UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
daviathan

PostPosted: Mon 14 Jun 2010 - 17:43    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

Previous post review:

Bienvenu Tabfr  Ravi de voir que ta s² t'a fait presque oublier Audi  Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Jun 2010 - 17:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mpapy8
Membre

PostPosted: Thu 12 Aug 2010 - 18:06    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

De retour de vacances, apres 2250 kms de route, montagne, autoroutes, aller retours à la plages et virées dans les cols, chargé par madame en bagages et deux monstres derrières, 8.9litres aux 100 de moyenne à l'ODB.

Avec un retour par les nationales où les 260ch ont servi souvent en dépassement....... (ben faut bien se faire plaisir avec cette magnifique boite DSG....)

Dit moi Tabfr, tu n'étais pas pres de Perpignan sud le dimanche 08 aout en fin d'aprem?
________________________________________________________________________________________________

BMW K1200GT Pack3.
Back to top
STRO72
Modérateur

PostPosted: Mon 15 Aug 2011 - 10:09    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

Point conso dont je n'avais pas parlé, lors de notre rencontre avec david à l'ODB 4680km et 11l tout rond Exclamation
________________________________________________________________________________________________

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Back to top
Visit poster’s website
Dormeur
Membre

PostPosted: Mon 15 Aug 2011 - 10:13    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

mpapy8 wrote:

8.9litres aux 100 de moyenne à l'ODB.

t'emmerde pas avec la reprog et la ligne d'échappement, avec une conso comme ça, c'est que tu as déjà plus de puissance qu'il ne t'en faut  Mr. Green
Back to top
Galeno
Membre

PostPosted: Sat 20 Aug 2011 - 02:21    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

Très bonnes tes chiffres Mpapy8  Okay
Back to top
Cerber
Membre

PostPosted: Sun 21 Aug 2011 - 00:29    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

ça a du être long plus de 2000 bornes en marche ar 
Back to top
Galeno
Membre

PostPosted: Tue 27 Sep 2011 - 00:16    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

Je veux savoir que dis votre ODB amis du V6,

Le mienne (pas de Superb, pour les que ne me connaisent pas) est a 9.2 l/100 Rolling Eyes
Back to top
STRO72
Modérateur

PostPosted: Tue 27 Sep 2011 - 09:52    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

Salut Galeno,

Perso je n'arrive pas à descendre sous les 11l en moyenne. Maintenant le poids de la 350Z et de la S2 ne sont pas les même ni la config moteur.
Pendant le rasso en roulant tranquille je descends à 9.0l. Autoroute à 150 c'est 12l et avec la remorque 14l.
J'espere que ton 350 t'apporte satisfaction, A+ sur un rasso ou sur le forum
stéphane

Back to top
Visit poster’s website
Dormeur
Membre

PostPosted: Tue 27 Sep 2011 - 09:57    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

pareil que STRO sauf quand je joue avec...  Mr. Green
Mais je ne joue avec que quand... ben que quand je la conduis en fait
Back to top
STRO72
Modérateur

PostPosted: Tue 27 Sep 2011 - 11:26    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

Dormeur wrote:
pareil que STRO sauf quand je joue avec...  Mr. Green Mais je ne joue avec que quand... ben que quand je la conduis en fait

Back to top
Visit poster’s website
AriBo
Membre

PostPosted: Thu 27 Sep 2012 - 20:10    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

hello pour ma part 8,8 l sur route (90 km/h) et autoroute (stabilisé 125 à 130 km/h) ... c'est tres raisonnable. En poussant un peu ou en roulant en ville, ca monte à 12 voire 14 l/100 mais vu le couple et l'onctuosité du moteur, et bien ca n'est pas grave.
petite question aux proprietaires de 3,6 l V6 : vous mettez quoi comme essence ? 98 ? 95 ? ; mon garagiste ne voit pas d'inconvéniant à y mettre du 95 alors que c'est marqué entre parenthèse sur le bouchon réservoir ... des avis ?
Back to top
lgsnake67
Membre

PostPosted: Thu 27 Sep 2012 - 23:24    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

AriBo wrote:
hello pour ma part 8,8 l sur route (90 km/h) et autoroute (stabilisé 125 à 130 km/h) ... c'est tres raisonnable. En poussant un peu ou en roulant en ville, ca monte à 12 voire 14 l/100 mais vu le couple et l'onctuosité du moteur, et bien ca n'est pas grave.
petite question aux proprietaires de 3,6 l V6 : vous mettez quoi comme essence ? 98 ? 95 ? ; mon garagiste ne voit pas d'inconvéniant à y mettre du 95 alors que c'est marqué entre parenthèse sur le bouchon réservoir ... des avis ?

Le 95 ira sans problème mais le 98 fera tourner le moulin encore mieux, plus rond, meilleurs démarrages surtout l'hiver, meilleure conso

Back to top
chris85
Membre

PostPosted: Thu 27 Sep 2012 - 23:31    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

Ne mets du 95 uniquement en dépannage.Pour la différence de prix sur le total d'un plein,autant prendre ce que le constructeur préconise (c'est pour cela que le 98 est plus gros que le 95 dans la trappe à essence)
Je ne sais pas trop non plus si il n'y a pas une histoire de cliquetis du moteur avec le 95.

Okay

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Back to top
chabal88
Membre

PostPosted: Fri 28 Sep 2012 - 09:02    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

Il y a les explications de Dormeur dans ce post là : http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t3300-Quel-indice-d-octane-choisir.htm?q=indice+octane

Back to top
Dormeur
Membre

PostPosted: Fri 28 Sep 2012 - 17:06    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

J'ajoute en complément:
Attention à ne pas confondre SP95 et 95-E10

Vous remarquerez souvent que par exemple, chez Elf, le 95 va être moins cher qu'un Carrefour Market.

Explication: le 95-E10 est un SP95 qui contient environ 10% d'ethanol contre moins de 5% pour le SP95. L'ethanol est moins cher que le pétrole, donc le 95-E10 est moins cher.
Par contre, il augmente encore plus le pouvoir détonnant du carburant (et donc diminue encore le rendement en raison des explosions qui se produisent avant que le taux de compression idéal soit atteint dans le piston). Il y a en plus un débat sur l'effet que peut avoir l'ethanol sur les conduits et revêtements moteurs (mais j'aurai tendance à penser que ce débat ne vaut la dépense d'énergie buccale qu'il demande pour le présenter )

Donc, ne vous dites pas : Carrefour nous arnaque face à Elf. c'est juste qu'il ne vende pas le mm produit.
Perso je ne mets jamais de E10 dans ma voiture sauf quand j'ai pas le choix (parce que je me vois mal pousser 1.7t... Mr. Green ). Et vu la différence de prix entre le SP95 et le SP98, perso j'ai choisi le 98.

Mais je reprécise que le SP95 ou le E10 ne flingue pas les moteurs comme certains le prétendent mais il limite encore plus le rendement qui est déjà très mauvais sur le moteur essence (en termes de thermodynamique)
Back to top
Amiral
Membre

PostPosted: Wed 3 Oct 2012 - 16:40    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

Bonjour,

Certains arrivent à faire du 8.5L/100 sur des trajets stabilisés et d'autres disent que c'est juste impossible de faire moins de 11L/100...
Je pige pas.
Y a-t-il des différences de moteurs sur la superb2 V6 FSI DSG 4x4 ou c'est juste les conducteurs qui changent ?
Quand je regarde sur sprintmonitor, je vois de grosses différences et c'est souvent des bourrins qui postent Smile

J'ai besoin de connaître la conso en stabilisé sur autoroute (130) et sur route (90).
Car en faisant l'idiot, si je consomme, j'assume, mais je veux aussi pouvoir partir en vacances avec sans m'arrêter avec les motos chaque 200 bornes Smile
Ma voiture actuelle, je peux faire du 17L en montagne, comme du 7.5 sur route, pour une conso tout compris à 10.2L.
Je cherche à voir si je pourrais faire pareil avec ce modèle de Superb.

Merci pour vos précisions et objectivité Smile
Back to top
AriBo
Membre

PostPosted: Wed 3 Oct 2012 - 19:34    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

j'ai acheté ma superb vers Lens ; je suis redescendu vers Lyon par l'autoroute à 128 km/h constant via le régulateur sur tout le trajet. Un peu pres 700 km avec 1 halte pour faire le plein vers Dijon et  50 km de route à plus de 80 de moyenne. Resultat 8,8 l/100 ; rien à redire
Pour aller bosser (8 km aller ... meme pas le temps que ca chauffe bien - sur petite route de campagne et 2 km avec des feux tricolores et ronds poinst) 10,1 l/100 en roulant aux vitesses legales ... avec toujours la grosse acceleration avant d'arriver pour me faire plaisir 
Bref cela reste raisonnable meme si en cycle urbain tu passes à 14l voire 17,5l
Back to top
chris85
Membre

PostPosted: Thu 4 Oct 2012 - 09:35    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

@ Amiral : pour ma part,je t'ai répondu dans ton topic de présentation.

Okay

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Back to top
STRO72
Modérateur

PostPosted: Thu 4 Oct 2012 - 10:16    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

Voila Amiral, je pense que tu as là plusieurs avis, certains comme moi avons une conso rarement en dessous de 11l mais je ne roule jamais à 130 sur autoroute, le seul endroit ou je respecte c'est en ville et les routes de campagne. Okay

Back to top
Visit poster’s website
Amiral
Membre

PostPosted: Thu 4 Oct 2012 - 16:55    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

Merci pour vos retours Smile
Back to top
chabal88
Membre

PostPosted: Thu 4 Oct 2012 - 18:01    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

STRO72 wrote:

Voila Amiral, je pense que tu as là plusieurs avis, certains comme moi avons une conso rarement en dessous de 11l mais je ne roule jamais à 130 sur autoroute, le seul endroit ou je respecte c'est en ville et les routes de campagne. Okay

Je confirme...

Back to top
STRO72
Modérateur

PostPosted: Thu 4 Oct 2012 - 18:06    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

Embarassed   T'es pas meilleurs dans ce domaine

Back to top
Visit poster’s website
Dormeur
Membre

PostPosted: Fri 5 Oct 2012 - 10:10    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

De toute façon, c'est un moteur déraisonnable, il s'achète pour le plaisir. De mon avis > espérer faire moins de 10l au 100 avec un moteur atmo de cette cylindrée est plutôt illusoire ou alors, si tu y arrives, c'est qu'au final, ta conduite se serait contentée du 1.8

Pour ce qui est de s'orienter vers Audi, ça va être encore pire > moteur atmo en V8 de plus de 4l (ne pas oublier qu'il s'agit des mm archi et technos moteurs).
Back to top
Amiral
Membre

PostPosted: Fri 5 Oct 2012 - 11:53    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

Pas d'accord perso.
Je trouve qu'un moteur plaisir peut (et doit) aussi être optimisé pour ne pas consommer débilement comme un bigbloc américain quand tu cruises à 110. 
C'est bien pour çà que je ne prends pas une S4 à V8 (la 3.0tfsi étant inaccessible pour le moment).
Il y a les moments où je me fais plaisir, et ils seront nombreux, je suis au pied des Alpes, très joueur et il n'y aura pas que la 6ième vitesse d'utilisée Smile

Mais il y a aussi des moments où je ferai du "cruising", bercé par le doux ronron du 6 cylindres, privilégiant l'autonomie, pouvant réagir bien sûr à tout sursaut de testostérone... 
Ce n'est pas parce que j'ai aussi envie de çà que je ne mérite pas le 6 cylindres ou que je ne l'utiliserai pas comme il se doit   Smile
Pour le moment, c'est (trop) calme niveau annonces (par rapport à juin-juillet), donc pourvu que ça se débloque Smile
Back to top
AriBo
Membre

PostPosted: Fri 5 Oct 2012 - 19:50    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

je pense que je conduis comme Amiral
je cruises tranquillement en temps normal mais des qu'il y a moyen de se faire plaisir avec de bonnes accélérations ou sur des petites routes sinueuses et bien je ne me prive pas
il est vrai que les 10 l de moyenne sont le minimum. cela me change du 1,4 l tsi avec lequel il m'arrivait sur certain parcours en roulant pepere de faire du 5,7 l/100km. je trouve que cela reste raisonnable pour un gros moteur comme le v6. Je regarde encore très souvent ma consommation par habitude, mais plus je commence à connaitre la voiture, plus je me moque de cette moyenne.
le v6 c'est autre chose, quel plaisir de se dire qu'il y en a plein sous le capot, et  de rouler tranquillement Smile
Back to top
Dormeur
Membre

PostPosted: Sat 6 Oct 2012 - 10:48    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

Je comprends bien ton propos Amiral, mais justement, un 3.6L atmo (j'insiste bien sur le "atmo") fait que ce moteur se comporte plus comme un bloc américain qu'un moteur moderne.
Pour du moteur optimisé il faut pour cela te diriger plutot vers des 2.5l avec compresseur et/ou turbo.

Bon et puis parler d'optimisation sur un moteur essence (quel qu'il soit) qui par définition dispose du plus mauvais rendement...qui plus est atmo (avec pour seule techno moderne une injection directe)...

Perso je suis très content de ce moteur mais pour ma part, je ne m'occupe pas de la conso (entre 11 et 15l au 100  pour moi)
Back to top
Amiral
Membre

PostPosted: Sat 6 Oct 2012 - 11:10    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

Compris, merci pour ces échanges.
Disons qu'à la base, je partais sur une bmw 330/530 qui est certes plus chère, a moins de confort/volume et bp moins d'options, mais qui présente une conso plus raisonnée. Après, on sait que bmw sont les meilleurs dans ce domaine donc ne sont pas forcément représentatifs en effet. Malgré des résultats excellents de conso sur leur 6cylindre et pour la première fois, ils l'abandonnent la 330 "6IL" au profit d'un bloc 2l turbo (328) et ne restera que la base de la 335 (3l turbo), donc ça veut dire ce que ça veut dire.
Bref, on va voir ce qui se présente, si le salon de l'auto voulait bien me libérer de l'occasion svp !!!
A l'affût donc, soit je vous rejoins avec grand plaisir pour un salon tchèque GTI, soit j'aurais le dernier 6cylindres atmo de BMW...
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Oct 2012 - 11:13    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

On croisent les doigts pour t'avoir avec nous

Back to top
Dormeur
Membre

PostPosted: Sat 6 Oct 2012 - 11:18    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

BM est la meilleure marque sur le rapport puissance conso (les V6 diesel ont des conso très basses)

Perso je n'aime pas trop leurs voitures mais coté techno moteurs, ils sont loin devant.
Globalement, la tendance est au down sizing sur les moteurs... il est vrai que l'on a fait des progres dans ce domaine, mais l'agrément (notamment le confort) en prend un sacré coup.
Perso je le constate sur ma Fabia (1.4 TFSI)... pour moins de puissance, c'est plus bruyant (bruit un peu "rauque" à cause du compresseur). A 130 sur autoroute, ce n'est pas invivable mais un peu fatiguant (surtout comparé à la Superb)
Back to top
ilgenio21
Membre

PostPosted: Sun 17 Feb 2013 - 06:37    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

Bonjour à tout le monde,
sur une telle cylindrée, être hypnotisé par la conso fait perdre toutes les sensations de la voiture. Ce qui fait que ce modèle est terrible, c'est que sous ses airs de grosse mémère, c'est une fusée; qu'en arrivant sur l'autoroute, si la voie d'accélération n'est pas longue, on peut en 1 clin d'œil passer de 100 à 150...qu'on peut s'engager dans un rond point avec un fort trafic sans se dire : "le temps que je démarre, que je fasse 3m, le mec sera sur moi", qu'on peut si un kéké veut faire mumuse sur la route le fumer et se rendre compte après avoir démarré au feu vert il y a 5 secondes qu'il est 200m derrière...
Alors oui, il ne faut pas bouder son plaisir, qui va de pair avec le chiffre d'affaires de Total.
Il est certain qu'en pilotant constamment, ce n'est pas non le but, sinon, il ne faut pas chercher une berline mais une sportive; néanmoins, en mixant douceur sur les pédales quand il n'est pas utile de s'exciter, et pilotage à "fond" de temps en temps, le mix est d'environ 12l pour ma part.

Bon dimanche.
Back to top
AriBo
Membre

PostPosted: Sun 17 Feb 2013 - 11:30    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

c'est exactement ce qu'il fallait écrire sur cette voiture !! je plussoie  Cool
Back to top
Maggnus
Membre

PostPosted: Tue 19 Feb 2013 - 10:45    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

Mais j'ai un peu tendance à mettre le mode S dès que le moteur est chaud, et forcément ma moyenne est plutôt de 12 - 14 L.
De toute façon, je le savais avant d'acheter et ce n'est certainement pas pour rouler à l'éco que je l'ai choisie Mr. Green
Back to top
Dormeur
Membre

PostPosted: Tue 19 Feb 2013 - 11:08    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

pareil que Maggnus... je ne regarde pas la conso, déjà parce que ça ne m'intéresse pas trop en fait Embarassed et puis parce que si j'avais voulu faire des économie, j'aurai pris une S2 greenline voir mm j'aurai acheté une voiturette sans permis Mr. Green
Back to top
kakydanou
Membre

PostPosted: Tue 19 Feb 2013 - 11:56    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

Chut... Ne le dites pas à mon tendre porte-monnaie euh à ma tendre moitié  Mr. Green , mais moi j'aurai bien voulu prendre le V6 et y faire la ligne d'échappement rien que pour sa musique... La conso  m'enfout  ou y a d'la gêne, y a pas d'plaisir! C'est bien connu...

Daniel
Back to top
Dormeur
Membre

PostPosted: Tue 19 Feb 2013 - 12:07    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

Attention à la ligne d'échappement, renseigne toi avant, STRO a essayé
De mémoire, il aimait bien le bruit mais sur les longs trajets ça lui faisait mal au crane (mm quand sa femme n'était pas à coté de lui )

Perso, et ça n'engage que moi, je trouve que ces doubles sorties de kéké alakon d'origine sont déjà bien trop voyantes... alors si en plus elles deviennent bruyantes...

[mode sale gosse/ON] ce matin, je suivais une BM avec une ligne d'échappement de kék... non seulement il était ridicule avec ce boucan... mais en plus ça se fume aussi facilement qu'avec le pot d'origine [mode sale gosse/OFF]
Back to top
chabal88
Membre

PostPosted: Tue 19 Feb 2013 - 12:36    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

Tu suivais Nico Question  Ah non, il n'a pas un V6...

Back to top
Maggnus
Membre

PostPosted: Tue 19 Feb 2013 - 12:44    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

chabal88 wrote:

Tu suivais Nico Question  Ah non, il n'a pas un V6...
Le pire c'est qu'il avait probablement un vieux mazout

Le V6 en version d'origine est même bien sympa sans faire de reprog. J'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt aujourd'hui car finalement il faut pouvoir exploiter pleinement le moteur pour bénéficier de cette reprog.
Je pousse pas mal, en tout cas suffisamment pour laisser mon permis sur place, et je n'ai pas grand chose à redire sur la voiture. Je suis bien souvent obligé de me restreindre un peu par la circulation.
Hier, je me suis arrêté à un feu et j'avais une belle ligne droite pour tenter un beau départ arrêté. Mon envie a été vite rangée quand un de conducteur Kawa 750 s'est mis devant moi ... Je me suis trainé à 100 dernière le mec qui restait au milieu de la voie. Alors demander plus avec reprog ... Rolling Eyes
Back to top
kakydanou
Membre

PostPosted: Tue 19 Feb 2013 - 12:46    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

Dormeur wrote:

Perso, et ça n'engage que moi, je trouve que ces doubles sorties de kéké alakon d'origine sont déjà bien trop voyantes... alors si en plus elles deviennent bruyantes...

Comme le dit Chabal88, j'ai prix la TDI170... Donc le problème ne se pose pas!

Et au fait Chabal, y a quoi au cul de ta belle? Ah oui une double double sortie! Oulààà, Dormeur, tu vis dangereusement!!! Chabal, tu mords pas hein???

Et c'est pas du bruit, c'est de la musique un V6 libre... Par contre je te donne raison: un ami avait une ligne libre sur une Ford Cosworth et assis en place arrière sur l'autoroute, il fallait les bouchons d'oreilles!

Daniel
Back to top
Dormeur
Membre

PostPosted: Tue 19 Feb 2013 - 19:14    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

La double sortie de Chabalito est d'origine également sur le 2.0l turbo (vendu uniquement en Suisse)

@Maggnus: pour la repro, entièrement d'accord avec toi, c'est purement une dépense plaisir sans utilité particulière.
Back to top
vodka29
Membre

PostPosted: Thu 3 Apr 2014 - 19:59    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

Voici ce qu'a donné mon premier trajet avec le V6 sur 470km.

Pour les trajets boulots de 40km ca donne du 8.4L/100 sur l'ODB, je n'ai pas fait le calcul réel encore, mais c'est très satisfaisant tout de même  Very Happy
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Apr 2014 - 20:24    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260 Reply with quote

belle conso, félicitation

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:40    Post subject: [FSi 260]Consommation du 3.6 FSI 260

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation