place des 17 Vomito3 d'origine.
En noir miroir, ca lui va comme une chaussette un gant.
Rien que pour vous voici quelques photos de ma belle toute appretez

Back to top
StevS3
Membre

PostPosted: Sun 2 Aug 2020 - 08:16    Post subject: Mon Fastback Reply with quote

Génial !!! Elle a une bonne gueule cette titine..
Back to top
gsitaz
Membre

PostPosted: Sun 2 Aug 2020 - 14:36    Post subject: Mon Fastback Reply with quote

j'aime en noir
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Aug 2020 - 07:54    Post subject: Mon Fastback Reply with quote

Merci, les gars C'est vrai que les jantes en noir qui affleurent les ailes lui donne un air plus agressif

Back to top
fab
Membre

PostPosted: Mon 3 Aug 2020 - 13:20    Post subject: Mon Fastback Reply with quote

j aime beaucoup  toute ses petites modif   les jantes ses la touche d agressivité qui va juste bien  

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Aug 2020 - 19:07    Post subject: Mon Fastback Reply with quote

Vade rétro satanas, une voiture Coréenne sur un forum de voiture Tchèque
Elle a une belle gueule (de derrière) ta Mercedes

Aucune moquerie, bien au contraire

C'est une LOA ta I30 Question
Tu peux lui faire les modifs que tu veux Question
Pas de soucis avec l'organisme
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Aug 2020 - 20:04    Post subject: Mon Fastback Reply with quote

Oui, c'est une LOA, mais vu que j'en ai rien a faire De toute façon, la voiture ne retourneras jamais chez le cc car j'ai une brouille avec eux .
L'entretien sera fait chez Kia Okay Le CC est tres sympa et j'ai un bon feeling avec eux
De plus, j'ai jamais ramener une LOA a sa concession ca évite les éventuelles frais

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM AUTRES ŠKODA - Accès libre
-> FORUM AUTRES MODELES ŠKODA -> GALERIE GENERALE -> Autres marques
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation