UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[1610] Donc comme promis, voici ma Favorit Black line

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM AUTRES ŠKODA - Accès libre
-> FORUM AUTRES MODELES ŠKODA -> LES ANCIENNES ŠKODA EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
1610
Guest

PostPosted: Tue 10 Jun 2008 - 18:36    Post subject: [1610] Donc comme promis, voici ma Favorit Black line Reply with quote

Donc voici ma ch'tite protégé, qui va être arrêté à la fin du moi pour une remise à neuf, car très fatigué!!! Sad

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Jun 2008 - 18:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
philippeom
Membre

PostPosted: Tue 10 Jun 2008 - 21:37    Post subject: [1610] Donc comme promis, voici ma Favorit Black line Reply with quote

elle est nickel en tout cas (au moins de l'extérieur) !!

Bravo Okay
________________________________________________________________________________________________

... aujourd'hui c'est cadeau, demain c'est surprise !!
Back to top
1610
Guest

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 19:21    Post subject: [1610] Donc comme promis, voici ma Favorit Black line Reply with quote

Shocked Ben merci, mais bon faut la voir en vrai quoi.... Mais c'est gentil ça me remonte le moral Okay
Back to top
egligo
Membre

PostPosted: Thu 12 Jun 2008 - 09:17    Post subject: [1610] Donc comme promis, voici ma Favorit Black line Reply with quote

bah pour une voiture de 15 piges elle est plutot propre Okay , et puis on ne peut etre que heureux quand on est immat 31 8)
________________________________________________________________________________________________

Quand on se regarde on se desole, mais quand on se compare, on se console
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM AUTRES ŠKODA - Accès libre
-> FORUM AUTRES MODELES ŠKODA -> LES ANCIENNES ŠKODA EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation