UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[TDi 155]Consommation Excessive !

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sedat
Membre

PostPosted: Thu 11 Feb 2010 - 18:10    Post subject: [TDi 155]Consommation Excessive ! Reply with quote

salut a tous, voila, cela fait presque 1 mois que j'ai la superb , je fait le plein, j'arrive pas a mettre plus de 50 euros de gasoil , et avec la moitié du plein je fait a peine 200-220 kms ! avec le plein j'arrive difficilement a faire 500 kms ! je roule tranquille , 90 sur rn, 110-120 sur autoroute , et tres peu de ville.d'ailleurs quand je fait de la ville ,l'aiguille descend au bout de 3 kms !!!
pour info , j'avait une a8 3.3 tdi v8 , elle consommait presque moins que celle la ! je faisait 8- 8.5l  sur autoroute.
je pense vraiment qu'elle a un probleme cette superb, je devrait faire 7- 7.5 l avec l'utilisation que j'ai, mais je fait plutot 10- 13 l !!!
si quelqu'un pouvait eclairé ma lanterne, merci.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Feb 2010 - 18:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fredo91
Membre

PostPosted: Thu 11 Feb 2010 - 18:44    Post subject: [TDi 155]Consommation Excessive ! Reply with quote

c quoi ton moulin??
Back to top
sedat
Membre

PostPosted: Thu 11 Feb 2010 - 19:32    Post subject: [TDi 155]Consommation Excessive ! Reply with quote

2.5 v6 tdi 155 chv
Back to top
Nadaro
Membre

PostPosted: Thu 11 Feb 2010 - 22:15    Post subject: [TDi 155]Consommation Excessive ! Reply with quote

C'est vrai que ce n'est pas normal. J'avait eu le meme moteur, et j'arrivais a faire entre 700 et 800km, avec une conso qui tournait autour des 7L.
Pour le plein pareil que toi je mettais au plus 55L en ayant été en fin de réserve et en remplissant au max le réservoir...

Mais bon as-tu jeté un oeil dans ton moteur et regardé si tu n'as pas, par exemple, un injecteur qui fuit?
________________________________________________________________________________________________

Achat malin? Achetez Skoda!
Back to top
sedat
Membre

PostPosted: Fri 12 Feb 2010 - 16:03    Post subject: [TDi 155]Consommation Excessive ! Reply with quote

oui, j'ai tout regardé , pas de fuite , pas d'odeur de gasoil , ja fait au mieux 500 kms avec le plein.
hier j'ai fait la vidange, changement des filtres , il y'a une amelioration.
je vous tiens au courant.
Back to top
egligo
Membre

PostPosted: Sat 13 Feb 2010 - 19:29    Post subject: [TDi 155]Consommation Excessive ! Reply with quote

Avec mon V6Remap j'arrive à faire + de 700 Km sur un gros trajet et en tapant dedans (140 tomtom+depart version grand prix à chaque peage+...), bref il y a un soucis de surconsommation sur ton moulin ou ta une fuite ou faut passer la vitesse superieur pas rester en 1ere Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

Quand on se regarde on se desole, mais quand on se compare, on se console
Back to top
skudV6
Membre

PostPosted: Sun 18 Mar 2012 - 01:57    Post subject: [TDi 155]Consommation Excessive ! Reply with quote

Est ce qu'elle fume noir?

Avec mon V6 1100 km à 130 compteur régulateur enclenché, tu as un soucis, ou tu matraques comme un malade ce dont je doute avec notre maréchaussée. Maintenant quand ça caille comme au mois de février c'est normal qu'elle consomme plus.

tout est possible, faut juste le vouloir
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation