UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[skudv6] superb v6 tdi 155

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> VOTRE SUPERB 1 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
skudV6
Membre

PostPosted: Sun 23 May 2010 - 11:19    Post subject: [skudv6] superb v6 tdi 155 Reply with quote

Salut à tous

Voici ma V6 tdi 155 de 2002

elle avait 150000kms quand je l'avais acheté l'an passé, avant je roulais en BMW

Vu ¾ avant et arrière

intérieur cuir les places avant et les places arrières très spacieuses.

tableau de bord 165000kilomètres

Autoradio symphony, vraiment bof, mais bon son

Bonne journée à tous.
________________________________________________________________________________________________

tout est possible, faut juste le vouloir

Last edited by skudV6 on Sun 23 May 2010 - 11:33; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 May 2010 - 11:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Sun 23 May 2010 - 11:23    Post subject: [skudv6] superb v6 tdi 155 Reply with quote

Salut et bienvenu a toi 

Superb auto que tu as la
________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.

Last edited by 6bulles on Sun 23 May 2010 - 11:37; edited 1 time in total
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 23 May 2010 - 11:24    Post subject: [skudv6] superb v6 tdi 155 Reply with quote

J'ai retouché ta plaque d'immat' de façon à ce qu'elle ne soit pas visible... belle Superb en passant avec une couleur magnifique Okay  Ah ce Beige Capuccino Cool
C'est une Confort visiblement mais as tu d'autres photos, intérieur et extérieur Question
Back to top
tetard17
Membre

PostPosted: Mon 24 May 2010 - 07:01    Post subject: [skudv6] superb v6 tdi 155 Reply with quote

félicitation pour l'aquisition de cette belle s1 et comme max  couleur qui lui va trés bien  Okay

superb 2 praha 2.0 l 140 cv rosso
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Mon 24 May 2010 - 09:41    Post subject: [skudv6] superb v6 tdi 155 Reply with quote

Okay  Magnifique S1 que voilà et ce V6 Okay

Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Mon 24 May 2010 - 21:36    Post subject: [skudv6] superb v6 tdi 155 Reply with quote

Okay SkudV6 je te dis 

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 24 May 2010 - 22:21    Post subject: [skudv6] superb v6 tdi 155 Reply with quote

J'ai repris de nouveau tes photos afin de virer l'immat' et refait le lien des 2 dernières.

Très belle voiture Okay
Normal, puisque c'est une Skoda Superb... 1 Mr. Green
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Mon 31 May 2010 - 19:11    Post subject: [skudv6] superb v6 tdi 155 Reply with quote

bienvenu a toi et tres belle s1 et belle couleur Okay

Back to top
yugo
Membre

PostPosted: Tue 1 Jun 2010 - 11:21    Post subject: [skudv6] superb v6 tdi 155 Reply with quote

bravo pour ton achat, elle semble etre tres propre interieur comme exterieur. Pas evident avec un tel gabarit Embarassed
Back to top
skudV6
Membre

PostPosted: Wed 18 Aug 2010 - 21:32    Post subject: [skudv6] superb v6 tdi 155 Reply with quote

Salut à tous et merci pour vos appréciations. Effectivement elle porte bien son nom SuperB.
 J'ai effectué quelques petites modifications rien de bien méchant Cool , mais cela valait la peine et le temps que j'y ai consacré. Smile Réfection du turbo (démontage, nettoyage et remontage Okay ) Vidage de mes cats (précat et cat Mr. Green ), suppression vanne EGR Okay , et suppression du silencieux central, ça dépote Mr. Green . Cet été nous étions en Croatie avec ce véhicule, agréable surprise je n'ai consommé que 5,6 litres au 100, a 130kmh au compteur et régulateur de vitesse et clim en route Okay . je me suis occupé de tous ces travaux car auparavant à 110 / 120 kmh j'étais au taqué Evil or Very Mad . Je prépare un tuto avec photos et les mettrais sur le forum.
Merci de m'avoir lu et à bientôt
Daniel

tout est possible, faut juste le vouloir
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 09:14    Post subject: [skudv6] superb v6 tdi 155 Reply with quote

Merci pour ton tuto en preparation qui pourront interesser certain ici Okay

Back to top
egligo
Membre

PostPosted: Thu 9 Sep 2010 - 17:03    Post subject: [skudv6] superb v6 tdi 155 Reply with quote

Salut Daniel, magnifique ta Superb dans cette couleur beige capuccino, elle me rappel la mienne Wink

110 au taqué c'etait du à la vanne EGR?

Quand on se regarde on se desole, mais quand on se compare, on se console
Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Thu 9 Sep 2010 - 18:27    Post subject: [skudv6] superb v6 tdi 155 Reply with quote

Merci pour le tuto  Okay

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> VOTRE SUPERB 1 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation