UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Les séries limitées Skoda

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM GENERAL ŠKODA - Accès libre
-> INFOS & NEWS DE ŠKODA ET DU GROUPE VW -> Autres modèles Škoda
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tonton
Guest

PostPosted: Fri 6 Jun 2008 - 21:12    Post subject: Les séries limitées Skoda Reply with quote

Salut,

Un site très intéressant dédié aux séries limitées de toutes les marques.

Ici les Skoda > http://aebergon.club.fr/Skoda/page_Skoda.htm
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Jun 2008 - 21:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
1610
Guest

PostPosted: Sat 19 Jul 2008 - 18:09    Post subject: Les séries limitées Skoda Reply with quote

Je vais mettre quelques séries dont une est visible sur le site que FM Valence à cité.

-Voici la Felicia Sporty:

-Voici la Felicia MAGIC:

-Voici une Favorit Black Line:

Donc pour l'historique de ces trois voitures, la Felicia Sporty a appartenu au frère d'un ancien copain, il a bousillé la voiture elle a fini enroulé autour d'un arbre. (Le conducteur n'a rien eu).

La Felicia MAGIC, est ma dernière acquisition je voulais une anciènne Skoda encore en vogue sur nos route.

La Favorit, qui est une de mes voiture est quand à elle en arrêt jusqu'à son démontage complet pour restauration complète, si je retrouve les pièces manquantes ... Neutral
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM GENERAL ŠKODA - Accès libre
-> INFOS & NEWS DE ŠKODA ET DU GROUPE VW -> Autres modèles Škoda
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation