UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[TDi 140]Révision des 60.000 ?

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sfram
Membre

PostPosted: Fri 15 May 2009 - 15:27    Post subject: [TDi 140]Révision des 60.000 ? Reply with quote

Bonjour A tous,

Heureux nouveau proprio d'une S1 2.0 TDI 140 Confort de 2007, j'approche des fameux 60.000 km (58550 à date...).

Petites questions:
* Le message Service dans 1500 km ne s'est pas encore allumé. Ca veut dire que je peux encore attendre ?

* J'ai pris un RDV chez ma concession pour fin du mois, car il y a 15% de reduc en mai sur les entretiens, mais ca laisse tt de meme la revision à 430 €...
Du coup, je m'interroge pour savoir que faire: Revision en reseau OU revision en centre auto ? Sachant que de toute facon, l'auto n'est plus garantie.

=> Je sais qu'il faut une huile de synthese special TDI, mais a priori, Norauto et Feu Vert la font. LA dessus, je ne veux pas megotter car pour moi, c'est vital pour la longevite du moteur.

=> Savez vous en quoi consiste cette revision ? Il y a changement des filtres huile + Gazole je crois ? Et quoi d'autre ?

=> Quid de la remise à zero de l'ordinateur de bord ? Facile à faire ?

Merci de vos lumieres et avis !
A++
________________________________________________________________________________________________

"On becomes old when dreams become regrets"
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 May 2009 - 15:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tonton
Guest

PostPosted: Fri 15 May 2009 - 15:31    Post subject: [TDi 140]Révision des 60.000 ? Reply with quote

Je te fais un petit topo là dessus demain matin, je rechercherai mes factures ce soir (je fais l'entretien moi-même).
Back to top
sfram
Membre

PostPosted: Fri 15 May 2009 - 15:38    Post subject: [TDi 140]Révision des 60.000 ? Reply with quote

Genial Merci !
________________________________________________________________________________________________

Back to top
Nadaro
Membre

PostPosted: Sat 16 May 2009 - 06:47    Post subject: [TDi 140]Révision des 60.000 ? Reply with quote

J'ai déja fait ce type d'entretien de service 60 000km. Normalement chez ton garage VW ou Skoda ils devraient avoir des livret avec les tous tarifs 2009. En tout cas moi je l'ai carrément reçu mais j'ai vu le même au garage.

Sinon pour compléter le topo du Commissaire, je peux te scanner(oui car trop long à tout écrire) le tableau résumant tous les "travaux" réalisés en fonction de l'entretien (15000km, 30000km, 60000km).

Pour la remise à zéro chez Skoda ils s'en chargeront mais c'est relativement facile il suffit de mettre la clé dans neiman sans mettre le contact. Ensuite tu appuies sans lacher le poussoir de remise à zero du compteur kilométrique et tu mets le contact sans démarrer. Tu verras "service" s'afficher sans clignoter. Relâche le bouton de mise à zéro : l'un des services d'entretien apparait sur l'afficheur . Tourne vers la droite le bouton de réglage des minutes de la montre à affichage numérique. "service ------" apparait sur l'afficheur . Coupe le contact pour valider la manipulation et remettre à zéro l'entretien.

Ca fonctionne comme ça sur les Golf 4 et je pense la plus part des OdB de la marque.

Achat malin? Achetez Skoda!
Back to top
sfram
Membre

PostPosted: Sun 17 May 2009 - 17:05    Post subject: [TDi 140]Révision des 60.000 ? Reply with quote

Merci Nadaro pour ces infos.
Si tu as l'occase de scanner le tableau des travaux, je suis preneur.

Back to top
Nadaro
Membre

PostPosted: Mon 18 May 2009 - 14:58    Post subject: [TDi 140]Révision des 60.000 ? Reply with quote

Euh effectivementt les dits travaux ne sont pas dans l'image de mon poste juste au dessus du tien!

Pour un entretien 60 000km c'est tout ce qu'il y a d'écrit en plus du:

- remplacement d'huile moteur
- remplacement du filtre à huile
-changement bouchon ou koin de vidange
- changement du filtre à gazole
- changement du filtre à air
- remplacement des bougies d'allumage
- changement dufiltre à pollen
- remplacement des balais d'essuie-glace avant

Achat malin? Achetez Skoda!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation