UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Booper]O² fl COMBI L&K 136CHV.DSG

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> VOTRE OCTAVIA 2 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
booper
Membre

PostPosted: Tue 8 Mar 2011 - 21:22    Post subject: [Booper]O² fl COMBI L&K 136CHV.DSG Reply with quote

VOILA
tites photos de notre(voir ex) voiture. Cool

voila Smile ...avt cela j'avais un wwcombi lol de 71 Wink et mon deux roue.un 650 kawa.

________________________________________________________________________________________________

Skoda c'est plus fort que toi Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Mar 2011 - 21:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Mar 2011 - 21:35    Post subject: [Booper]O² fl COMBI L&K 136CHV.DSG Reply with quote

Super ton Combi même si je regrete que tu n'ai pas eu l'interieur gris L&K . Content pour toi que tu ai reussi à la revendre rapidement Okay
________________________________________________________________________________________________

Back to top
booper
Membre

PostPosted: Tue 8 Mar 2011 - 21:51    Post subject: [Booper]O² fl COMBI L&K 136CHV.DSG Reply with quote

ptitluc94 wrote:

Super ton Combi même si je regrete que tu n'ai pas eu l'interieur gris L&K . Content pour toi que tu ai reussi à la revendre rapidement Okay

j'en voulais pas ben vi lol....je trouvais plus sympa noir intérieur avec son gris métal exterieur  (les gouts..les couleurs..) Wink

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Mar 2011 - 21:56    Post subject: [Booper]O² fl COMBI L&K 136CHV.DSG Reply with quote

Tout a fait d'accord sinon tout le monde auraient la même Mr. Green

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Tue 8 Mar 2011 - 22:47    Post subject: [Booper]O² fl COMBI L&K 136CHV.DSG Reply with quote

Belle auto en effet et apparemment bien entretenue.

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
booper
Membre

PostPosted: Tue 8 Mar 2011 - 23:16    Post subject: [Booper]O² fl COMBI L&K 136CHV.DSG Reply with quote

lion49 wrote:

Belle auto en effet et apparemment bien entretenue.

tout les weekend quand  c'est faisable(loisir et famille avt toutes choses)  ca me prend une heure a deux heure vu que qu'elle est régulièrement bichonnée. et compartiment moteur idem.(ma femme craque) mais bon le gus qui est venu la voir a été agréablement surprit et en définitive la prend.

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Mar 2011 - 23:34    Post subject: [Booper]O² fl COMBI L&K 136CHV.DSG Reply with quote

Belle auto, même j'abuserais à te demander si tu as des photos de ton Combi et de ton 650 Kawa
Est-ce un vieux Z Question
Back to top
booper
Membre

PostPosted: Wed 9 Mar 2011 - 00:02    Post subject: [Booper]O² fl COMBI L&K 136CHV.DSG Reply with quote

non un er6n pour ici sur paris bien suffisant..
puis je reprends après un accident en 92....sur un 750 gsx R...NO COMENT LOL..
je roulais souvent avec le 1100 de mon frère..en attendant..pi lan passé g acheter ca moto ludique...joueuse...et parfait en ville...puis surtout je ne suis plus tout seul...bref
les photos viendront.
pour mon combi euhhh la ca va être pas simple...lol tout en argentique et sur Agen..
c'était un ww de 71 combi donc .refait avec mon père en version californien.qui ensuite devenu mon van pour mes saison j'etais sauveteur en mer .bien pratique comme ti camping car.
mais surtout indestructible
moteur 1600.boite de 4 lolol vitesse max 110kmh
bref je ferai une plus grosse synthese de ce ww sur un topic....si ca vous dit

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Mar 2011 - 00:14    Post subject: [Booper]O² fl COMBI L&K 136CHV.DSG Reply with quote

Oh que oui, ça m'intéresse, j'adore ce modèle Okay
Back to top
booper
Membre

PostPosted: Sun 13 Mar 2011 - 18:42    Post subject: [Booper]O² fl COMBI L&K 136CHV.DSG Reply with quote

saluté.

bé voila je rentre d'une porte ouverte de chez skoda..
et un truc m a sauté au yeux
juste une tite comparaison sur un interieur 0² L&K contre la praha S²

bé franchement l'octavia remporte haut la main !!!

( ce n'est que mon avis bien-sur ) mais franchement rien que les intérieurs de porte sont brute de chez brute plastic a gogo sur la praha.sur l'0² finition cuir belle ligne rangement bien pensé coin bouteille ... entre autre.. sur la superb c'est tout simplement un bac....boite a gant avec range papier porte stylo ...la superb encore un bac!!!lol

après attention lol je ne descend pas la superb pour cause on ce derige sur ce choix...mais pour le cou mon intérieur 0² L&K VA ME MANQUER VOILA

Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Sun 13 Mar 2011 - 18:59    Post subject: [Booper]O² fl COMBI L&K 136CHV.DSG Reply with quote

Moralité : A quand une Superb 2 L&K  Question Question Question Question

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Mar 2011 - 19:03    Post subject: [Booper]O² fl COMBI L&K 136CHV.DSG Reply with quote

clonrozg wrote:
Moralité : A quand une Superb 2 L&K  Question Question Question Question

Rapidement je pense... courant 2011 ou 2012 Okay
Back to top
booper
Membre

PostPosted: Sun 13 Mar 2011 - 19:30    Post subject: [Booper]O² fl COMBI L&K 136CHV.DSG Reply with quote

bé oui la ca serai fabuleux le mixte des deux...et d'après ce que le vendeur ma dit effectivement ca va être ....terrible...mais voila..superb (dans cette gamme  a la hausse Wink

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Mar 2011 - 20:10    Post subject: [Booper]O² fl COMBI L&K 136CHV.DSG Reply with quote

Pour info les habillages des porte ne sont pas en cuir mais en simili ( comme précisé sur leur documentations ), sinon pour les bacs de portière, il est vrai que l'emplacement d'une bouteille manque cruellement, et pour le cuir Royalti

Back to top
fab
Membre

PostPosted: Sun 13 Mar 2011 - 20:40    Post subject: [Booper]O² fl COMBI L&K 136CHV.DSG Reply with quote

elle et tres belle Okay

Back to top
booper
Membre

PostPosted: Sun 13 Mar 2011 - 21:01    Post subject: [Booper]O² fl COMBI L&K 136CHV.DSG Reply with quote

merci

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:07    Post subject: [Booper]O² fl COMBI L&K 136CHV.DSG

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> VOTRE OCTAVIA 2 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation