UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Problème rns510 et module premium 2

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> HIFI EMBARQUÉE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cool-Spot
Membre

PostPosted: Sun 12 Jan 2020 - 17:39    Post subject: Problème rns510 et module premium 2 Reply with quote

Bonjour,
Sur ma s2 combi de 2009 j'ai le bluetooth mais sans le protocole a2dp. A part cela tout fonctionnait bien (appel et répertoire.

Aujourd'hui j'ai monté un module 3C8 035 730 B premium 2 donc.
L appareillage et le répertoire ce sont  déroulés correctement mais une fois que j'ai mi du son depuis mon tél le son sortait que sur les haut parleur droit de la voiture. 

Que se passe t il ? 
J'ajoute quelques photos

L ancien
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Jan 2020 - 17:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cool-Spot
Membre

PostPosted: Tue 14 Jan 2020 - 17:48    Post subject: Problème rns510 et module premium 2 Reply with quote

Après quelques jours d utilisations je constate d autre soucis.Lorsque je reçois des sms mon tel sonne pas mais vibre seulement. Naturellement la voiture ne m'indique rien (mon tel est pas compatible rsap)

J'ai toujours que du son à droite mais j'ai du mal à lancer le son sur la voiture via BT. Je suis obliger de cliquer sur l icone BT du rns et ensuite l onglet sélection puis à nouveau cliquer sur lire pour enfin diffuser le son. Sauf qu il se coupe au bout de quelques secondes  pour casisment plus fonctionner par la suite (malgré une répétition citer dessus)

Je ne vois pas ou est le problème. Un firmwares trop vieux ou un cable plug and play pas compatible ?

Et pour finir, impossible de régler la sonnerie dans la voiture quand ca sonne et le volume d écoute est systématique tres tres fort. Obliger dr le baisser des la mise en communication
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Wed 15 Jan 2020 - 02:07    Post subject: Problème rns510 et module premium 2 Reply with quote

Pas de réponse pour les 1ères questions.
Pour le volume sonore, il faut le régler pendant que ça sonne et avant de décorcher uo que ça bascule sur messagerie. ET de mémoire, ce sera le volume mémorisé pour la fois suivante.
C'est la même chose pour le volume des indications de navigation, faut régler le volume pendant que la dame parle, sinon, ça n'enregistre pas le réglage... Wink 
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
Cool-Spot
Membre

PostPosted: Thu 16 Jan 2020 - 15:56    Post subject: Problème rns510 et module premium 2 Reply with quote

Merci bap. C'était plus simple que je le pensais pour le réglage du son.

Concernant mes soucis de coupure je pense que je dois passer par la case mise à jour du columbus. Ayant un 3T0A je peux aller jusqu'au firmware v3.... Je fais cela ce week-end.
Je rajoute que mon HW est un H05 du coup il n'est pas 'capricieux' pour les maj à l'inverse des h04. (Merci Cédric de sovag).

Et pour mes soucis de son en version Mono (du son que sur la droite du véhicule) je dois ajouter un cable A2DP spécifique car avant 2011 les faisceaux ne proposaient pas le streaming audio en stéréo.

Une fois fini je vous posterais un retour d expé. 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> HIFI EMBARQUÉE
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation