UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaxR

PostPosted: Sun 19 Jul 2015 - 10:03    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

Previous post review:

Vous allez devoir ouvrir un sujet pour cet essai
Il va y en avoir du monde
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Jul 2015 - 10:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gsitaz
Membre

PostPosted: Sun 19 Jul 2015 - 11:43    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

mAL1 wrote:
Vous allez devoir ouvrir un sujet pour cet essai
Il va y en avoir du monde

Sans oublier le croco 
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Jul 2015 - 12:05    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

O-BLI-GA-TOI-RE Mr. Green

Sans Crocodile, une rencontre à St-Maximim ne serait pas une rencontre à St-Maximim
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Sun 19 Jul 2015 - 12:31    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

D'ailleurs çà devrait s'appeler Skoda Crocodile land 
________________________________________________________________________________________________

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Jul 2015 - 12:44    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

Ce n'est pas l'essai officiel qui lui est prévu en Septembre. Je contact Sébastien demain, quand à l'heure ou je devrais être sur place, je pense vers 15h00 ou 16h00 . Je vous tiens au courant.
________________________________________________________________________________________________

Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Sun 19 Jul 2015 - 12:48    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

Le véhicule d'essai est une Style 2.0 TDI 190 cv DSG gris anthracite je suppose ?

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Jul 2015 - 13:08    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

clonrozg wrote:

D'ailleurs çà devrait s'appeler Skoda Crocodile land 

"UniverSkoda cantine"
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Jul 2015 - 20:56    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

clonrozg wrote:
Le véhicule d'essai est une Style 2.0 TDI 190 cv DSG gris anthracite je suppose ?

La noire est dans le showroom

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Jul 2015 - 21:09    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

ptitluc94 wrote:

clonrozg wrote:

La noire est dans le showroom

Normal...
2 raisons au choix Mr. Green

- Le Black Magic étant tellement magnifique, que l'on laisse les autres couleurs pour un vulgaire essai et le Black pour attirer le client

Ou

- Le Black Magic étant tellement "spécial" comme peinture, que ça coûte moins cher à préparer si la voiture reste en concession
Elle risque d'être moins rayée que si elle accumule du kilométrage en essais Embarassed
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Jul 2015 - 05:28    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

C'est surtout que l'on cache les fautes de gout

Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Mon 20 Jul 2015 - 10:51    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

Euh... Je voudrais pas dire, mais si on parle d'une sortie Essai S3, vous n'êtes pas dans la bonne section...  Mr. Green

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Jul 2015 - 11:58    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

ptitluc94 wrote:

C'est surtout que l'on cache les fautes de gout

En les envoyant loin du hall d'exposition
Back to top
gsitaz
Membre

PostPosted: Mon 20 Jul 2015 - 14:35    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

Bap33 wrote:
Euh... Je voudrais pas dire, mais si on parle d'une sortie Essai S3, vous n'êtes pas dans la bonne section...  Mr. Green

Et tout cela dans le sujet de la S2 combi de Clonrozg 
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Jul 2015 - 16:20    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

Bien fait pour lui, il n'avait qu'à ne pas être à l'origine de ce HS 

Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Mon 20 Jul 2015 - 23:24    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

M'enfin !!!

Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Wed 18 Nov 2015 - 02:41    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

un petit .

Ma S2 revient de sa révision annuelle, avec un peu plus de 70000 kms. Ras, et toujours service au top chez St Maximin.
malgré tout faut bien que quelque chose s'use qd même, et donc les pneus sont à prévoir au primptemps/été 2016, compte tenu du passage imminent aux pneus hiver (si l'hiver arrive toutefois Surprised )

la concession me propose les Dunlop Sport BluResponse (en 205/55/16 94V)
qu'en pensez vous ?
le bruit de roulage est important pour moi, sont-ils bien silencieux ?
et bien sur sans sacrifier adhérence et freinage !

Back to top
gsitaz
Membre

PostPosted: Wed 18 Nov 2015 - 10:30    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

Je ne connais pas ce pneu, je ne peux pas t'aider.

Sympa pour ton anniversaire tu lui donnes une révision  Wink
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Nov 2015 - 11:20    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

clonrozg wrote:

le bruit de roulage est important pour moi, sont-ils bien silencieux ?

C'est vrai que le bruit de roulement est différent entre un GO et un essence Embarassed
Les différents GO que j'ai possédés étaient, je trouve, silencieux, mais là avec l'Octavia, quel silence
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Wed 18 Nov 2015 - 13:21    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

Aucune idée non plus sur ce pneu.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
Nek
Membre

PostPosted: Wed 18 Nov 2015 - 16:56    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

Avec presque 100 000 km/an j'ai usé bon nombre de trains de pneus de marques différentes et Dunlop est ma marque favorite pour ce qui est des pneus hivers. J ai usé 8 trains de Dunlop winter 3d qui sont juste fantastiques !!

Je ne connais pas ta référence mais Dunlop propose en général un excellent compromis. Peu bruyants, excellente longévité, très bonne tenue de route , très bonne résistance aux chocs (nids de poules) et l'idéal est de les prendre avec protection de jantes (xl je crois), ils protègent relativement bien.

Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Wed 18 Nov 2015 - 22:39    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

XL, c'est pour les forte charge (eXtra Load), sur la Superb c'est des pneus XL forcément (indice de charge plus élevé).

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
clonrozg
Membre

PostPosted: Wed 18 Nov 2015 - 23:14    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

Merci Nek pour ton retour Okay

En pneus Hiver je suis en Kleber Krisalp HP2, en fait je les ai acheté en 2011 lors de la pénurie de pneus hiver, c'est en gros ce que j'ai pu trouvé à cet époque et ils sont de toute façon sont bien mieux que tout pneu été.
J'ai eu il y a longtemps (1991) des dunlop sur une Peugeot 309 d'occase, quasi neuf, ils avaient fait à peine 30000.
je suppose qu'ils se sont amélioré et que çà dépend aussi du véhicule et des dimensions.
en tout cas vu les chiffres ils sont effectivement parmi les plus silencieux.

Back to top
Nek
Membre

PostPosted: Wed 18 Nov 2015 - 23:40    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

monster wrote:
XL, c'est pour les forte charge (eXtra Load), sur la Superb c'est des pneus XL forcément (indice de charge plus élevé).

Exact  Wink  C'est FR ou FSL l'indication sur le site pour les bourrelets de protection.

clonrozg wrote:
Merci Nek pour ton retour Okay

En pneus Hiver je suis en Kleber Krisalp HP2, en fait je les ai acheté en 2011 lors de la pénurie de pneus hiver, c'est en gros ce que j'ai pu trouvé à cet époque et ils sont de toute façon sont bien mieux que tout pneu été.
J'ai eu il y a longtemps (1991) des dunlop sur une Peugeot 309 d'occase, quasi neuf, ils avaient fait à peine 30000.
je suppose qu'ils se sont amélioré et que çà dépend aussi du véhicule et des dimensions.
en tout cas vu les chiffres ils sont effectivement parmi les plus silencieux.

De rien tu en seras très certainement satisfait oui  Okay

Dans les autres grandes bonnes surprises, good year F1 en pneu été aussi  Okay

Actuellement je suis en pneus hiver BF goodrich gforce, faute de stock de Dunlop à mon dernier changement de train. Très très bon également, à voir la durée de vie. Les dunlop (hiver) battaient des records tout en les utlisant en toutes saisons :

avant : 50 000 km
arrière : 100 000 km   

(passat tdi 170  80% route / autoroute)

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Nov 2015 - 00:01    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

Merci pour les infos Nek Okay
Tu fais travailler Euromaster Question
Back to top
Nek
Membre

PostPosted: Thu 19 Nov 2015 - 21:30    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

Mp Mal1  Wink

Back to top
Cerber
Membre

PostPosted: Fri 20 Nov 2015 - 11:44    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

Oui mais c'est clair qu 'en normandie on peut garder des pneus hiver toute l'année ......lol

@Nek tu devrais essayer aussi les uni royal .)

Mais je suis de l'avis de Nek les Dunlop Winter Sport 3D et 4D sont vraiment performants. 
Je me souviens d'un bourre avec un Range Rover Sport dans la montée de Val Thorens ... 
Je me demande même s'ils ne tiennent pas mieux sur la neige que mes Pilot Sport 3 sur le Sec Wink
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Nov 2015 - 12:03    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

Désolé par avance Gilles pour le HS Embarassed

En Normandie, il pleut peut-être souvent, mais le climat est tempéré, en ce sens, qu'il n'y a pas de grosses catastrophes, comme dans le sud, où dès qu'il pleut, il y a soient des inondations, des glissements de terrains etc...
Back to top
Nek
Membre

PostPosted: Fri 20 Nov 2015 - 12:54    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

Jamais essayé Uniroyal il est vrai que vue le climat Normand ils peuvent être utiles Mr. Green

Perso j'ai pris l'habitude de ne rouler quasiment qu'en pneus hiver sauf quand j'ai un train avant à changer vers Mars Avril par exemple, je sais qu'il sera HS en Septembre et profite donc d'un train un peu plus silencieux et un peu moins onéreux pour la saison printemps été.

Par contre pour ce qui est des consommations soit disant plus importantes en pneus hiver je n'ai pas vraiment noté de différences. Je suis toujours à 6L/100 de moyenne quoi qu'il arrive.

Une marque à éviter pour ma part : Vredestein . Structure catastrophique, 3 pneus éclatés sur 4 lors de passage dans des petits nids de poule à basse vitesse Shocked Jamais des pneus ne m'auront coûté aussi cher vu le peu de km que j'ai fait avec Shocked

Sinon mon classement dans mes marques principalement utilisées

N°1 (hiver) Dunlop winter sport 3d excellent compromis prix efficacité durée de vie. Très efficace sur glace et neige (sans aller dans l'excès bien sur) Un pneu qui sait tout faire en toutes saisons et qui le fait bien.
N°2 (été) Good year F1 idem avec un poil moins de durée de vie
N°3 (été) Michelin Bons sous tout rapports, durée de vie un peu en dessous de la moyenne
N°4 Continental (été) Excellente tenue de route mais fondent comme la neige, durée de vie très limitée (trop tendres)

J'ai actuellement des BF goodrich (hiver) winter g force (faute de stock sur Dunlop) qui n'ont que 15 000 km mais ils m'ont l'air vraiment excellent et relativement proche des Dunlop sur sec et mouillé ( pas pu tester en conditions de neige encore bien sur)

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Nov 2015 - 13:18    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

Tu roules quasi qu'en pneus hiver Question
Ne vaut il pas mieux partir vers des toutes saisons dans ce cas là Question
Back to top
Nek
Membre

PostPosted: Fri 20 Nov 2015 - 14:00    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

mAL1 wrote:
Tu roules quasi qu'en pneus hiver Question
Ne vaut il pas mieux partir vers des toutes saisons dans ce cas là Question

Tout à fait comme beaucoup de taxi Wink Sauf quand le moment de changer me permet de les user sur la période Avril / Octobre (train avant)

Je t'avoue ne pas bien connaitre les pneus toutes saisons, je ne sais pas si c'est aussi efficace sur routes verglacées / enneigées.

Les pneus hiver ont tellement évolué qu'ils peuvent être parfaitement utilisé l'été si on fait abstraction du léger bruit de roulement.

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Nov 2015 - 14:17    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

Suffit de demander à ma femme, sa Cee'd est en pneus hiver depuis... pas mal de temps Embarassed
Back to top
pompier60
Membre

PostPosted: Fri 20 Nov 2015 - 15:21    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

Tiens,juste une question, c est autorisé de rouler en pneu hiver meme l été?

Back to top
Nek
Membre

PostPosted: Fri 20 Nov 2015 - 15:30    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

pompier60 wrote:
Tiens,juste une question, c est autorisé de rouler en pneu hiver meme l été?

Bien sur

Depuis pas mal d'années depuis que l'on utilise les thermocontact, ce sont les pneus cloutés qui étaient interdit mais ça n'existe plus.

Back to top
pompier60
Membre

PostPosted: Fri 20 Nov 2015 - 16:20    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

Ok,merci du renseignement,je devais certainement penser aux pneus a clous Okay

Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Nov 2015 - 22:25    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

Pour ma part, j'ai monte 4 pneus Falken 4 saisons, et pour l'instant, rien a leurs reprocher Okay

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Sun 22 Nov 2015 - 00:29    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

Merci à tous pour vos "tuyaux" et commentaires Okay
un petit à Alain pour son hors sujet, mais comme il a avoué sa faute il est pardonné ou pas

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Nov 2015 - 00:51    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

Faute avouée, faute complètement pardonnée... non Question

Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Fri 2 Sep 2016 - 17:32    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

un petit
Combinette affiche désormais 83000 kms......

RAS
prochain entretien + CT en octobre

A suivre....

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 3 Sep 2016 - 05:45    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

Elle vient donc tout juste de finir son rodage !!!

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 3 Sep 2016 - 12:37    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

Autant de kilomètres avec un essence
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Fri 30 Sep 2016 - 00:25    Post subject: [Clonrozg] Combinette - Ma S2 combi confort 1.8 T-FSI DSG, Elle est là Reply with quote

Direction Saint Maximin mercredi prochain pour entretien annuel et CT.

Affaire à suivre (mais pas d'inquiétude, à part les phares à régler, RAS Cool

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 of 8

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation