UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Bonjour à tous et toutes !!!

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amalio
Membre

PostPosted: Fri 28 Aug 2009 - 19:00    Post subject: Bonjour à tous et toutes !!! Reply with quote

Bonjour Bonjour , vous allez bien ??

Je me presente , Amalio , 36 ans et residant en Belgique , dans la region de Charleroi .
Je possede depuis une année maintenant une Octavia Combi 2 achetée d occasion , et je ne regrette pour rien au monde mon achat !!!

Quelques modifications ont été effectuées depuis l achat et elle roule vraiment bien !!! J ai craqué sur la New Superb et je pense me faire plaisir pour l été prochain !!! Okay

Ravi d être parmi vous sur ce forum !!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Aug 2009 - 19:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Aug 2009 - 19:08    Post subject: Bonjour à tous et toutes !!! Reply with quote

Bienvenue Amalio sur le forum, content de voir un nouveau Skodiste parmi nous Okay . Si tu as des questions n'hésite pas, nous essaierons d'y répondre au mieux Wink
________________________________________________________________________________________________

Back to top
I-LOVE-SUPERB
Membre

PostPosted: Fri 28 Aug 2009 - 19:25    Post subject: Bonjour à tous et toutes !!! Reply with quote

Welcome l'ami Carolo Wink

Moi aussi j'ai craqué sur la New Superb, elle arrive dans quelques jours...

Wink
________________________________________________________________________________________________

Futur propriétaire S² 1.9 tdi Elegance..
Back to top
Cécile92
Moderateur

PostPosted: Fri 28 Aug 2009 - 19:31    Post subject: Bonjour à tous et toutes !!! Reply with quote

Bonjour Amalio   et bienvenue sur le forum Okay

Elle fait tourner la tête, hein, cette New Superb ?
Et quelle version penses-tu t'offrir ?

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
Back to top
Amalio
Membre

PostPosted: Fri 28 Aug 2009 - 19:40    Post subject: Bonjour à tous et toutes !!! Reply with quote

Ici en Belgique , la version " moyenne " est l Ambiente et elle me tente vraiment . Bien evidement , je dois encore comparer avec le haut de gamme Elegance et me faire une idée des options prévues , mais surtout niveau prix Wink

Pour la motorisation , je pense m orienter vers le classique TDI de 105cv comme mon Octavia , mais vu que je roule assez peu par an , le 1800 TFSI me tenterait bien aussi !!! Mais bon , faut aussi voir avec les taxes car en Belgique , on est pas trop gatés de ce coté là ... Confused
Back to top
I-LOVE-SUPERB
Membre

PostPosted: Fri 28 Aug 2009 - 20:01    Post subject: Bonjour à tous et toutes !!! Reply with quote

Moi aussi j'hésitais entre la finition Ambiente et Elégance.
J'ai opté pour l'Elégance pour l'équipement. (xénon, cuir...)

Futur propriétaire S² 1.9 tdi Elegance..
Back to top
Val
Membre

PostPosted: Fri 28 Aug 2009 - 21:09    Post subject: Bonjour à tous et toutes !!! Reply with quote

Bienvenu parmi nous !

Italocamarguaise du Centre...je me souviens toujours de mes origines - Ma S2PrahaTDI170DSG MoccaBrown : un bijou routier !!
Back to top
gabb
Membre

PostPosted: Sat 29 Aug 2009 - 11:28    Post subject: Bonjour à tous et toutes !!! Reply with quote

welcome Amalio!
moi aussi je me tâte...je mets des sou-sous de côté et j'attends le combi! Wink

Gabb, the skoda's touch.S² combi Praha 170 DSG Améthyste, jantes 18"
Back to top
boris
Membre

PostPosted: Sat 29 Aug 2009 - 11:31    Post subject: Bonjour à tous et toutes !!! Reply with quote

bonjour a tous,me voila de retour de mes vacances et j'essayrais d'etre plus souvant sur le forum,malgrè mon problem d'ordinateur.La Croatie c'est superb beau et une voiture sur deux c'est Skoda (pas beaucoup de S2,mais S1 oui)...

Back to top
Amalio
Membre

PostPosted: Sat 29 Aug 2009 - 11:53    Post subject: Bonjour à tous et toutes !!! Reply with quote

Trop genial votre accueil !!! Merci à tous !!!
Back to top
philippeom
Membre

PostPosted: Sun 30 Aug 2009 - 16:10    Post subject: Bonjour à tous et toutes !!! Reply with quote

Bienvenue ici ami Belge Wink

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
Back to top
Galeno
Membre

PostPosted: Sun 30 Aug 2009 - 19:35    Post subject: Bonjour à tous et toutes !!! Reply with quote

Bienvenido Amalio! (En un forum international tu as une présentation en differents langues  Mr. Green )

Prendre ton lieu, tu est en un grand forum, et je suis sur que tu serás enchanté entre nous les skodistes

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 31 Aug 2009 - 09:53    Post subject: Bonjour à tous et toutes !!! Reply with quote

Bienvenue sur le forum
Back to top
Amalio
Membre

PostPosted: Mon 31 Aug 2009 - 13:23    Post subject: Bonjour à tous et toutes !!! Reply with quote

Galeno wrote:
Bienvenido Amalio! (En un forum international tu as une présentation en differents langues  Mr. Green )
Prendre ton lieu, tu est en un grand forum, et je suis sur que tu serás enchanté entre nous les skodistes

Muchas Gracias Galeno !!!
Eres español ?? Yo si lo soy Wink
Back to top
Tophleur
Membre

PostPosted: Mon 31 Aug 2009 - 19:42    Post subject: Bonjour à tous et toutes !!! Reply with quote

Amalio et comme les copains (ines) bienvenue sur le forum .
Il y a déjà pas mal d'info sur la S2 te permettant de "perfectionner" ton choix......et de craquer bien sûr!! Mr. Green Mr. Green
A bientôt
Back to top
Galeno
Membre

PostPosted: Mon 31 Aug 2009 - 20:33    Post subject: Bonjour à tous et toutes !!! Reply with quote

Amalio wrote:

Galeno wrote:

Muchas Gracias Galeno !!!
Eres español ?? Yo si lo soy Wink

Ohh Dios un español por aquí!! Sí, yo lo soy y vivo en Andalucía Okay Okay

Ohh mon Dieu, un espagnol en le forum!! Moi, je suis espagnol et j'habite en Andalucía Okay Okay
Back to top
Amalio
Membre

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 18:24    Post subject: Bonjour à tous et toutes !!! Reply with quote

Andalucia solo hay una !!! Okay

Yo tambien soy de Andalucia y estoy en Belgica por el trabajo . Toda mi familia esta en España y mis padres se iban hoy para un mes de vacaciones alli .
De donde eres en Andalucia ??

Hasta luegooooooooo Wink

Andalousie est la seule et unique !!!

Moi aussi je suis d Andalousie et je suis en Belgique pour le travail . Toute ma famille est en Espagne et mes parents sont partis ce matin pour un mois de vacances la bas .
D ou es tu en Andalousie ??

A bientottttttttt Wink
Back to top
Galeno
Membre

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 18:32    Post subject: Bonjour à tous et toutes !!! Reply with quote

Amalio j'habite en Jaén,

Back to top
Tonton
Guest

PostPosted: Sat 12 Sep 2009 - 12:25    Post subject: Bonjour à tous et toutes !!! Reply with quote

Salut et bienvenue sur notre forum.
Back to top
Amalio
Membre

PostPosted: Sat 4 Feb 2017 - 16:28    Post subject: Bonjour à tous et toutes !!! Reply with quote

Après une loooooooonnnnnnngggggguuuuueeeee absence sur ce forum , je suis enfin de retour parmi vous !!!

Enfin , je ne vous ai en quelque sorte jamais quittés , vu que je suis toujours resté fidèle à mon Octavia Wink Mais disons qu avec les travaux dans la maison , la venue de notre Petit Prince et plein d autres choses , je n ai plus trop suivi l actualité de votre forum Embarassed Veuillez m en excuser par ailleurs Wink

Je suis de retour parmi vous car j ai enfin signé pour ma future Superb et je devrai la recevoir en mai Okay

L attente va être longue je pense , très longue ........
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Sat 4 Feb 2017 - 16:31    Post subject: Bonjour à tous et toutes !!! Reply with quote

Super ça

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
thedemond001
Membre

PostPosted: Sat 4 Feb 2017 - 23:36    Post subject: Bonjour à tous et toutes !!! Reply with quote

ah un voisin carolo !

Back to top
seb59
Membre

PostPosted: Sun 5 Feb 2017 - 03:08    Post subject: Bonjour à tous et toutes !!! Reply with quote

Amalio wrote:
Après une loooooooonnnnnnngggggguuuuueeeee absence sur ce forum , je suis enfin de retour parmi vous !!!

Enfin , je ne vous ai en quelque sorte jamais quittés , vu que je suis toujours resté fidèle à mon Octavia Wink Mais disons qu avec les travaux dans la maison , la venue de notre Petit Prince et plein d autres choses , je n ai plus trop suivi l actualité de votre forum Embarassed Veuillez m en excuser par ailleurs Wink

Je suis de retour parmi vous car j ai enfin signé pour ma future Superb et je devrai la recevoir en mai Okay

L attente va être longue je pense , très longue ........

Félicitation pour ta commande Peut tu nous en dire plus sur ton choix ? Motorisation ? Finition ? ...
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Feb 2017 - 04:04    Post subject: Bonjour à tous et toutes !!! Reply with quote

Toutes les informations se trouvent ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t8793-Amalio-Ma-future-S3.htm
Back to top
seb59
Membre

PostPosted: Tue 7 Feb 2017 - 02:34    Post subject: Bonjour à tous et toutes !!! Reply with quote

merci
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation