UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Revue technique Skoda Superb ?

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> DOCUMENTATIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
skarabalian
Membre

PostPosted: Mon 27 Jul 2020 - 17:53    Post subject: Revue technique Skoda Superb ? Reply with quote

Bonjour à tous,

ayant fait l'acquisition d'une S1 assez récemment, je commence à voir quelques petites réparations/entretiens à faire : remplacement de galet tendeur de courroie d'accessoires, et sur l'essieu avant (remplacement de bras de suspension, amortisseurs...).

Habituellement je fais moi-même les entretiens et réparations sur mes véhicules. Je ne suis pas mécanicien, mais curieux et intéressé : je me documente et en général ça marche. Mais là, pas moyen de trouver de la documentation technique ! J'ai cherché des choses type RTA pour Superb 1, mais on dirait que ça n'existe pas (ou plus ?).

Savez-vous donc où je pourrais trouver de la doc technique ?

d'avance !
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Jul 2020 - 17:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Jul 2020 - 19:44    Post subject: Revue technique Skoda Superb ? Reply with quote

La S1 etant une Passat de luxe, je pense que tu devrais gratter par là
________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> DOCUMENTATIONS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation