UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Divers Essence]Compatibilité E85 des moteurs TSI et FSI

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bouboune
Membre

PostPosted: Sat 7 Jun 2008 - 11:28    Post subject: [Divers Essence]Compatibilité E85 des moteurs TSI et FSI Reply with quote

Question dans l'air tu temps:

Est-ce que Mr. VW a prévu de faire tourner ses moteurs dernier-cri avec un carburant non-moins dernier cri (celui du mec qui meurt de faim à force de cultiver son champ pour remplir son réservoir, et pas pour nourrir sa famille Twisted Evil ) ?
________________________________________________________________________________________________

HONDA Jazz Luxury i-Shift 2009 + BMW 530dA Touring Luxe E39
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Jun 2008 - 11:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tonton
Guest

PostPosted: Sat 7 Jun 2008 - 11:47    Post subject: [Divers Essence]Compatibilité E85 des moteurs TSI et FSI Reply with quote

Salut,

Sujet déplacé et création d'une rubrique "divers".

Bonne journée
Back to top
Bouboune
Membre

PostPosted: Sat 7 Jun 2008 - 11:58    Post subject: [Divers Essence]Compatibilité E85 des moteurs TSI et FSI Reply with quote

Dur dur d'être modo avec ges types qui postent n'importe comment Embarassed
________________________________________________________________________________________________

HONDA Jazz Luxury i-Shift 2009 + BMW 530dA Touring Luxe E39
Back to top
Tonton
Guest

PostPosted: Sat 7 Jun 2008 - 12:02    Post subject: [Divers Essence]Compatibilité E85 des moteurs TSI et FSI Reply with quote

Pas du tout ; c'est un plaisir de voir ce forum avec un niveau aussi intéressant.

Le reste, ce sont des petits réglagles pas bien compliqués à mettre en oeuvre. Wink
Back to top
blondin1506
Guest

PostPosted: Sat 14 Jun 2008 - 18:41    Post subject: [Divers Essence]Compatibilité E85 des moteurs TSI et FSI Reply with quote

Pour les moteur TSI et FSI je ne sais pas mais perso je fais tourner ma Fabia2 HTP avec du E85 depuis l'adoption d'un boitier spécifique et ça tourne tres tres bien.

Je suis tres content de mon achat, j'économise 25 euros par plein ce qui est largement rentable malgré la surconsommation de 8%
Back to top
kav
Membre

PostPosted: Sun 1 Nov 2009 - 09:11    Post subject: [Divers Essence]Compatibilité E85 des moteurs TSI et FSI Reply with quote

Effectivement  messieurs   figurez vous je vais de ce pas ( par curiosite) verifier ce que c'est le E 85 ( je pense que c'est de l'energie developpe par du colza ou autres vegetale  )   et je remercie tous les membres pour  les sujets abbordes qui concerne les voitures et surtout nos Skoda    On ne serait pas la sinon . Vu les commentaires on sent de suite qu 'il y a des gens du metiers sur notre Forum   ( et j'en suis recconaisssant )   Merci
Back to top
kav
Membre

PostPosted: Sun 1 Nov 2009 - 09:54    Post subject: [Divers Essence]Compatibilité E85 des moteurs TSI et FSI Reply with quote

J'ai trouve ce lien   Certes c'est un ancien article  mais bon ca resume un peu la situation du E85   maintenant grace a vous j'en sais plus. Puis comme dab on voit bien la reticance de Big Brother  TOTAL est autres petrolier  genre  "Pappy fait de la resistance "  voila l'article et dans ce dernier il parle de nos SKODA http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=23849
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Nov 2009 - 10:05    Post subject: [Divers Essence]Compatibilité E85 des moteurs TSI et FSI Reply with quote

Merci pour ton lien instructif Karim Okay

Back to top
philippeom
Membre

PostPosted: Sun 1 Nov 2009 - 23:37    Post subject: [Divers Essence]Compatibilité E85 des moteurs TSI et FSI Reply with quote

Okay

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
Back to top
Pmarie
Membre

PostPosted: Mon 20 May 2013 - 19:42    Post subject: [Divers Essence]Compatibilité E85 des moteurs TSI et FSI Reply with quote

Notre Fabia1.2 HTP fonctionne au mélange 40%E85 et 60% SP95 sans aucune modif. depuis  23000 Kms sans aucun soucis.
@+Pat
Back to top
Hans17
Membre

PostPosted: Tue 11 Nov 2014 - 17:55    Post subject: [Divers Essence]Compatibilité E85 des moteurs TSI et FSI Reply with quote

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si je peux monter un dispositif Flexfuel sur une Fabia 1.2 TSI 85 de 2014 ?
Merci.
Hans 17

Elle est superb !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:53    Post subject: [Divers Essence]Compatibilité E85 des moteurs TSI et FSI

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation