UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> VOTRE OCTAVIA 2 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
egligo
Membre

PostPosted: Thu 24 Feb 2011 - 15:42    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Je viens vous présenter la remplaçantes de ma Superb, j'ai fait le choix de redescendre en gamme pour avoir un modèle un peu plus sportif et comme je fais peux de Km un diesel ne m'etait pas utile, j'ai à un moment penser à la Superb 2 V6 essence mais comme j'aime personnalisé mes voitures le panel de modif entre une superb et une octavia n'est pas du tous le même, bref voici en image celle qui fait de nouveau battre mon coeur car j'ai eu limite la larme à l'oeil en voyant partir ma Superb.

Modèle, Octavia 2 FL 2010 RS 2 litres Tsi 200 Cv DSG6
Options :
-Interieur cuir noir avec sigle RS incrusté
-Repose pied alu
-Rétros électrique du pack je sais plus quoi Neutral
-Sièges chauffants du pack je sais plus quoi non plus Neutral
-GPS Colombus (celui la je le déconseille Bannir )

Places aux photos Cool

Pour les modifs les vitres sont déjà teintés et j'ai en ma possession une lame et un diffuseur ainsi que le rajout d'aileron tiré de la RS+ concept, il me reste à les peindres et les montés mais la je donne pas de date car je suis d'une lenteur extreme limite flemitude aigue Confused
________________________________________________________________________________________________

Quand on se regarde on se desole, mais quand on se compare, on se console
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Feb 2011 - 15:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dormeur
Membre

PostPosted: Thu 24 Feb 2011 - 16:01    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

C'est clair qu'entre la superb et l'O2 RS, il n'y a pas photo coté sportivité !!

Je regrette l'excellente tenue de route de cette dernière... bon ceci dit, j'aime bien aussi le confort pépère de mon V6 Mr. Green
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Feb 2011 - 16:49    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Très belle O² Egligo Okay
Tu l'as depuis un certain temps Question
Back to top
egligo
Membre

PostPosted: Thu 24 Feb 2011 - 17:01    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

@dormeur, en effet j'ai craqué sur son coté sport assez marqués pour une familiale je trouves comparés aux autres marques, et pour convaincre ma dame j'ai juste eu à lui montrer le coffre Mr. Green

@Merci Max, j'ai eu les clés en main en Mai avec 13 km au compteur, c'est d'ailleurs ma 1ere voiture neuve ca fait bizarre et un peu ch..r parce que j'ai du y aller molo au début ce qui etait pas evident avec cette engin qui demande qu'à aller en zone rouge Shocked
________________________________________________________________________________________________

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Feb 2011 - 17:05    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Que je te comprends Mr. Green
J'en ai eue une en prêt lors d'une révision de ma 1ère Superb, c'était une 2L 170 ch et c'est vrai que ça envoie bien
Ca doit être difficile de respecter un rodage sur une telle voiture

Bonne route avec en tout cas
Back to top
Dormeur
Membre

PostPosted: Thu 24 Feb 2011 - 17:13    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

egligo wrote:

@dormeur, en effet j'ai craqué sur son coté sport assez marqués pour une familiale je trouves comparés aux autres marques, et pour convaincre ma dame j'ai juste eu à lui montrer le coffre Mr. Green

Quand j'ai acheté l'O2 j'ai regardé uniquement les coffres (puisque c'était mon excuse de changement auprès de ma femme Mr. Green ) et seule la Mondéo proposait une prestation comparable... et le coté "Brute sage" avec ses lignes assez classiques et son spoiler agressif me plaisait bien plus que la sophistication alambiquée de la Mondéo.

La seule chose que j'ai regretté à l'époque c'est que l'option cuir n'existait pas et j'ai donc du me résoudre au cuir/alcantara/tissu (qui n'est finalement pas si décevant que ça)
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Feb 2011 - 17:40    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Elle est vraiment magnifique en blanche, il ne lui manque que des jantes anthracite ou noire pour bien trancher avec le blanc.

Back to top
egligo
Membre

PostPosted: Thu 24 Feb 2011 - 18:12    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

@MaxR, Le 2l Tdi 170 est vraiment un super moteur peu importe la voiture qu'il équipe autant dans la RS que dans la Superb2 il est bleuffant.

@Dormeur, Celui de la mondeo fait 520 d'ailleurs j'ai stupefait au salon de l'auto le vendeur de chez Ford à son stand en lui annoncant les 560 de l'Octavia c'est vrai qu'elle me plaisait aussi et ils ont 2 versions bien équipés niveau motorisation mais 1 seule qui a vraiment une gueule de sportive mais 270 Cv de memoire et la ca faisait un peu trop pour moi.

@Ptitluc94, merci j'ai aussi craqué en blanc meme si au debut j'hesitais avec le bleu, mais j'en ai vu trop de RS Bleu meme si c'etais pas des FL, pour les equipements je voulais refaire la meme que la RS+ cad blanche avec equipements en noir mais déjà trop vu dans trop de marques (blanc et noir) du coup je m'orientais vers l'anthracite mais j'ai peur que ca fasse trop tape à l'oeil du coup je reflechis pour un gris plus clair qui se fondera plus avec le blanc et je me demande si le gris alu des jantes serait pas mal en plus j'economiserais sur les jantes que j'aurais pas a repeindre.

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Feb 2011 - 20:01    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Très belle auto et vraiment ce blanc est vraiment lumineux, j'ai fait le chemin inverse au départ j'avais flashé sur l'OCTAVIA RS mais MADAME compte tenu de mon caractère..........................impulsif,  n'était pas d'accord donc je me suis rabattu sur la SUPERB et je ne le regrette absolement pas.

Félicitations en tous les cas

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
egligo
Membre

PostPosted: Fri 25 Feb 2011 - 15:40    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Merci lion49 j'ai du aussi promettre de me tenir calme avec ma dame et surtout les enfants ce qui va de soit pour le choix du modèle je t'avoue qu'au niveau de la ligne j'ai toujours preferé la Superb1 à la 2 du coup mise à part le V6 essence de la Superb 2 que j'ai eu la chance de tester je n'imaginais pas changer de voiture et puis j'ai fais la rencontre de la RS FL avec cette nouvelle face avant qui ma de suite plu Cool

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Feb 2011 - 15:44    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Le V6 de la S²... si je n'avais pas rêvé le jour de Reims 1, j'aurais pu en faire un tour
Xavier Benoit en avait une, lors de notre rencontre dans le chateau de Pommery, mais le temps que je comprenne ce qu'il se passe, le V6 était déjà partis Mr. Green
Back to top
egligo
Membre

PostPosted: Fri 25 Feb 2011 - 17:03    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Max R wrote:
Le V6 de la S²... si je n'avais pas rêvé le jour de Reims 1, j'aurais pu en faire un tour Xavier Benoit en avait une, lors de notre rencontre dans le chateau de Pommery, mais le temps que je comprenne ce qu'il se passe, le V6 était déjà partis Mr. Green

faut bien avouer que 260cv en 4 roues motrices ca envoie et surtout j'ai été bleuffé lors de cette essai par la maniabilité de l'auto elle se conduisait comme une clio Shocked  pas du tous l'impression de poids que j'avais avec ma Superb, le freinage aussi etait impressionnant mon 1er freinage a surpris tous le monde d'ailleurs , une super auto qui restera un doux rève vu l'envolé du SP Confused

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Feb 2011 - 18:41    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Totalement d'accord avec toi j'ai eu aussi la chance d'essayer le V6 grace à notre ami Karim Klat ( que je remercie de nouveau ) sur route seche et verglace, c'est un vrai bonheur Okay  Super adherence dans toute les conditon et une accélération en mode sport grace au palettes qui colle au siège. Un moment inoubliable .

Pour l'O² RS elle est vraiment magnifique mais à l'inverse de toi, la FL me deplait  mais ce n'est que mon gout à moi. En attendant, bonne route à son bord.

Back to top
fab
Membre

PostPosted: Fri 25 Feb 2011 - 21:52    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

elle et magnifique cette o2 rs Okay

Back to top
matula86
Partenaires

PostPosted: Sat 26 Feb 2011 - 16:05    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

tres    belle auto
matula86
Back to top
matula86
Partenaires

PostPosted: Sat 26 Feb 2011 - 16:13    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Egligo
Je voudrais bien avoir un repose pieds alu pour ma nouvelle RS noire que j'ai depuis 2 jours(, il y aura bientôt des photos....quand il fera soleil Cool )
Où as-tu pris le tiens?
Merci, Matula86
Back to top
brieucdesamois
Membre

PostPosted: Sun 27 Feb 2011 - 11:36    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Très sympa cette O².

Par contre que reproche tu au Colombus ? Car moi personellement je suis totalement fan surtout comparé à mon TomTom, seul reproche les radars mais je m'en fiche un peu ayant un Coyotte en complément.
Back to top
Dormeur
Membre

PostPosted: Sun 27 Feb 2011 - 11:50    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

+1 avec brieuc (et +2 pour le coyotte)

J'ai eu un peu de mal lors de la première utilisation (mais je ne peux m'en prendre qu'à moi mm parce que Mossieu-g-pa-besoin-de-lire-le-manuel avait encore frappé )
Mais maintenant, c'est bon. Je maitrise.

Le seul truc qui m'énerve un peu c'est le manque de dynamisme de l'appareil lors de l'introduction de donnée (probablement du à un hardware un peu juste ou à un manque d'optimisation).
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Feb 2011 - 11:52    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Dormeur wrote:
J'ai eu un peu de mal lors de la première utilisation (mais je ne peux m'en prendre qu'à moi mm parce que Mossieu-g-pa-besoin-de-lire-le-manuel avait encore frappé )

Tiens, j'en connais un comme cela aussi
Back to top
brieucdesamois
Membre

PostPosted: Sun 27 Feb 2011 - 12:01    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Manuel, quel manuel xD

Superb je l'ai jamais lu et à chaque fois je me débrouille comme un grand.

Après en fonction des voitures, cela donne des résultats sympa comme pour la 308 de mon meilleur pote et son GPS (il est pas tactile c'est pas de ma faute).

Pour ce qui est du hardware je partage un peu cet avis ...
Back to top
egligo
Membre

PostPosted: Mon 28 Feb 2011 - 14:48    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

@fab, merci Cool

@matula86, je l'ai prit directement chez Skoda et je l'ai fait monter juste avant de la prendre par ma concession.

@brieucdesamois, et bien moi ca a été tous le contraire avec le TomTom, la qualités d'affichage mais bon ca je le savais, les radars mais réglé avec mon inforad et ca aussi je le savais,
-Il ne connait pas toutes les routes, alors que le tomtom oui et je ne parles pas des ronds points et autres.
-Les erreurs pour les lieu-dits, l'an dernier il ma emmener en heut d'une colline ou je suis passer par divers revettement du bitume pour finir à la petite caillasse alors que mon lieu de vacance etait 15 Km plus loin je vous dit pas ma joie avec la RS Evil or Very Mad
-Le traffic aussi c'est l'horreur l'annonce de ralentissement qui n'existe pas le mode route bis en cas d'embouteillage ca aussi il ma fait faire 2 fois un detour sur l' A10 avant que je le vires ca me gonflais de voir qu'il n'y avait meme pas un ralentissement alors que lui voulais absolument sortir pour eviter un embouteillage fantome.

Enfin bref je me repete mais c'est pour dire mon taux d'exasperation vu la facture, j'espere que la dernière MAJ installer ce WE avec l'options radars integrés sera meilleur Rolling Eyes  et si j'avais su j'aurais attendu et fais monter un appareil identique voir avec de meilleur options et qui aurait pu recevoir le système TomTom comme cela se fait, l'integration du coup des radars la lecture de Divx voir le Bluetooth integrés.

Back to top
brieucdesamois
Membre

PostPosted: Mon 28 Feb 2011 - 21:29    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Etrange car en ce qui nous concerne même s'il m**** un peu sur l'heure d'arrivée, on a jamais eu de problème juste des bugs au début mais résolu par une MAJ.
Back to top
egligo
Membre

PostPosted: Mon 28 Feb 2011 - 21:51    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

J'espere aussi que la mise à jour de ce WE ou les futurs regleront ces petits défauts, il a quand même quelques avantages, un grand écran le rappel au tableau de bord etc..

Back to top
Dormeur
Membre

PostPosted: Tue 1 Mar 2011 - 11:07    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

brieucdesamois wrote:

Etrange car en ce qui nous concerne même s'il m**** un peu sur l'heure d'arrivée, on a jamais eu de problème juste des bugs au début mais résolu par une MAJ.
Tiens il me l'a fait aussi une fois. J'ai réinitialisé le trajet et au bout de 5mn rebelotte... et depuis, tout fonctionne.
Back to top
matula86
Partenaires

PostPosted: Fri 4 Mar 2011 - 12:51    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Bonjour Ptitluc
Pour le repose pieds, est-ce que tu peux me donner la référence pour que mon garage  le commande?
Merci
Matula86
Back to top
egligo
Membre

PostPosted: Fri 4 Mar 2011 - 14:42    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

matula86 wrote:
Bonjour PtitlucPour le repose pieds, est-ce que tu peux me donner la référence pour que mon garage  le commande?
Merci
Matula86

Je suis pas ptitluc et je n'ai plus la ref en tete mais c'est le repose pied de la golf V Gti.

Back to top
matula86
Partenaires

PostPosted: Fri 4 Mar 2011 - 16:31    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Egligo,
Le message adressé à ptiluc est pour toi
Matula86
Back to top
egligo
Membre

PostPosted: Fri 4 Mar 2011 - 17:15    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

matula86 wrote:
Egligo,Le message adressé à ptiluc est pour toi
Matula86

Ok je me disais bien aussi, bon j'ai retrouvé cela sur un site, celui de Giant qui niveau technique est pas mal du tout donc la ref serait 1K1 864 551, il se peux qu'elle est changer mais quand tu y vas tu leur donnes celle la en leur disant que c'est le repose pied alu de la golf Gti 5 et ils te la trouveront sans soucis, j'en profites pour te conseiller de la faire monter si tu n'es pas un super bricoleur car contrairement a ce qu'on peux croire c'est pas si simple et certaines pieces peuvent être casser dans la manip, a bon entendeur Wink

Le lien pour le site de Giant ou tu trouveras dans la rubrique technique comment le faire par toi même http://simplement.skoda.free.fr/

Back to top
matula86
Partenaires

PostPosted: Sat 5 Mar 2011 - 11:57    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Bonjour Egligo
Je te remercie pour la ref, je l'ai commandé, pour le montage on verra, je ne suis pas très bricoleur....
Combien tu consommes avec ta 200?
Bon week end
Matula86
Back to top
egligo
Membre

PostPosted: Mon 7 Mar 2011 - 09:58    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Bonjour matula,

Justement si tu n'es pas bricoleur passe par un pro ca t'evitera des désagrements qui te couterait plus cher.

Pour la consommation comment dire hummm  c'est proportionnel au plaisir qu'on a à la pousser dans les tours.

Back to top
gsitaz
Membre

PostPosted: Mon 7 Mar 2011 - 23:19    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

egligo wrote:

Bonjour matula,

Justement si tu n'es pas bricoleur passe par un pro ca t'evitera des désagrements qui te couterait plus cher.

Pour la consommation comment dire hummm  c'est proportionnel au plaisir qu'on a à la pousser dans les tours.

Comme c'est bien dit Laughing
Back to top
matula86
Partenaires

PostPosted: Wed 16 Mar 2011 - 12:04    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Bonjour Egligo,
ça y est,j'ai un repose pieds, posé par un ami...
As-tu le sigle RS sur tes tapis?
Matula86
Back to top
egligo
Membre

PostPosted: Mon 4 Apr 2011 - 13:47    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

matula86 wrote:
Bonjour Egligo, ça y est,j'ai un repose pieds, posé par un ami...
As-tu le sigle RS sur tes tapis?
Matula86

Salut Matula desoler pour la reponse tardive j'avais du desactiver la surveillance du site Embarassed  , donc pour ce qui est d'ecrit sur les tapis d'origine, la j'ai un doute Question  je regarde cela demain quand je passerais au boxe et je te dirais ca.
Ca fait quand meme plus classe avec le repose pied coordonnées avec le reste des pedales.

Back to top
Galeno
Membre

PostPosted: Wed 4 May 2011 - 12:56    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Belle voiture ami et mieux moteur  Okay
Back to top
Mistifol
Membre

PostPosted: Wed 4 May 2011 - 22:11    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Très sympa ton Octavia  Okay

mais qu'as-tu après le Colombus ???  Shocked

J'adore, j'adhère, je l'ai dure ...
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 4 May 2011 - 23:49    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Mistifol wrote:
mais qu'as-tu après le Colombus ???  Shocked

Une prise d'un côté avec plein de fils, ou quelqu'un qui tapotte dessus de l'autre...
Back to top
egligo
Membre

PostPosted: Thu 5 May 2011 - 14:46    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Merci galeno et mistifol.

@Galeno, j'adore ton avatar je suis un inconditionnel fan depuis des années du Doberman pour moi le plus beau et le plus intelligent des chiens si un jour j'ai la chance d'être en maison j'en aurais 2 dans mon jardin comme Higgins Cool
@Mistifol, alors le Colombus comment dire vaudrait mieux me demander ce que j'aime ca prendrait moins de temps Mr. Green  pour faire court pour un appareil facturé en option à 2000 euro si je le compares à mon Tomtom IQ XL payé 170 euro comment dire, c'est à Crying or Very sad  je parles de la partie navigation pour le reste il est pas mal mais sans plus.
(En comparant à mon tomtom le point 1)
1-Navigation, médiocre les chemins qu'il me fait prendre sont plus long et en allant en vacance dans le Var je me suis vu arrivé en haut d'une montagne ou y avait rien en entendant le GPS me dire "vous êtes arrivés" Shocked  j'etais encore à 15 bornes de mon lieux de vacances Rolling Eyes
1.1-le coté intuitif lors d'une recherche "nouvel dest" si tu n'inscrit pas le nom exact du bled ou tu vas y t'aide pas.
2-DVD très limité il ne lit que ca, à notre époque ne pas lire les Divx je trouves ca lamentable.
3-Les radars??? comment ont il fait pour passer à coté de ca, alors oui me dira tu y a moyen des ajouter mais faut prevoir quelques heures de boulot pour arriver à le faire et tout autant pour tenir à jour ta BDD.
4-Le bluetooth non compris, à ce prix je trouves ca un peu limite mais bon la il s'agit plus de la politique VW que du poste lui même car apparement il est pas mal du tout.
5-Aucune personnalisation possible le truk est vérrouillé.
Je pourrais en ecrire des tonnes sur toutes les amusantes anecdotes que ma fait suivre ce GPS mais ca serait pas drole à la fin

@Matula si t'est toujours interessés par ma réponse sur les tapis, et bien il n'y a rien d'écrit dessus juste un liseret gris autour du tapis.

@Max R,  

Back to top
egligo
Membre

PostPosted: Tue 17 May 2011 - 14:41    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Bonjour à tous, nouvelle photo avec la lame de chez Maxton, le diffuseur et le rajout d'aileron de la RS+, et comme j'aime ces jantes plutot que d'en changer je les ai repeintes, le tous de la même couleurs.

Back to top
chris85
Membre

PostPosted: Tue 17 May 2011 - 14:48    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Belle transformation.Sobre et de très bon goût.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 17 May 2011 - 14:58    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

SuperBelle, même si je n'adhère pas à la lame sur le becquet Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> VOTRE OCTAVIA 2 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation