UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> VOTRE SUPERB 1 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marco75012
Membre

PostPosted: Sun 9 Jan 2011 - 18:10    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

Et voilà,

je me suis laissé tenté jeudi dernier par une S1 de février 2006 100730km lorsque je l'ai prise au garage de Gétigné!
V6 TDI PRAHA Boite Tiptro!

Places aux photos malheureusement un peu sale car il a plu et j'ai roulé 400km depuis que je l'ai:
j'en referais très prochainement en mode propre!

Mr. Green

________________________________________________________________________________________________

Marcouné

Last edited by marco75012 on Sun 16 Jan 2011 - 16:11; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Jan 2011 - 18:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Sun 9 Jan 2011 - 18:13    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

Belle auto  Okay merci pour les photo 
________________________________________________________________________________________________

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Jan 2011 - 18:48    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

elle ne fait vraiment pas ses 100 000 Km, l'interieur est en très bon état et l'exterieur n'a pas l'air mal. Tu as fait un très bon choix Okay

Back to top
marco75012
Membre

PostPosted: Sun 9 Jan 2011 - 23:37    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

Oui a croire que pas grand monde est rentré dedans..
Menfin c'est censé être de qualité ce vehicule donc c'est normal non? Okay

Merci a vous en tout cas!

Marcouné
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Jan 2011 - 00:19    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

Y'a pas à dire, en 1ère version, elle a une sacré gueule la Superb Okay
Back to top
tetard17
Membre

PostPosted: Mon 10 Jan 2011 - 08:25    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

félicitation     très belle acquisition    Okay

superb 2 praha 2.0 l 140 cv rosso
Back to top
m.dia
Membre

PostPosted: Mon 10 Jan 2011 - 11:02    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

tres tres belle!
certainement la plus belle couleur avec le gris Mr. Green
Back to top
marco75012
Membre

PostPosted: Mon 10 Jan 2011 - 16:06    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

Merci Merci!
je pense a faire mettre du glasse teinte,
un kit parrot et surtout..

Faire repeindre le faux bois assez hideux,

je me pose plusieurs questions avec les collegues,

refaire le bois en plus foncé comme ici:

ou en noir comme suit (mais j'ai peur que ce soit trop noir avec le cuir)

Ou alors le faire couleur alu champagne comme au niveau des contours d'aération..

qu'en pensez vous.?

Marcouné
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Jan 2011 - 20:02    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

La dernière solution me semble la plus sympa à mon gout Okay

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Jan 2011 - 00:21    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

ptitluc94 wrote:
La dernière solution me semble la plus sympa à mon gout Okay

Au pire, le noir est mieux que le faux bois plastique d'origine Okay

J'ai pas de bois dans la mienne et je ne m'en porte pas plus mal, bien au contraire Mr. Green
Back to top
marco75012
Membre

PostPosted: Tue 11 Jan 2011 - 00:33    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

Ah oui Max R?
Aurais tu une photo de ton interieur?
Car j' en ai pas vu dans ta presentation. Je ne savais pas que les praha n'avaient pas toute cet interieur bois.

Demain ma S1 part au teintage,
une idee de quel degré je dois faire? Le max a l'arriere ou un moyen?
Je Suis partagé entre ne rien voir,
entre le fait que ca fasse trop foncé et donc trop noir racail,

mais comme dis mon collegue, plus une voiture a de grosses surfaces vitrées plus ils faut un teintage fort...

Marcouné
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Jan 2011 - 01:20    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

Je pourrais en faire demain après-midi plus claires:

Back to top
marco75012
Membre

PostPosted: Tue 11 Jan 2011 - 10:25    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

Merci à toi Max R,

sinon je viens de voir pour ma conso moyenne,

elle repart a 0 a chaque démarrage, est ce normal?

du coup c'est pour ca qu'elle est aussi variable si on fait peu de kilomètre d'un coup! Rolling Eyes

N'y a t'il pas une fonction pour qu'elle ne revienne a 0 que si on le demande? comme les renault?

Marcouné
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Jan 2011 - 11:07    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

Tu dois être en conso instantanée surement Mr. Green
Pour la changer et afficher la conso moyenne, tu as sur le commodo droit (celui des essuis glace) un bouton carré en dessous:

Tu appuis dessus, tu regardes ton afficheur entre les compteur et compte tours, de façon à ce que ce soit réglé sur "1", pour les conso moyennes, et "2" pour l'instantané:

(2ème photo prise en Allemagne Mr. Green )

Et voilà
Back to top
marco75012
Membre

PostPosted: Tue 11 Jan 2011 - 11:19    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

Je ne comprends pas,

j'ai la conso instantannée, facile a voir me direz vous puisque ca évolue de suite de 0.1 a 50 litres si on appui comme un fou,

mais pour moi la conso moyenne, c'est celle avec le rond baré de tes images, qui évolue aussi beacoup, mais baisse de 0.1 en 0.1 a chaque kilomètre sur vitesse stabilisé

Je n'avais jamais vu ce bouton reset en dessous du commodo, faut il appuyer dessus pour tout remettre a 0 ou dois je laisser comme tel pour que ma conso moyenne s'applanisse?

Marcouné
Back to top
marco75012
Membre

PostPosted: Tue 11 Jan 2011 - 11:19    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

ah y'a le 1 et 2 qui varie sur le tableau de bord c'est ca, je viens de comprendre!

la blonditude mal réveillée du mardi matin

Donc je dois looker ce soir en appuyant sur le petit carré et avoir le 1 au tableau de bord pour la conso moyenne et ainsi voir si ca varie autant!

merci

Marcouné
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Jan 2011 - 11:39    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

Arf, les explications et moi Mr. Green
marco75012 wrote:
Je ne comprends pas,
j'ai la conso instantannée, facile a voir me direz vous puisque ca évolue de suite de 0.1 a 50 litres si on appui comme un fou,

mais pour moi la conso moyenne, c'est celle avec le rond baré de tes images, qui évolue aussi beacoup, mais baisse de 0.1 en 0.1 a chaque kilomètre sur vitesse stabilisé

Je n'avais jamais vu ce bouton reset en dessous du commodo, faut il appuyer dessus pour tout remettre a 0 ou dois je laisser comme tel pour que ma conso moyenne s'applanisse?

Oui le symbole Ø indique bien la conso' moyenne et l'autre la conso instantanée Okay

marco75012 wrote:
ah y'a le 1 et 2 qui varie sur le tableau de bord c'est ca?

La position 1 correspond aux indications consos/vitesse moyenne etc... dès que tu mets en route la voiture, la position 2, reprend les mêmes paramètres, mais sur 99 heures d'utilisation, si je me rappelle bien... donc la 2 est plus représentative de l'utilisation sur X kms Okay

Avec bouton:

Tu peux "naviguer" dans les diverses infos dispos, et en le maintenant appuyé, tu as accès à d'autres infos... un appuis sur le bouton "reset" pour ressortir du menu.
Back to top
marco75012
Membre

PostPosted: Tue 11 Jan 2011 - 11:48    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

ah ok..

je fais le test alors ce soir et te tiens au courant. Dimanche j'essai de faire des photos avec mon teintage si ca vous intéresse!

a vite!

Marcouné
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Jan 2011 - 11:56    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

Des photos Question

Biensur que ça nous intéresse
Back to top
marco75012
Membre

PostPosted: Tue 11 Jan 2011 - 19:21    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

J'ai récupéré ma belle!
ah lalala les vitres teintés Cool .

Sinon j'ai été au plein, une moitié de plein pour 7L8, ce qui fait pas mal tout de même
compte tenu que je ne fais pas de ville, mais que de la 4 voie a 110, et des petites pointes Rolling Eyes !

J'ai par ailleurs regardé la partie conso "2", que j'ai réussi a remettre a 0 pour connaitre ma façon de rouler dans les semaines à venir.
En revanche, a quoi servent les sous menus type naviguation, statut ?etc
j'ai même eu une écriture en allemand un moment car je n'arrive pas a rentrer dans ces sous menus

Voilou les nouvelles!

A ce propos, une idée pour désactiver la fermeture des portes?
Je m'explique, je trouve le verrouillage des portes utiles, mais si on veut sortir de la voiture, il faut ouvrir la poignée par deux fois pour se faire (car sécurité) et même pour le conducteur,
je trouve ca usant à force (tant pour moi que pour la voiture)
est il possible de déverouiller ce mode même juste pour le conducteur ? ( en attendant j'essai de déverouiller la centralisation au préalable avant chacune de mes sorties).

Marcouné
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Tue 11 Jan 2011 - 22:26    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

tres belle ta s1 et les vitres surteinté cé top cé ta une photos du resultat Okay

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Jan 2011 - 00:18    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

Shocked Tu as le verrouillage automatique des portes en roulant sur ta Superb 1  Question

Les menus servent justement à modifier les informations au niveau du Max dot, et passer de la navigation, au infos conso ou éteindre le tout, quant au statut il récapitule quand tu as des erreurs ou disfonctionnement, comme "manque liquide de lave glace" ou "une porte mal fermée" ou "niveau essence bas" etc...
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Jan 2011 - 08:49    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

Sur ma Fabia², le déverrouillage s'effectuait tout seul lors du retrait de la clés du neiman Okay

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Jan 2011 - 12:36    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

Pour ma part, j'ai essayé d'activer une éventuelle condamnation des ouvrants en roulant, mais pas possible, du moins je pense Confused
En même temps, j'ai aps lu la doc

Fais ch---er de me taper la lecture de toutes les pages Evil or Very Mad
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Jan 2011 - 12:56    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

Moi, j'ai demande a la concess de me l'activer Okay car passage via OBD obligatoire.

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Wed 12 Jan 2011 - 22:20    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

sur la s2 tu le fait par l odb de bord

Back to top
m.dia
Membre

PostPosted: Wed 12 Jan 2011 - 23:41    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

Max R wrote:

Shocked Tu as le verrouillage automatique des portes en roulant sur ta Superb 1  Question

j'ai aussi sur ma S1 de mai 2004
arrivé a 20km/h, "clac clac" ca ferme Mr. Green
et quand je retire la clef du neiman "clac " ca s'ouvre
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Jan 2011 - 01:30    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

m.dia wrote:
Max R wrote:

j'ai aussi sur ma S1 de mai 2004
arrivé a 20km/h, "clac clac" ca ferme Mr. Green
et quand je retire la clef du neiman "clac " ca s'ouvre

Euh........... ben............. je vais chercher alors

J"e l'avais pas sur ma 1ère Superb et......... bref....... je vais fouiller la doc Neutral
Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Thu 13 Jan 2011 - 19:53    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

Houlala, tu va lire MAxR  Shocked Prévois l'aspirine  Mr. Green

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Back to top
marco75012
Membre

PostPosted: Sun 16 Jan 2011 - 16:01    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

J'ai également le carjacking sur ma S1 avec le verouillage des portes auto apres 20km/hr.

J'ai également la désactivation du verouillage une fois la clé enlevée.

Ce que je recherche c'est que ma porte conducteur ne soit pas en "sécurité" car il faut tourné 2 fois la poignée pur ouvrir (usant le matériel et désagréable),
pour le moment avant de sortir j'appuie sur le déverouillage de toute les portes.

Au fait Je vous met qq photos de nuit avec mon teintage (de l'iphone Neutral ) mauvaise qualité donc
en attendant le beau temps et le nettoyage de printemps!

Marcouné
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Jan 2011 - 16:11    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

Ben moi, je l'ai aps et je pensais surtout que ce n'était pas possible sur la Superb 1 Confused
Je vais me plonger dans la doc, j'ai pas le choix Mr. Green
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Jan 2011 - 16:12    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

Shocked  Pourquoi tu as teinté l'iphone ? .....................................................

Back to top
marco75012
Membre

PostPosted: Sun 16 Jan 2011 - 19:44    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

ahah gros malin !  Mr. Green

je parlais bien sur des vitres de ma S1!

J'ai fait 440km de plus à son bord mercredi dernier et toujours autant de plaisir,

même si la boite surprend à l'arrivée des rond points car très faible frein moteur donc on arrive a 80 au lieu de 30 si on regarde pas le compteur Embarassed ,
le moteur à une belle pêche ( deux montées a 220 pour tester l'engin , juste pour tester hein! Embarassed )

avec une conso moyenne depuis ces 440 km de 8litres tout rond..

A bientôt j'espère avec des nvelles photos de la belle toute propre!

Max/ R, as tu reçu enfin ton AR ou c'est toujours le fourbier du côté de ta garantie?

Marcouné
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Jan 2011 - 20:03    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

Toujours pareil... pas de nouvelles de la part de la concession Sad
Back to top
marco75012
Membre

PostPosted: Sun 16 Jan 2011 - 20:11    Post subject: [Marco75012] Mon nouveau jouet: Superb V6 TDI PRAHA noir Reply with quote

Rah les boulets... Evil or Very Mad

pas moyen de bruler qq voitures sur leur garage? Mr. Green

Moi aussi j'attends mon capteur de recul de la mienne, en espérant que mercredi pro je l'ai..

Marcouné
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> VOTRE SUPERB 1 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation