UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[News]Mise ne ligne du configurateur... enfin!

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 4 -> DISCUSSION AUTOUR DE L'OCTAVIA 4
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Jul 2020 - 16:53    Post subject: [News]Mise ne ligne du configurateur... enfin! Reply with quote

Tout est dans le titre... faites vous plaisir gratuitement, avant, peut-être, de passer commande de VOTRE configuration

----> Lien à cliquer <----

Hésitez pas à poster vos configurations
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Jul 2020 - 16:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Jul 2020 - 17:23    Post subject: [News]Mise ne ligne du configurateur... enfin! Reply with quote

2ème message à la suite afin de laisser celui du dessus "non pollué".

Pour ma part, rien de franchement exubérant, Combi 1.5 TSi Bleu Racing (simply clever ) Ambition.

Quel dommage qu'il n'y ait pas de couleur plus... flashy
Un jaune dragon, un vert rally par exemple Confused

Véhicule en phase de lancement, donc pas encore toutes les combinaisons motorisations/boite de vitesses/équipements disponibles... normal
Dommage quand même qu'il n'y ait pas au moins la DSG disponible avec le TSi 150 Neutral
Enfin gros point négatif pour moi, l'absence de "belles jantes" en 18" sur cette finition Ambition, les Véga Aéro sont à gerber et conviendraient mieux à une voiture électrique de part le design, mais pas à ce genre de voiture.

Les options sont nombreuses (syndrome Audi/Volkswagen Evil or Very Mad ), mais, point positif pour moi, permettent presque de se faire une Octavia avec le minimum vital, car suivant les personnes, certaines options sont comment dire ( ) inutiles ou inintéressantes... c'est selon
Au moins, avec ces options multiples, ça permet d'échapper au volant 2 branches qui est comme les Véga 18", pour moi, à gerber Embarassed

Bilan par rapport à ma configuration:
Ce serait, si je devais commander actuellement une Octavia, obligatoirement un Combi, vu que la berline ne propose pas (sauf erreur de ma part et/ou lecture en diagonale ) le toit panoramique.
J'aurai pensé une configuration bien plus exorbitante que ce que j'arrive à sortir, mais je suis sur une finition bas de gamme optionnée, qui sera plus difficile, je pense, à revendre, qu'une Style au bout de 3 ou 4 ans, mais quand même, la surprise est plutôt bonne
Ceci dit, 33M € pour une entrée de gamme... ça pique quand même Shocked Embarassed

Je vais tenter de me configurer une version Style, soyons fou

La même carrosserie, le même moteur, la même boite, la même couleur, mais en Style:

Mêmes remarques qu'au dessus, la couleur la moins pire et que je connais

Même en finition Style, le choix en 18" est (politiquement correct )... pas à mon goût Crying or Very sad

Le prix n'est plus le même Embarassed et l'option intérieur cuir, ne permet pas (pour le moment, j'espère ) de choisir un intérieur beige.
Sinon pléthore encore et  toujours d'options, en pack ou à l'unité... mais que ça augmente le prix de base, déjà pas donné

Bref... à vous de jouer et de vous faire, votre opinion
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Sun 2 Aug 2020 - 16:25    Post subject: [News]Mise ne ligne du configurateur... enfin! Reply with quote

Aperçu
________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 4 -> DISCUSSION AUTOUR DE L'OCTAVIA 4
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation