UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Comment avez vous connu le forum ?
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  

Comment avez vous connu le forum ?
Moteur(s) de recherche
74%
 74%  [ 85 ]
Forum(s) automobile(s) (Forum-auto, forum Skoda, etc.)
22%
 22%  [ 26 ]
Autre(s) forum(s)
1%
 1%  [ 2 ]
Bouche à oreille autre que via le web
0%
 0%  [ 1 ]
Total Votes : 114

Author Message
Trance_931

PostPosted: Fri 9 Mar 2012 - 14:01    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

Previous post review:

Moi j'ai fait le contraire:
1. acheter la voiture
2. Cherche des infos sur la voiture
3. Pour etre honnete le matin de l'achat de la voiture je ne savais pas que sa allais etre une Skoda
c'etait un coup de coeur entre plusieurs autre  voiture exposer Laughing
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Mar 2012 - 14:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 10 Mar 2012 - 06:41    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

Comme quoi le destin fait bien les choses Wink
________________________________________________________________________________________________

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 10 Mar 2012 - 11:31    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

Ce n'est pas le destin, simplement un coup de cœur Okay
Back to top
Skody
Membre

PostPosted: Thu 15 Mar 2012 - 21:45    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

Pour moi c'est en tapant: "Forum Skoda" dans google pour avoir des infos sur le Yeti. Et voir si il y a des passionnés comme chez Audi, ce qui a l'air d'être le cas ! Okay
________________________________________________________________________________________________

Il est enfin là mon abominable petit monstre !! ;-) Et ma Coupé Quattro 20V aussi !
Back to top
Supernack
Membre

PostPosted: Mon 2 Apr 2012 - 01:33    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

Pour ma part,après maintes recherches,je suis tombé (aie ) sur votre fofo (via google) qui m'a vraiment plu et qui m'a l'air fort enrichissant ...
Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Sat 7 Apr 2012 - 17:49    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

Comme nous tous, quand on est tombé sur ce Forum, on a qu'une envie: Y RESTER Okay

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Back to top
nyto
Membre

PostPosted: Mon 23 Apr 2012 - 22:23    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

+1 par l'ami google Wink
Back to top
tazrg
Membre

PostPosted: Thu 15 Nov 2012 - 12:29    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

J'ai découvert ce forum tout à fait par hasard, dans le cadre de mes recherches sur les références d'un lève-vitre électrique avant droit, dont le prix chez la maman de ma Superb, madame SKODA, est relativement élevé.
Ce qui ma surtout "agacé" lors ce que je l'es ai contacté, c'est leur refus, non courtois, de me donner la référence du produit.
J'ai donc cherché ailleurs et j'ai appelé en direct les responsables des sites de vente de pièces détachées de chez OSCARO et AUTOTUNING qui m'ont confirmé que eux non plus n'étaient pas en possession des références. Le responsable de chez OSCARO a même été jusqu'à faire des recherches plus approfondies et a trouvé une correspondance avec le même lève-vitre électrique que la VW Passat de 1996 à 2005.

Pour en revenir à l'essentiel, JE SUIS CONTENT D'AVOIR EU LA CHANCE DE VOUS TROUVER PAR HASARD.

Rodolphe  
Back to top
feliway
Membre

PostPosted: Thu 14 Mar 2013 - 17:48    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

pour moi en recherchant des info sur la superb et skoda en général sur google  Okay
Back to top
Boitout
Membre

PostPosted: Thu 4 Apr 2013 - 00:28    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

En cherchant une calandre chromé sur google pour ma futur superb.

Superb 2, Praha 170 DSG gris platine et depuis le 25 mai, superb 3 sportline 190 DSG
Back to top
Max60
Membre

PostPosted: Fri 5 Apr 2013 - 15:39    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

En cherchant des informations sur la superb
Back to top
dolphin87
Membre

PostPosted: Thu 27 Mar 2014 - 13:58    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

grâce à un membre sur un autre forum skoda !!!
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Mar 2014 - 14:51    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

Un membre de ta région Question
Back to top
bicheno38
Membre

PostPosted: Thu 27 Mar 2014 - 22:31    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

Moteur de recherche pour ma part avec le mot clé 'superb' :-)
Back to top
dolphin87
Membre

PostPosted: Fri 28 Mar 2014 - 08:13    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

sur un autre forum sur les skoda 
Back to top
FredP
Membre

PostPosted: Fri 28 Mar 2014 - 22:31    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

Ah, tiens, oui : comment j'ai atterri ici?

Je cherchais un break. Le plus grand possible, mais pas au prix "Mercedes". Google a répondu : "Skoda Superb"
J'ai voulu en savoir plus, et en passant devant ce forum, j'ai vu de la lumière, alors je suis entré. Et je ne le regrette pas. Okay
Puis j'ai acheté ma Superb Combi, et je ne le regrette pas!  Mr. Green

Le futur sera meilleur demain...
Back to top
Visit poster’s website
neofth
Membre

PostPosted: Tue 13 May 2014 - 16:14    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

Salut,
c'est mon ami Google qui vous a trouvé en cherchant des renseignements sur ma nouvelle acquisition. Okay
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 13 May 2014 - 18:16    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

Tu dira merci à ton ami Laughing

Back to top
neofth
Membre

PostPosted: Wed 14 May 2014 - 09:02    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

Promis  Mr. Green
Back to top
MISTERCC
Membre

PostPosted: Thu 15 May 2014 - 00:05    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

Pour peu que l on s interesse à son vehicule ...

Et ouais les gars  , plein d astuces géniales où comment initialiser les fauteuils elec , ou demonter le bouclier arriere etc.. Idea Idea Idea

Et  c est ainsi que l on tombe inevitablement sur le fofo , et quand on voit l activité , ca donne envie de s inscrire..
et une fois inscrit , c est pire que facebook. on plonge dedans.
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 15 May 2014 - 05:24    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

C'est le but du forum, devenir accro Mr. Green

Back to top
Tibo
Membre

PostPosted: Thu 15 May 2014 - 19:21    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

Moi j'avais cherché le forum avant d'avoir acheté la voiture  Mr. Green
Et vu qu'après l'essai, la voiture m'a plu, je me suis inscrit, on trouve pleins d'astuces sur les forums et ça permet de faire des rencontres sympa

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
Back to top
benoit44
Membre

PostPosted: Sat 27 Feb 2016 - 16:03    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

Pour ma part par hasard en cherchant des infos sur la fabia
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Feb 2016 - 06:31    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

Comme quoi le hasard fait bien les choses

Back to top
coconust
Membre

PostPosted: Sat 11 Feb 2017 - 04:16    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

Je vous ai connu sur le Web en cherchant des possesseurs de superb afin d'échanger nos impressions vis-à-vis de ce véhicule....
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Feb 2017 - 06:57    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

Tu ne pouvais pas tomber mieux

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Feb 2017 - 11:05    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

ptitluc94 wrote:

Tu ne pouvais pas tomber mieux

Euh... pour certains oui, pas pour d'autres

Back to top
coconust
Membre

PostPosted: Sat 11 Feb 2017 - 16:57    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

J'ai connu votre site en surfant sur le net à la recherche de possesseur de skoda superb série 1 afin de connaître leur impression vis-à-vis de ce véhicule. Taximan de profession, elle a été péblicité par mes collègues.
Back to top
Jacques W.
Membre

PostPosted: Mon 27 Mar 2017 - 17:24    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

Tout simplement en recherchant des informations sur la skoda superb sur google.

Back to top
kakydanou
Membre

PostPosted: Tue 28 Mar 2017 - 10:28    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

Allez, je vais faire dans le déjà vu, lu,écrit... Par Gogole, en recherchant des infos sur les ampoules LED pour remplacer les phares de jour... que je n'ai d'ailleur pas changées! Pas grave, car sur notre prochaine, ce sera " full" LED et en principe 7 places... Décision cette fin de semaine avant que les délais de livraison n'explosent!!!

Dani
Back to top
Bazennerye
Membre

PostPosted: Sun 18 Feb 2018 - 20:24    Post subject: Comment-avez-vous-connu-le-forum. Reply with quote

moteur de recherche 

Bb
Back to top
benes67
Membre

PostPosted: Mon 11 Mar 2019 - 10:46    Post subject: Comment avez vous connu le forum ? Reply with quote

gooooogle  itou...........je pensais bien que ce forum existait !!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation