UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Octav LeLe] Mon Octavia FL L&K

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> VOTRE OCTAVIA 2 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Octav LeLe
Membre

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 11:51    Post subject: [Octav LeLe] Mon Octavia FL L&K Reply with quote

Bonjour,
Petit post de mon nouveau bolide

________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 11:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 12:04    Post subject: [Octav LeLe] Mon Octavia FL L&K Reply with quote

Magnifique ta L&K Octav, avec les vitres surteinté et les barre de toit argent, ca en jette Okay . Aurais tu aussi des photos de ton interieur par hasard ? Les jantes rendent bien aussi et rappel un peu les Thermisto de la S².
________________________________________________________________________________________________

Back to top
Octav LeLe
Membre

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 12:09    Post subject: [Octav LeLe] Mon Octavia FL L&K Reply with quote

Oui je post cela tout de suite Mr. Green  en taille réelle Shocked
Merci pour les compliments...

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Back to top
philippeom
Membre

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 12:25    Post subject: [Octav LeLe] Mon Octavia FL L&K Reply with quote

Superb eeeeeee euh non magnifique  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 12:33    Post subject: [Octav LeLe] Mon Octavia FL L&K Reply with quote

AHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce gris royalty, vivement qu'il existe sur la S² ( j'espere bientot Wink  mais j'ai encore du boulot Sad  ) Merci pour tes photos et surtout n'hésite pas si tu en as d'autre de l'interieur Okay

Last edited by ptitluc94 on Sat 18 Jul 2009 - 20:37; edited 1 time in total
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 13:33    Post subject: [Octav LeLe] Mon Octavia FL L&K Reply with quote

Magnifique cette O² L&K. Cool
L'O²  FL sera la remplaçante de ma Fabia...... et toujours en Kombi......

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
Damon99
Guest

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 13:58    Post subject: [Octav LeLe] Mon Octavia FL L&K Reply with quote

Bonjour,
Félicitation et bonne route, voilà un bien bel intérieur qui doit faire saliver Ptitluc Okay
Belle brillance sur le flanc des gommes, cela sent le neuf et le lavage récent !
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 14:01    Post subject: [Octav LeLe] Mon Octavia FL L&K Reply with quote

Bien belles photos pour une Superb voiture Mr. Green
L'intérieur est magnifique, ce cuir, cette boite... magnifique Okay ... que du bonheur de voir ces photos
Back to top
brieucdesamois
Membre

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 14:06    Post subject: [Octav LeLe] Mon Octavia FL L&K Reply with quote

Je crois que j'ai déjà vu quelque part les photos

Sinon comme j'avais déjà du te le dire, très jolie voiture, juste l'antenne qui est trop grande pour moi.
Back to top
Cécile92
Moderateur

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 18:51    Post subject: [Octav LeLe] Mon Octavia FL L&K Reply with quote

ptitluc94 wrote:

AHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce gris royal, vivement qu'il existe sur la S² ( j'espere bientot Wink  mais j'ai encore du boulot Sad  ) Merci pour tes photos et surtout n'hésite pas si tu en as d'autre de l'interieur Okay

Luc, va falloir qu'on fasse une négo avec Fabian pour deux S² en cuir gris.....

Jolie voiture Octav...  même si je n'aime pas les break...... Okay

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
Back to top
Nadaro
Membre

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 19:25    Post subject: [Octav LeLe] Mon Octavia FL L&K Reply with quote

Elle est vraiment jolie, autant de l'intérieur que de l'extérieur! Surtout avec ce cuir HuMmMmm!

Achat malin? Achetez Skoda!
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 20:39    Post subject: [Octav LeLe] Mon Octavia FL L&K Reply with quote

Cécile, une grosse nego avec Fabian mais aussi avec nos cher(e) et tendre Embarassed

Back to top
Octav LeLe
Membre

PostPosted: Sun 19 Jul 2009 - 09:38    Post subject: [Octav LeLe] Mon Octavia FL L&K Reply with quote

Merci à tous pour autant de compliments ! Okay

Pour ma part c'est la plus belle O² que j'ai eu pour le moment (avis personnel) après quelques praha...

Et pour vos négociations cela peut être interessant de se regrouper c'est sur. Comme je change tous les ans, au jour d'aujourd'hui je suis à un peu plus de 18.5% de remise hors reprise je tiens à le signaler, plus quelques petits accessoires comme le pot double sortie chromé ect et quelques petites attentions particulières, comme par exemple ma livraison... original !

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Jul 2009 - 10:50    Post subject: [Octav LeLe] Mon Octavia FL L&K Reply with quote

+1 pour ce principe de livraison, j'y ai eu droit pour ma S² et ca en jette, sans compter la curiosité des visiteurs lors de la découverte Okay

Back to top
brieucdesamois
Membre

PostPosted: Sun 19 Jul 2009 - 11:07    Post subject: [Octav LeLe] Mon Octavia FL L&K Reply with quote

C'est vrai que c'est sympa ce type de livraison.
Back to top
gluon2000
Membre

PostPosted: Tue 21 Jul 2009 - 20:02    Post subject: [Octav LeLe] Mon Octavia FL L&K Reply with quote

Trés belle voiture! Okay
J'ai jamais vu l'intérieur d'une L&K en vrai...

Forum Roomster
Back to top
Visit poster’s website
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Jul 2009 - 20:47    Post subject: [Octav LeLe] Mon Octavia FL L&K Reply with quote

C'est une tuerie ce cuir gris Okay Okay Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:04    Post subject: [Octav LeLe] Mon Octavia FL L&K

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> VOTRE OCTAVIA 2 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation