UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Octaviux] Présentation de mon Octavia facelift L et K

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> VOTRE OCTAVIA 2 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Octaviux
Membre

PostPosted: Tue 29 Dec 2009 - 00:07    Post subject: [Octaviux] Présentation de mon Octavia facelift L et K Reply with quote

Bonsoir à tous, 
Comme convenu, je poste ici les photos de mon O² facelift L et K achetée en juin 2009. Désolé par avance pour la qualité relative des photos ... je crains de pas être retenu pour participer aux rencontres internationales de la photo Mr. Green  

A+ 
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Dec 2009 - 00:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Dec 2009 - 00:26    Post subject: [Octaviux] Présentation de mon Octavia facelift L et K Reply with quote

Vraiment très belle Okay
Peux-tu nous en dire plus concernant les équipements, la motorisation, etc... Question
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Dec 2009 - 07:53    Post subject: [Octaviux] Présentation de mon Octavia facelift L et K Reply with quote

Elle est vraiment magnifique cette L&K, et cette interieur royalty . Si seulement une S² L&K pouvait sortir Rolling Eyes . En tout cas, merci pour les photos.
________________________________________________________________________________________________

Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Dec 2009 - 09:21    Post subject: [Octaviux] Présentation de mon Octavia facelift L et K Reply with quote

Tres joli, j'adore le restylage de l'Octavia

Par contre, comme Max, je suis preneur de détails sur ton auto Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
Mistifol
Membre

PostPosted: Tue 29 Dec 2009 - 14:25    Post subject: [Octaviux] Présentation de mon Octavia facelift L et K Reply with quote

Qu'est ce que j'aime les L&K !!! Vraiment superbe ta voiture 

J'adore, j'adhère, je l'ai dure ...
Back to top
Octaviux
Membre

PostPosted: Wed 30 Dec 2009 - 23:33    Post subject: [Octaviux] Présentation de mon Octavia facelift L et K Reply with quote

Bonsoir,

Merci à tous pour ces appréciations Smile 

Pour ce qui est des équipements, c'est au niveau de la Superb Praha (par exemple : GPS Colombus, sièges avant et arrière chauffants, phares xenon avec AFS,...) mais je crois que la Superb a des équipements en plus comme le miroir de courtoisie éclairé, le triangle dans le coffre, des airbags pour les genoux et le fameux parapluie dans la portière arrière gauche (bon, je ne suis pas sur d'être exhaustif sur les différences avec la Superb car je ne suis pas l'heureux propriétaire d'une Superb Praha...) Smile  

Si vous souhaitez des précisions plus détaillées sur l'équipement de l'O² L et K, n'hésitez pas à demander je détaillerais 

A+ 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> VOTRE OCTAVIA 2 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation