UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Vitre Electrique HS avec bouton mais pas avec la clef...

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA FABIA 2 -> DISCUSSION AUTOUR DE LA FABIA 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
amiga93
Membre

PostPosted: Tue 5 May 2020 - 10:17    Post subject: Vitre Electrique HS avec bouton mais pas avec la clef... Reply with quote

Bonjour,

La vitre électrique coté conducteur ne fonctionne plus, quand on appuie sur le bouton.

j'ai changé le bouton du lève vitre et cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai donc pensé au moteur qui était HS.

Mais en lisant le manuel d'utilisation, j'ai lu qu'on pouvait fermer et ouvrir les vitres avec la clef dans la serrure de la porte conducteur.

J'essaie cette manipulation et cela fonctionne très bien.

Si ce n'est pas le bouton et ni le moteur, qu'est ce que ça peut bien être ?

Une petite idée ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 May 2020 - 10:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Tue 5 May 2020 - 10:50    Post subject: Vitre Electrique HS avec bouton mais pas avec la clef... Reply with quote

Entre le moteur de vitre et le bouton, il y a le câblage, je regarderai donc de ce cote Okay
________________________________________________________________________________________________

STOP VIRUS- S'en sortir, sans sortir !
Back to top
amiga93
Membre

PostPosted: Tue 5 May 2020 - 11:22    Post subject: Vitre Electrique HS avec bouton mais pas avec la clef... Reply with quote

j'ai regardé et je n'ai rien vu.
Tu penses que la commande qui envoie l'information par le clef n'est pas la même que par le bouton ?

Encore une autre question, la centrale se trouve où ?
Back to top
StevS3
Membre

PostPosted: Tue 5 May 2020 - 13:06    Post subject: Vitre Electrique HS avec bouton mais pas avec la clef... Reply with quote

6bulles wrote:
Entre le moteur de vitre et le bouton, il y a le câblage, je regarderai donc de ce cote Okay

pour le câblage ! A moins d'un 2 eme réseau électrique pour la commande des vitres. 
Back to top
amiga93
Membre

PostPosted: Tue 5 May 2020 - 13:10    Post subject: Vitre Electrique HS avec bouton mais pas avec la clef... Reply with quote

cela me surpend vu que c'est du multiplexage, ca signifie qu'il y a 2 reseaux de cablage pour l'ouverture de la vitre.

quelqu'un aurait la revue technique avec le schema electrique ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA FABIA 2 -> DISCUSSION AUTOUR DE LA FABIA 2
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation