UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> VOTRE OCTAVIA 2 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaxR

PostPosted: Tue 17 May 2011 - 14:58    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Previous post review:

SuperBelle, même si je n'adhère pas à la lame sur le becquet Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 May 2011 - 14:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
egligo
Membre

PostPosted: Tue 17 May 2011 - 15:08    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

@Chris, re-merci Okay   Mr. Green

@Max-R, merci Max, concernant le rajout les avis sont partagés, je vais le garder un moment et voir sur la prochaine modif si je l'enleves ou pas, on ma même soumis l'idée de repeindre tout l'aileron plutot que d'y mettre un rajout, une idée à creuser.
________________________________________________________________________________________________

Quand on se regarde on se desole, mais quand on se compare, on se console
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Tue 17 May 2011 - 15:29    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

perso j aime biencé soft Okay
________________________________________________________________________________________________

Back to top
Dormeur
Membre

PostPosted: Tue 17 May 2011 - 15:45    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Pas assez discret à mon goût, mais je ne suis pas une référence sur ce point Mr. Green

Mais je reconnais qu'elle est très classe. Ça relève le coté sportif sans en faire trop non plus.
Félicitations !
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 17 May 2011 - 18:34    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Magnifique, les jantes rendent très bien comme ça, la lame est soft par contre l'aileron j'aime bien je je pense qu'en blanc uni il rendrait mieux ( ce n'est évidement que mon gout perso Embarassed ). En tout cas elle fait vraiment racé comme cà Okay

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 17 May 2011 - 23:49    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

pour les jantes... magnifiques Okay
Back to top
Mistifol
Membre

PostPosted: Wed 18 May 2011 - 01:31    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

MDR Max pour le commentaire précédent  Mr. Green .

Pour les radars du colombus, de toute façon bientôt nous ne pourrons même plus les avoir sans passer dans l'illégalité et un jour sarko nous dira qu'être derrière un volant c'est illégal ... bref bientôt 2012, il nous faudra des fusées pour se barrer  Mr. Green Mr. Green

Wah les nouvelles photos *bave bave* 

J'adore, j'adhère, je l'ai dure ...
Back to top
gsitaz
Membre

PostPosted: Wed 18 May 2011 - 14:55    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Belles modifs 
Back to top
STRO72
Modérateur

PostPosted: Wed 18 May 2011 - 15:18    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Elle est magnifique avec ces jantes et la lame sur le devant Okay

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Back to top
Visit poster’s website
boris
Membre

PostPosted: Wed 18 May 2011 - 16:08    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Beau travail ami Okay

Back to top
egligo
Membre

PostPosted: Thu 19 May 2011 - 09:35    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Merci à tous, j'aime bien répondre au cas par cas mais j'ai encore du oublier d'activer la surveillance du sujet Embarassed

En effet ce qui plait le plus ce sont les jantes et voir la lame mais j'aime assez le diffuseur, c'est un élément qui manquait à cette pseudo sportive d'ailleurs on le retrouve sur la Fabia RS et même sur la sportline, alors pourquoi avoir fait l'impasse sur l'Octavia Question  , reste le cas du rajout d'aileron, "ptitluc" le peindre en blanc n'aurait eu aucun intéret l'aileron de la RS est beaucoup trop beau pour être modifiée dans la forme, le rajout au depart etait juste un des élements de la RS+ concept produit lors d'un salon par Skoda un élément purement esthetique mais qui ne plais pas à tous le monde, moi même je me suis posé la question après l'avoir vu montés à savoir si je le gardais ou si je le faisait enlever de suite Confused  finalement c'est un ami qui ma éclairé en me disant "ce rajout c'est ce qui rend ta VRS unique....."

Le coté esthetiques etant fini, les prochaines modifs seront fais pour la rendre plus puissantes et en decoulera les modifs qui doivent aller avec, rabaissement, freins, boite à air carbone etc...

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 19 May 2011 - 12:30    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Vraiment une très belle bête Okay
En voyant les photos, je m'habitue à la lame de becquet
C'est vraiment sobre, et j'adore
Je reste sur ma position, mais à voir en vrai Okay ... à observer les photos, cette lame rajoutée semble vraiment collée au becquet, donc ça passe mieux Mr. Green

M'enfin, le principal est qu'elle te plaise... il faudrait être difficile dans le cas contraire Mr. Green
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 19 May 2011 - 18:11    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Merci pour tes précisions Okay et comme le dit MaxR, l'essentiel est qu'elle te plaise à toi Wink

Back to top
egligo
Membre

PostPosted: Fri 20 May 2011 - 09:48    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Merci à vous, il est vrai que le principal est qu'elle me plaise mais bon c'est toujurs intéressants d'avoir l'avis de passionné comme moi de leur voiture, qu'on aime ou qu'on aime pas c'est un choix et quand c'est exprimé avec respect c'est toujours agréable à lire Okay

Back to top
Mistifol
Membre

PostPosted: Fri 20 May 2011 - 23:06    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Franchement, moi je la trouve sublime !!!!!

Back to top
egligo
Membre

PostPosted: Mon 23 May 2011 - 09:26    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Merci camarade Mr. Green Embarassed

Back to top
Mistifol
Membre

PostPosted: Mon 23 May 2011 - 22:38    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Bah de rien, c'est tout bien mérité ^^

Back to top
Tonton
Guest

PostPosted: Tue 24 May 2011 - 01:01    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Moi j'aime beaucoup, c'est une vraie sportive, ça colle bien à l'esprit de la voiture. Okay
Back to top
egligo
Membre

PostPosted: Tue 24 May 2011 - 14:10    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Tonton wrote:
Moi j'aime beaucoup, c'est une vraie sportive, ça colle bien à l'esprit de la voiture. Okay

Merci "Tonton", de mémoire je sais que tu n'es pas un fan des modifs sur les autos ce qui me fait doublement apprécier ton commentaire Okay

Back to top
egligo
Membre

PostPosted: Thu 21 Jul 2011 - 11:24    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

De nouvelle photo de Miss RS en vacance dans l'Aveyron Cool ,

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Jul 2011 - 11:40    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Vraiment très belle cette RS, même si elle a les pieds boueux Mr. Green
Faudrait vraiment que l'on arrive à se rencontrer Okay

Tu n'es pas libre les 24 & 25 septembre Question
Back to top
Tonton
Guest

PostPosted: Thu 21 Jul 2011 - 12:15    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Idem, toujours aussi belle
egligo wrote:
Tonton wrote:

Merci "Tonton", de mémoire je sais que tu n'es pas un fan des modifs sur les autos ce qui me fait doublement apprécier ton commentaire Okay

De rien. Wink

Sympa aussi les nouvelles photos. Okay
Back to top
egligo
Membre

PostPosted: Thu 21 Jul 2011 - 14:12    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Max R wrote:
 Vraiment très belle cette RS, même si elle a les pieds boueux Mr. Green Faudrait vraiment que l'on arrive à se rencontrer Okay

Tu n'es pas libre les 24 & 25 septembre Question

Merci Max même si une fois de plus je suis pas très satisfait du rendu des photos mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même ayant hésité à la shooté dans des lieux et des temps beaucoup plus sympathique Sad  mais bon difficile de s'arrêter aussi quand tu enchaines des routes dignes d'un rallye (prévoir sac a vomir pour les autres occupants du vehicule Mr. Green ) avec une RS qui enchaîne les virages avec ... bon j'arrête la, comme tu l'as sans doute compris
Pour ce qui est du mois de septembre, je ne sais pas encore car il me semble que c'est le rasso baptême de l'air et comme je l'ai dit je suis pro "plancher des vaches" et comme j'étais déjà dans l'attente d'une sortie "perso" sur le Ring que j'attends depuis longtemps (en gros ma dame a fini par dire oui) il y a peu de chance que je sois la mais rien de définitif encore, j'indiquerais si je passe vous faire un ptit coucou au cas ou.

Et ben oui une RS ca aime la boue Twisted Evil ,

@Tonton, merci.

Last edited by egligo on Thu 21 Jul 2011 - 14:48; edited 1 time in total
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Jul 2011 - 14:20    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Pas de soucis Okay
De toutes manières, tu sais où nous serons Okay

Venir à la rencontre sans faire du zavion est pas important... encore une fois, le but est de se retrouver entre gens (en principe... quoique pour les Rossos c'est un poil moins vrai du fait de leur couleur horrible Mr. Green ) de bonne compagnie, pour discuter, apéroter et se balader , le tout dans la bonne humeur et en totale décontraction:ok:
Back to top
egligo
Membre

PostPosted: Thu 21 Jul 2011 - 14:34    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Max R wrote:
Venir à la rencontre sans faire du zavion est pas important... encore une fois, le but est de se retrouver entre gens (en principe... quoique pour les Rossos c'est un poil moins vrai du fait de leur couleur horrible Mr. Green ) de bonne compagnie, pour discuter, apéroter et se balader , le tout dans la bonne humeur et en totale décontraction:ok:

C'est exactement ce à quoi je pensais Okay  (sauf pour les rosso (ok ok je rentre la langue ))

Back to top
fab
Membre

PostPosted: Thu 21 Jul 2011 - 16:42    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

toujours aussi belle cette RS Okay et un masque de boue  ca les hydrates les pneu  Mr. Green

Back to top
THUNDER
ForumSkoda

PostPosted: Thu 21 Jul 2011 - 17:46    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

elle  est où ta magnifique O2 rs Fl parce que là, c'est le topic des O1 

Wink

Pensez à participer au concours photo ICI
Back to top
Visit poster’s website
egligo
Membre

PostPosted: Thu 21 Jul 2011 - 18:37    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

THUNDER wrote:
elle  est où ta magnifique O2 rs Fl parce que là, c'est le topic des O1  Wink

En fait quand je suis passé dans le topic "Octavia2" et bien il était vide et tous les postes de l'Octavia2 etait ici donc j'ai posté en me disant qu'il y avait peut être des modifs en cours, tout simplement
@fab, merci, en effet j'avais pas penser à ca :-)

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Jul 2011 - 20:01    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Max R Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Si tu n'as pas de gout, on y est pour rien Wink .

Magnifique ta RS dans cette magnifique region que je vais cotoyer vendredi prochain jusqu' au lundi 1°, même boueuse elle rend terriblement bien Okay

Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Thu 21 Jul 2011 - 20:33    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

+1 avec Luc concernant MaxR et son "Etoile noire"  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Egligo, ta voiture et malgré les transformations, extrêmement jolie et équilibrée je trouve Bravo

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Back to top
chris85
Membre

PostPosted: Thu 21 Jul 2011 - 21:33    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Comme les cousins,très jolies photos et très très jolies tuture  Okay  (dommage que ce soit un peu bouillasseux   Mr. Green )

ps : c'est vrai qu'il y a un paquet d'O2 dans la section O1 
Wink

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Jul 2011 - 22:27    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Je pense qu'il y a inversion entre l'O1 et L' O2 Embarassed

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Jul 2011 - 23:47    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

J'ai remarqué l'inversion, j'ai déplacé, mais très vite replacé ici, car pas une seule O1 dans cette section... Neutral
Donc, soit Tonton admin', nous modifie le nom du sous-forum soit je transfère tous les sujets dans l'autre sous forum Octavia 2 Okay
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Jul 2011 - 05:25    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Je pense que c'est + imple de modifier le sous forum Wink

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Jul 2011 - 11:29    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Et non... sur le forum Octavia 1, tu peux modérer et tu déplaces le ou les sujet(s) que tu veux Okay
Back to top
egligo
Membre

PostPosted: Fri 22 Jul 2011 - 14:22    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Merci à tous pour ces compliments que je ne manquerais pas de transmettre à Miss RS (je plaisantes, evidemment que je parles pas à ma voiture, j'ai déjà plein de copain imaginaire imaginez leur tete si je parlais devant eux à ma voiture )

Moi j'aime bien la Rosso, d'ailleurs elle aurait fait parti de mes choix de couleur si j'avais prit une Sup2.

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Jul 2011 - 14:30    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Rhalala, tu descends dans mon estime toi, avec ton éventuel choix de couleur Neutral
A la vue de ta RS, je te pensais plus censé et ayant meilleur goûts... je m'a gourru Confused

...

Je plaisante bien entendu Okay
Je ne vais pas te dire le contraire, même si je ne le crie pas fort, surtout ici
Back to top
egligo
Membre

PostPosted: Fri 22 Jul 2011 - 15:38    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Max R wrote:
Rhalala, tu descends dans mon estime toi, avec ton éventuel choix de couleur Neutral A la vue de ta RS, je te pensais plus censé et ayant meilleur goûts... je m'a gourru Confused

...

Je plaisante bien entendu Okay
Je ne vais pas te dire le contraire, même si je ne le crie pas fort, surtout ici

, en faite pour tout te dire, celle que je preferes, c'etait ma Superb Embarassed  

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Jul 2011 - 16:26    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Que je te comprends
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Jul 2011 - 18:15    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

C'est vrai qu' elle etait magnifique et quand je la vois avec ta RS et tes gout pour le S², je ne peux ue confirmer que tu as très bon gout Mr. Green

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Fri 22 Jul 2011 - 20:37    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Bande de lèche bottes Mr. Green

Néanmoins elle est belle cette RS Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> VOTRE OCTAVIA 2 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation