UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> VOTRE OCTAVIA 2 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lion49

PostPosted: Fri 22 Jul 2011 - 20:37    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Previous post review:

Bande de lèche bottes Mr. Green

Néanmoins elle est belle cette RS Okay

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 22 Jul 2011 - 20:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Jul 2011 - 22:28    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Lèche bottes Question
Que nenni point
J'adore la Sueprb 1 et la couleur Cappuccino
Back to top
matula86
Partenaires

PostPosted: Sun 13 Nov 2011 - 15:16    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Bonjour Egligo;
Ayant commandé une RS comme la tienne en gris anthracite, je voudrais faire peindre les jantes la même couleur que toi, qu'en penses-tu? Peut-tu me dire la référence de la couleur et le prix.
Merci d'avance.
Matula86
Back to top
egligo
Membre

PostPosted: Tue 20 Mar 2012 - 19:34    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Bonjour à tous,

Cela faisait un moment que je n'avais pas donné de nouvelle donc me voici au rapport,
Concernant la belle (la RS ben sur (le dite pas à ma dame ou je suis mort)) pas mal de petite nouveautés, pour commencer j'ai achetés sur Ebay un lot de 2 appuie tete dvd 9pouces je vous passe la liste des accessoires le principale etant pour moi de ne plus m'embeter à les monter avant les départs et surtout pour qu'il dure dans le temps (3 deja HS) ils ont des casques sans fils YES!!!.
Ca c'est pour le coté multimedia, pour le coté efficacités je fais monter (actuellement) des disques ATE Powerdisk et pour les plaquettes j'ai prit du Ferodo, les DS Performance qui n'ont pas l'air mal!!!
4 ressorts courts Eibach sont aussi en montage ce qui la rabaissera de 2cm en plus du chassis d'origine.
 Pour la suite arrivant à 29000km j'anticipe legerement l'entretien des 30000km qui sera faite le 26 donc lundi prochain ceci afin d'enchainer le 07 Avril chez BR Performance pour une remap et install de la boite à air Carbonio.
Restera l'installation des cales avant et arrière fin avril debut mai et elle sera parfaite pour moi.
Me concernant tout va bien ma petite famille aussi, au plaisir de vous revoir cette année, car nous avons gardés un très bon souvenir de notre rencontre aux écuries de Chantilly.
à bientot,
Richard.
________________________________________________________________________________________________

Quand on se regarde on se desole, mais quand on se compare, on se console
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Mar 2012 - 21:55    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Belle preparation en perspective, a voir le résultat en photos evidement Okay
________________________________________________________________________________________________

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 20 Mar 2012 - 23:55    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Content de te lire de nouveau Richard Okay
Un coup les modifs effectuées nous comptons sur toi pour quelques photos
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Wed 21 Mar 2012 - 07:31    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Bon choix que les Powerdisk et les DS Okay Tu prend lesquelles DS2500 ou 3000 Question
Par contre tu monte les Eibach sur l'origine ou tu passe en B6/B8 Question

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
GU1999
Membre

PostPosted: Wed 13 Jun 2012 - 16:44    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:09    Post subject: [Egligo] Octavia 2 FL RS Tsi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> VOTRE OCTAVIA 2 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation