UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[BreizhPunisher] Superb TDI140 Praha de BreizhPunisher

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> VOTRE SUPERB 1 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BreizhPunisher
Membre

PostPosted: Sat 27 Feb 2010 - 13:27    Post subject: [BreizhPunisher] Superb TDI140 Praha de BreizhPunisher Reply with quote

Salut à tous,

voila je suis l'heureux possesseur d'une skoda superb TDI 140 Praha. Quelques photos du jour :

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Feb 2010 - 13:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Sat 27 Feb 2010 - 14:09    Post subject: [BreizhPunisher] Superb TDI140 Praha de BreizhPunisher Reply with quote

tres belle auto et que du bonheur avec ta superb et magnifique photos Okay

superb confort tdi 105cv marron moka
________________________________________________________________________________________________

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Sat 27 Feb 2010 - 14:23    Post subject: [BreizhPunisher] Superb TDI140 Praha de BreizhPunisher Reply with quote

PIERRICK belle limousine et très bon choix car extérieur et intérieur sont vraiment NICKEL Okay

Je te souhaites que du plaisir à son bord   Mr. Green

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Feb 2010 - 20:19    Post subject: [BreizhPunisher] Superb TDI140 Praha de BreizhPunisher Reply with quote

Très bel etat, elle est magnifique. Félicitation pour ton achat Okay

Back to top
BreizhPunisher
Membre

PostPosted: Sat 27 Feb 2010 - 20:40    Post subject: [BreizhPunisher] Superb TDI140 Praha de BreizhPunisher Reply with quote

Merci  Wink . Petite question en passant : la superb est-elle connue pour consommer souvent des plaquettes de freins ? A 54000 kms elles ont déjà été changées 2 fois  Shocked . D'un autre côté, ca a été fait à chaque fois que la concession l'a vendue (c'est une 3eme main), je suppose qu'il ne chipote pas la dessus étant donné que c'est un organe de sécurité.
Back to top
Tonton
Guest

PostPosted: Sat 27 Feb 2010 - 22:49    Post subject: [BreizhPunisher] Superb TDI140 Praha de BreizhPunisher Reply with quote

Très jolie S1. Okay

Pour les plaquettes, normalement elles tiennent plus longtemps quand même ; ici, où ça monte et ça descend tout le temps, on a changé les nôtres il y a un an environ à 135 mkm ainsi que les disques + plaquettes arr.
Back to top
BreizhPunisher
Membre

PostPosted: Sun 28 Feb 2010 - 12:10    Post subject: [BreizhPunisher] Superb TDI140 Praha de BreizhPunisher Reply with quote

Commissaire Letellier wrote:

Très jolie S1. Okay

Pour les plaquettes, normalement elles tiennent plus longtemps quand même ; ici, où ça monte et ça descend tout le temps, on a changé les nôtres il y a un an environ à 135 mkm ainsi que les disques + plaquettes arr.

Ca sent le défaut de fabrication ça Confused . Avez-vous connaissance d'un rappel technique skoda à ce sujet ? J'ai trouvé un "mou de la plaquette" comme moi  Mr. Green : http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet466799.htm 
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Mar 2010 - 13:14    Post subject: [BreizhPunisher] Superb TDI140 Praha de BreizhPunisher Reply with quote

Va falloir que je matte un peu l'état de mes plaquettes sur la mienne, je vais profiter de mes vacances forcées ( Evil or Very Mad Twisted Evil ), pour m'occuper un peu de ma titine et de la moto, que je vais redémarrer, mais pas rouler avec vu mon état Sad

Sinon, belle voiture, que dis-je, Superb voiture Okay ... normal, j'ai la même
De quelle année est-elle Question
Car sur la mienne, de 2008, je n'ai pas le faux bois (mais vrai plastique de la tienne) qui rend très bien
Back to top
BreizhPunisher
Membre

PostPosted: Mon 1 Mar 2010 - 13:26    Post subject: [BreizhPunisher] Superb TDI140 Praha de BreizhPunisher Reply with quote

Max R wrote:

Va falloir que je matte un peu l'état de mes plaquettes sur la mienne, je vais profiter de mes vacances forcées ( Evil or Very Mad Twisted Evil ), pour m'occuper un peu de ma titine et de la moto, que je vais redémarrer, mais pas rouler avec vu mon état Sad

Sinon, belle voiture, que dis-je, Superb voiture Okay ... normal, j'ai la même
De quelle année est-elle Question
Car sur la mienne, de 2008, je n'ai pas le faux bois (mais vrai plastique de la tienne) qui rend très bien
Merci pour tes compliments. La mienne est d'octobre 2006. Le bois je suis pas trop fan, si je pouvais m'en passer ... mais j'ai pas envie de déposer le tableau de bord pour ça Mr. Green . Tiens moi au jus pour tes plaquettes. De toute façon je passerai chez skoda, je vais essayer e leur tirer les vers du nez ...
Back to top
sam26740
Membre

PostPosted: Mon 1 Mar 2010 - 15:28    Post subject: [BreizhPunisher] Superb TDI140 Praha de BreizhPunisher Reply with quote

Trés belle voiture superb couleur classe j'ai la même avec les faux bois . bienvenue
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Mar 2010 - 15:30    Post subject: [BreizhPunisher] Superb TDI140 Praha de BreizhPunisher Reply with quote

Je regarde ça dès que madame me rend la voiture Exclamation

Pour le bois, je pas particulièrement fan, mais ça égaye quand même un intérieur uniformément noir...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> VOTRE SUPERB 1 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation