UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Toutes les skoda en miniature
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
MINIATURES/GADGETS/GOODIES - Accès libre
-> MINIATURES/GADGETS/GOODIES/ETC... -> AUTRES ŠKODA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mouskoda
Membre

PostPosted: Wed 8 Dec 2010 - 22:42    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

voici la dernière arrivée dans la collection:

________________________________________________________________________________________________

Last edited by Mouskoda on Tue 3 Apr 2012 - 21:47; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Dec 2010 - 22:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 5 Apr 2011 - 18:43    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

________________________________________________________________________________________________

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Apr 2011 - 20:38    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

Sympa ta collection, l'O² ( pas la FL ) parait plus grosse et plus fine que l'autre, c'est vraiment du 1/43°, on dirait du 1/24° ou 1/18°. En tout cas tu a une Superb collection Okay

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 5 Apr 2011 - 21:51    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

L'Octavia Gris métal est bien du 1/24ème Okay

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 5 Apr 2011 - 21:54    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

Quand j'aurai le temps et qu'il fera beau, je ferai des photos de l'ensemble de ma collection par famille (toutes les octavia, toutes les fabia, ...)

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Apr 2011 - 21:56    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

Mouskoda wrote:
Quand j'aurai le temps et qu'il fera beau, je ferai des photos de l'ensemble de ma collection par famille (toutes les octavia, toutes les fabia, ...)

Très bonne idée, j'ai hate de voir le résultat Okay

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 5 Apr 2011 - 22:01    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

attention aux jolies suprises qui s'y trouvent

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 5 Apr 2011 - 22:04    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

aller un petit avant gout :

Mr. Green

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Apr 2011 - 22:28    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

Shocked  Effectivement tu dois avoir une sacrée collection de Skoda à ce que je vois

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Wed 6 Apr 2011 - 19:08    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

coucou ,

aller voici, comme promis, l'aperçu de ma collection actuelle

Okay

Back to top
Cécile92
Moderateur

PostPosted: Wed 6 Apr 2011 - 19:23    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

Shocked waou  Shocked   MA-GNI-FIQUE    Okay
Tu as des pièces qui n'ont pas dû être si faciles à trouver ; je pense notamment au Joyster ou aux anciens modèles Question

S² Elégance TDI 170 DSG Gris Platine.
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Wed 6 Apr 2011 - 19:30    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

merfi du compliment féfile Okay

Yes, tout à fait, les pièces que tu as citée n'ont pas été facile à trouver... Mais avec un peu de persévérance et de patience, on fini pas trouver Very Happy

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Apr 2011 - 19:58    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

Shocked  Sacrée collection que tu as là et comme dit par Cécile ca n'a pas du être facile à récuperer une telle collection, en plus du Joyter, je vois aussi une Fabia à coffre Okay . Dommage que tu n'ai pas une magnifique S² Rosso .

Tu as quoi comme taille là, 1/43°, 1/24° et est ce que tu as du 1/18° ?

Si tu as d'autre photos, je suis preneur Okay

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Wed 6 Apr 2011 - 20:11    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

merci Exclamation

pour la collection, les 8 premières photos, ce sont toutes des 1/43ème
pour la dernière photo, la fabia est au 1/18ème tout comme la superb
les 2 octavia sont quant à elles au 1/24ème

Okay

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Apr 2011 - 20:31    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

Vraiment magnifique  et félicitation Okay

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Wed 6 Apr 2011 - 20:42    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

merci Very Happy

en attente, j'ai une Skoda Superb Combi au 1/43

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Apr 2011 - 20:46    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

Okay  De quelle couleur ton Combi ?

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Wed 6 Apr 2011 - 21:01    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

en noire la belle Wink

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Wed 6 Apr 2011 - 21:41    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

M A G N I F I Q U E que dire d'autre bravo à toi pour cette très belle collection et surtout merci de nous en faire profiter c'est un régal Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
Mouskoda
Membre

PostPosted: Wed 6 Apr 2011 - 21:58    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

merci Okay

Back to top
gsitaz
Membre

PostPosted: Wed 6 Apr 2011 - 22:56    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

magnifique  Okay
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Apr 2011 - 00:24    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

Belle collection que tu as là, surtout la Superb 1
Dommage qu'elle ne soit pas Black
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Thu 7 Apr 2011 - 20:05    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

merci, hey non, la Sup' 1 n'est pas en black

mais ma Superb 2 au 1/18ème et la superb combi au 1/43 que j'ai commandée sont en black

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 8 Apr 2011 - 00:00    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

On va dire que tu as eu un regret et que tu n'as pas fait la même erreur 2 fois
Je plaisante... biensur Okay

Très belle collection Okay
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Fri 8 Apr 2011 - 21:24    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

une fois que j'aurai ma superb combi noire, je vais essayer de m'attaquer aux fabia fl, fabia combi fl et roomster fl.  En espérant trouver une fabia fl en rosso brunello Okay

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 8 Apr 2011 - 21:37    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

Mouskoda wrote:
une fois que j'aurai ma superb combi noire, je vais essayer de m'attaquer aux fabia fl, fabia combi fl et roomster fl.  En espérant trouver une fabia fl en rosso brunello Okay

Bonne répartie Okay
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Fri 8 Apr 2011 - 21:46    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

voila ce que je voudrais trouver:

rosso brunello

gris satin:

miami blue:

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Apr 2011 - 09:02    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

Magnifique Fabia Rosso ............................................... Mr. Green

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Sat 9 Apr 2011 - 09:31    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

Yes Okay

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Apr 2011 - 10:15    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

ptitluc94 wrote:
Magnifique Fabia Rosso ............................................... Mr. Green

Tu es prévisible Luc Mr. Green
Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Sat 9 Apr 2011 - 14:20    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

ouahhhh  Shocked qu'elle est belle la Fabia Rosso  Okay Bonne recherche à toi Mouskoda 

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Apr 2011 - 14:23    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

Toi aussi Wink .

En attendant tu as une magnifique collection de Skoda, félicitation

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Sat 9 Apr 2011 - 23:19    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

Merci Okay

oui ca ne va pas être facile, faudrait d'abord que le site d'abrex se mette à jour pour que je puisse avoir la référence de la voiture, ca m'aiderait déjà beaucoup

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Thu 2 Jun 2011 - 10:59    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

aller pour occuper le temps en ce jour ensoleillé:

Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Thu 2 Jun 2011 - 11:02    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

Trés belles photos; merci Mouskoda  Okay Tes voitures non pas besoin de Swissvax à ce que je vois  Mr. Green

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Thu 2 Jun 2011 - 11:10    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

merci  Okay

Attend de voir dans un bon 10 min dans la section de la superb miniature Mr. Green

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Jun 2011 - 12:30    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

Pas mal, pas mal Okay
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Thu 2 Jun 2011 - 12:55    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

tres jolie collection Okay

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 2 Jun 2011 - 21:42    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

Sympa tes O² , c'est la cappuccino et le gris diamant ?

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Thu 2 Jun 2011 - 22:02    Post subject: Toutes les skoda en miniature Reply with quote

c'est le Beige Sahara et le gris diamant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
MINIATURES/GADGETS/GOODIES - Accès libre
-> MINIATURES/GADGETS/GOODIES/ETC... -> AUTRES ŠKODA
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation