UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Gluon2000] Mon Roomster

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA ROOMSTER -> VOTRE ROOMSTER EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gluon2000
Membre

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 23:18    Post subject: [Gluon2000] Mon Roomster Reply with quote

La dernière photo en date:

________________________________________________________________________________________________

Forum Roomster
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 23:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 23:24    Post subject: [Gluon2000] Mon Roomster Reply with quote

Belle couleur pour ce Roomster.
Belle photo.
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 06:10    Post subject: [Gluon2000] Mon Roomster Reply with quote

Jolie bleu, est ce le même que sur la S² ?
________________________________________________________________________________________________

Back to top
philippeom
Membre

PostPosted: Wed 8 Jul 2009 - 21:11    Post subject: [Gluon2000] Mon Roomster Reply with quote

Il est vraiment sympa ce Rommy  Okay Okay Okay

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
Back to top
gluon2000
Membre

PostPosted: Tue 21 Jul 2009 - 19:19    Post subject: [Gluon2000] Mon Roomster Reply with quote

J'en ai marre de mes jantes tôle, j'ai vu ces jantes en promo 1 achetée, 1 offerte: il s'agit des Butzi ZR01:

Voilà une projection photoshop sur mon Roomster avec un Glastint virtuel:

Les goûts de chacun sont souvent trés différents, mais je trouve qu'elles vont bien, ni trop sport, ni trop sage.
Pis à 279€ les 4 je pense que je vais craquer...

Forum Roomster
Back to top
Visit poster’s website
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Jul 2009 - 20:44    Post subject: [Gluon2000] Mon Roomster Reply with quote

Effectivement, le rendu est plutot sympa, ce sont des 16" ou 17" que tu veux prendre ? En plus le surteintage des vitres rend très bien avec ton bleu Okay

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Tue 21 Jul 2009 - 20:47    Post subject: [Gluon2000] Mon Roomster Reply with quote

+1 elles sont effectivement sobre et changent radicalement le look Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
gluon2000
Membre

PostPosted: Tue 21 Jul 2009 - 22:53    Post subject: [Gluon2000] Mon Roomster Reply with quote

ptitluc94 wrote:
Effectivement, le rendu est plutot sympa, ce sont des 16" ou 17" que tu veux prendre ? En plus le surteintage des vitres rend très bien avec ton bleu Okay

Je reste en 15, la voiture est avant tout un monospace familial et doit rester confortable, c'est juste que j'en ai marre de voir les enjos en plastoc! Mr. Green

Forum Roomster
Back to top
Visit poster’s website
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Jul 2009 - 06:10    Post subject: [Gluon2000] Mon Roomster Reply with quote

Alors fonce, effectivement ça sera toujours mieux que les enjoliveur Okay

Back to top
philippeom
Membre

PostPosted: Thu 23 Jul 2009 - 22:44    Post subject: [Gluon2000] Mon Roomster Reply with quote

A ce prix là vas-y Wink

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
Back to top
brieucdesamois
Membre

PostPosted: Thu 23 Jul 2009 - 22:54    Post subject: [Gluon2000] Mon Roomster Reply with quote

C'est sur que le prix est sympa par contre ce n'est pas parce que tu passes en 16 ou 17 que le confort de la voiture est moins bon.
Back to top
Nadaro
Membre

PostPosted: Thu 23 Jul 2009 - 23:31    Post subject: [Gluon2000] Mon Roomster Reply with quote

Pas trop mal et surtout pas chère! Mais pour le peu de confort que tu perdras, si 'étais toi je prendrai en 16pouces!

Achat malin? Achetez Skoda!
Back to top
gluon2000
Membre

PostPosted: Fri 24 Jul 2009 - 20:01    Post subject: [Gluon2000] Mon Roomster Reply with quote

Ca y est elles sont enfin arrivées!

Je les trouve trés belles, même si c'est vrai qu'en 15" ça fait un peu petit.
Mais bon c'est un Room à Papa aussi, pas une RS! Very Happy

Forum Roomster
Back to top
Visit poster’s website
Octav LeLe
Membre

PostPosted: Fri 24 Jul 2009 - 20:13    Post subject: [Gluon2000] Mon Roomster Reply with quote

Très joli Okay  Et même si j'aurais préféré une monte plus grande cela change carrément des enjoliveurs. En plus d'avoir une voiture différente tu as aussi pris la teinte qui est peu diffusée, manque plus que les vitres surteintées comme ton photoshop. D'ailleurs je n'avais fais attention que le sigle TDI apparaisait sur le coté du véhicule.

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Back to top
brieucdesamois
Membre

PostPosted: Fri 24 Jul 2009 - 21:26    Post subject: [Gluon2000] Mon Roomster Reply with quote

Sympa, pour le sigle TDI Gluon la rajouté car sur le Roomster le TDI est sur le coffre.
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Fri 24 Jul 2009 - 23:51    Post subject: [Gluon2000] Mon Roomster Reply with quote

gluon, très beau résultat tes jantes, et comme te le dit Octav Lele, il te reste à teinter tes vitres et ce sera top. Sympas aussi tes poignées chromée et ta croix Occitane sur ton arriere. vraiment un très beau résultat Okay

Back to top
gluon2000
Membre

PostPosted: Sat 25 Jul 2009 - 02:40    Post subject: [Gluon2000] Mon Roomster Reply with quote

Merci à tous.
Oui le glastint et aprés c'est fini et suffisant pour rouler agréablement dans une voiture différente des autres.
Brieuc>>> En effet ce sont des monogrammes TDI d'origine VW comme les poignées chromées qui se montent sur nombre de VW, Audi, Skoda et SEAT.
Pas sur la S2 mais j'en ai eu vu qui conviennent aussi.

Forum Roomster
Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Jul 2009 - 09:44    Post subject: [Gluon2000] Mon Roomster Reply with quote

Quote:
Je les trouve trés belles, même si c'est vrai qu'en 15" ça fait un peu petit.

Je pense qu'en 16" ça aurait mieux rendu; mais le prinicipal est que ça te plaise.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:15    Post subject: [Gluon2000] Mon Roomster

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA ROOMSTER -> VOTRE ROOMSTER EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation