UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Fonctionnement de l' Alarme Volumétrique ?

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nadaro
Membre

PostPosted: Mon 5 Oct 2009 - 22:26    Post subject: Fonctionnement de l' Alarme Volumétrique ? Reply with quote

Bonjour!

Ma voiture est équipée de l'alarme volumétrique, il y a bien le boutton sur le montant central et les détecteur dans les plafonniers, mais je ne sais pas comment l'activer. J'essaie de traduire ce que ma doc allemande décrit mais ca me donne ça: Appuyez sur le bouton avec le symbole [alarme] sur la colonne centrale pour le conducteur.

Donc oui je veux bien appuyer sur le boutton mais il ne se passe rien.

Le seul moment ou j'arrive à déclencher l'alarme, c'est lorsque j'essaie d'ouvrir manuellement avec la clef.

Donc Max, Tonton ou Albator, si vous pouviez me scanner ou me retranscrire ce qui est écrit à la page 47 de la doc, je vous en serait reconnaissant!

Merci d'avance.
________________________________________________________________________________________________

Achat malin? Achetez Skoda!
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Oct 2009 - 22:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Oct 2009 - 23:36    Post subject: Fonctionnement de l' Alarme Volumétrique ? Reply with quote

Je regarde demain, ou ce soir, si je retrouve la "bible" Mr. Green
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Oct 2009 - 09:11    Post subject: Fonctionnement de l' Alarme Volumétrique ? Reply with quote

Voilà ce que j'ai trouvé en page 42 pour l'utilisation de l'alarme:

Comme déjà dit, si tu veux d'autres pages, tu en profites, le scanner est branché et près à fonctionner Mr. Green
Back to top
Tonton
Guest

PostPosted: Tue 6 Oct 2009 - 09:20    Post subject: Fonctionnement de l' Alarme Volumétrique ? Reply with quote

Nadaro wrote:
Bonjour!

Ma voiture est équipée de l'alarme volumétrique, il y a bien le boutton sur le montant central et les détecteur dans les plafonniers, mais je ne sais pas comment l'activer. J'essaie de traduire ce que ma doc allemande décrit mais ca me donne ça: Appuyez sur le bouton avec le symbole [alarme] sur la colonne centrale pour le conducteur.

Le seul moment ou j'arrive à déclencher l'alarme, c'est lorsque j'essaie d'ouvrir manuellement avec la clef.

Donc Max, Tonton ou Albator, si vous pouviez me scanner ou me retranscrire ce qui est écrit à la page 47 de la doc, je vous en serait reconnaissant!

Merci d'avance.

Désolé, je ne peux pas, je vais faire un tour en 911 (celle qui a des sièges de Golf).
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Oct 2009 - 09:25    Post subject: Fonctionnement de l' Alarme Volumétrique ? Reply with quote

Commissaire Letellier wrote:
Désolé, je ne peux pas, je vais faire un tour en 911 (celle qui a des sièges de Golf).

Shocked Des photos, des photos Exclamation Mr. Green

Va falloir que je m'incruste en face de chez moi, moi Mr. Green :

Back to top
Nadaro
Membre

PostPosted: Tue 6 Oct 2009 - 20:09    Post subject: Fonctionnement de l' Alarme Volumétrique ? Reply with quote

Merci beaucoup Max, c'est vrai que les allemands ont des mots a rallonge tels que innenraumüberwachung ce qui n'est pas sans rajouter des pages supplémentaires! lol.

Donc en gros, quelle qu'en soit l'alarme, elle s'active automatiquement lorsqu'on verrouille la voiture. En fait la doc nous dis surtout comment la désactiver...

Bon et bien je re-ferai des tests mais j'ai l'impression que cette dernière ne fonctionne pas. Tant pis!

Et merci encore!
________________________________________________________________________________________________

Achat malin? Achetez Skoda!
Back to top
lami-transporteur
Membre

PostPosted: Fri 16 Oct 2009 - 00:50    Post subject: Fonctionnement de l' Alarme Volumétrique ? Reply with quote

Sur la nouvelle S² tu appuis sur le bouton se trouvant dans le montant central afin de désactiver la surveillance à l'intérieur " animal ou personne "  Okay
En tout cas, sa gueule fort

Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait jamais chercher à comprendre !!!!!!! Chercher à comprendre est commencer à désobéir !!!!!
Back to top
mike95
Membre

PostPosted: Fri 16 Oct 2009 - 18:05    Post subject: Fonctionnement de l' Alarme Volumétrique ? Reply with quote

Petite question sur l’alarme
Peut on la déclencher manuellement (fonction panique)
Car en déclenchant l’alarme sa éviterait de se faire endommager son pare choc lorsque des abrutis qui font des créneaux en ne s’arrêtant que lors qu’il tape dans les autre voiture.

propriétaire d’une Superb 1,8 T FSI 160 DGS Praha
Back to top
lami-transporteur
Membre

PostPosted: Fri 16 Oct 2009 - 18:30    Post subject: Fonctionnement de l' Alarme Volumétrique ? Reply with quote

Pas de fonction panique sur la télécommande, mais tu fais comme moi, dès qu'on a tendance à trop ce coller, tu déclenche  la fermeture de ta S² et cela actionne un bip + les warnnig Okay

Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait jamais chercher à comprendre !!!!!!! Chercher à comprendre est commencer à désobéir !!!!!
Back to top
mike95
Membre

PostPosted: Fri 16 Oct 2009 - 18:45    Post subject: Fonctionnement de l' Alarme Volumétrique ? Reply with quote

Ok merci
mais j'ai peur que sa ne marche pas car chez moi il doivent être aveugle, c’est pour ça qu 'il ne s’arrête que quand il tape dans les autres  voiture

propriétaire d’une Superb 1,8 T FSI 160 DGS Praha
Back to top
philippeom
Membre

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 01:14    Post subject: Fonctionnement de l' Alarme Volumétrique ? Reply with quote

Nadaro wrote:

Bonjour!

Merci d'avance.

Je pense qu'un membre du forum va se faire un plaisir de t'aider pour l'allemand.

Si vous me cherchez je suis  Arrow Arrow Arrow Arrow   très loin

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Oct 2009 - 06:54    Post subject: Fonctionnement de l' Alarme Volumétrique ? Reply with quote

Evil or Very Mad  mais alors vraiment très loin Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation