UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Salon de l'Automobile de Genève 2011
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM AUTRES ŠKODA - Accès libre
-> FORUM AUTRES MODELES ŠKODA -> GALERIE GENERALE -> Salons, épreuves sportives, manifestations diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
djjohnny

PostPosted: Mon 23 Jan 2012 - 23:41    Post subject: Salon de l'Automobile de Genève 2011 Reply with quote

Previous post review:

chabal88 wrote:
Bon OK, je me lance, accrochez-vous, y' en a 36 !
Tous les stands, même à la journée de la presse, ne composent pas avec des hôtesses.

Si les japonais et américains sont très discrêts, français et allemands exagèrent dans leur sobriété. Rolling Eyes

Par contre, comme chaque année, la palme revient indubitablement aux Italiens. Lancia largement en tête
avec Alfa, Fiat et Ferrari dans le colimateur. Pas diffiile de passer à côté, vous repérez vite les stands où
crépissent flashs et râlements béats... Embarassed

Voici ma selection qui donne une bonne image de l'édition 2011. Je commence doucement pour finir en
beauté... enfin si je peux me permettre !  A vos mouchoirs (pour la bave...)

alors là je dis oui à 1000%
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Jan 2012 - 23:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 00:41    Post subject: Salon de l'Automobile de Genève 2011 Reply with quote

Elle n'a pas la classe de Margot, mais on fera avec
Back to top
colvert
Membre

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 20:29    Post subject: Salon de l'Automobile de Genève 2011 Reply with quote

Shocked Shocked Shocked

Mazette! (j'ai failli laisser échapper un "crévindiou !")
Comment ais-je pu passer à côté de ce topic jusqu'à lors??

Mille mercis Chabal88 pour ces photos Okay

D'un autre côté...ça fait réfléchir...quand on "compare" avec ce qu'on a à la maison....
je parle des voitures de la première page biensûr.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 20:37    Post subject: Salon de l'Automobile de Genève 2011 Reply with quote

A voir les dernières photos, on dirait plus le salon érotique plus qu'un salon de l'auto
Back to top
colvert
Membre

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 20:59    Post subject: Salon de l'Automobile de Genève 2011 Reply with quote

Je dirais "charme" plus qu'érotique...car c'est quand même très habillé (mais chacun y voit ce qu'il veut en fonction de son imagination! Mr. Green )
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 22:15    Post subject: Salon de l'Automobile de Genève 2011 Reply with quote

Et l'imagination de Max R est ENORME !!!!!!!!!
________________________________________________________________________________________________

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Jan 2012 - 22:42    Post subject: Salon de l'Automobile de Genève 2011 Reply with quote

ptitluc94 wrote:

Et l'imagination de Max R est ENORME !!!!!!!!!

Tu n'imagines même pas
Embarassed Je m'a trompé dans le terme effectiv'ment Okay
Back to top
Xav23
Membre

PostPosted: Wed 25 Jan 2012 - 11:36    Post subject: Salon de l'Automobile de Genève 2011 Reply with quote

djjohnny wrote:

chabal88 wrote:

Tous les stands, même à la journée de la presse, ne composent pas avec des hôtesses.

Si les japonais et américains sont très discrêts, français et allemands exagèrent dans leur sobriété. Rolling Eyes

Par contre, comme chaque année, la palme revient indubitablement aux Italiens. Lancia largement en tête
avec Alfa, Fiat et Ferrari dans le colimateur. Pas diffiile de passer à côté, vous repérez vite les stands où

Voici ma selection qui donne une bonne image de l'édition 2011. Je commence doucement pour finir en

Elle est mariée, vous prenez pas la tête Mr. Green

________________________________________________________________________________________________

Souvenir de ma Superb 2 Combi 1.8 TFSI 160 DSG7 Élégance 2 Blanc Cristal
Back to top
colvert
Membre

PostPosted: Wed 25 Jan 2012 - 13:36    Post subject: Salon de l'Automobile de Genève 2011 Reply with quote

Xav23
j'avais vu, mais c'est pas grâve, je suis pas jaloux Mr. Green

Pour rester dans le post "convenable", +1  aux amateurs de la Jaguar E-type photographié par Chabal au cours de ce salon, magnifique auto....
Back to top
Stevy3396
Membre

PostPosted: Thu 26 Jan 2012 - 22:57    Post subject: Salon de l'Automobile de Genève 2011 Reply with quote

Magnifique ces photos merci

Bonne journée à tous. Stevy3396
Back to top
djjohnny
Membre

PostPosted: Fri 27 Jan 2012 - 09:20    Post subject: Salon de l'Automobile de Genève 2011 Reply with quote

Xav23 wrote:
djjohnny wrote:

chabal88 wrote:

Elle est mariée, vous prenez pas la tête Mr. Green

ah mais je suis pas jaloux moi Razz
Back to top
Stevy3396
Membre

PostPosted: Fri 27 Jan 2012 - 10:41    Post subject: Salon de l'Automobile de Genève 2011 Reply with quote

Quote:
djjohnny a écrit:ah mais je suis pas jaloux moi Razz

Bonne journée à tous. Stevy3396
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM AUTRES ŠKODA - Accès libre
-> FORUM AUTRES MODELES ŠKODA -> GALERIE GENERALE -> Salons, épreuves sportives, manifestations diverses
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation