UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[TDi 163]Quand faire la distribution du V6 TDI

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
POUX
Membre

PostPosted: Fri 20 May 2011 - 23:03    Post subject: [TDi 163]Quand faire la distribution du V6 TDI Reply with quote

Hello,

Je souhaite acheter une superb 1 que j'ai trouvé en version laurin and klément, elle va avoir 4 ans et 66000 km, je voudrais savoir a quel kilométrage il faut faire la distribution car, le vendeur ( garage pro non skoda) me dit 120000 km mais pas d'années max et mon garage skoda lui me préconise max 5ans ou 120000 km.

Vu que la distrib complète coute 1100 euros ttc chez skoda, je veut savoir a quoi m'attendre si j'achète cette voiture, car si je doit faire une distrib dans 1 ans car elle aura 5 ans en juin 2012, je vai essayer de négocier le prix avec le vendeur.

Merci d'avance pour votre aide

A+

Stéphane
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 May 2011 - 23:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Fri 20 May 2011 - 23:34    Post subject: [TDi 163]Quand faire la distribution du V6 TDI Reply with quote

Fait confiance à Skoda, vaut mieux refaire cette distri dans un an que de mettre en vrac un si beau V6
________________________________________________________________________________________________

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 20 May 2011 - 23:51    Post subject: [TDi 163]Quand faire la distribution du V6 TDI Reply with quote

Comme dit Skoda: 5 ans ou 120M kms Okay

Je pourrais te dire ça, j'ai une S1 et donc le plan d'entretien général, tu me relances en début de semaine, ici ou par MP et je te confirme ça Okay
Back to top
chabal88
Membre

PostPosted: Mon 23 May 2011 - 08:34    Post subject: [TDi 163]Quand faire la distribution du V6 TDI Reply with quote

Max R wrote:
Je pourrais te dire ça, j'ai une S1

Je l'ai même essayée...
________________________________________________________________________________________________

Back to top
Franck77
Membre

PostPosted: Tue 24 May 2011 - 12:50    Post subject: [TDi 163]Quand faire la distribution du V6 TDI Reply with quote

En fait faut mieux se dire 120.000 km où quand je vois que la courroie commence à avoir des craquelures/fissures.....
Car le plastique (tout comme les pneux) vieilli dès la sortie d'usine. Donc il faut prendre en compte le temps passé en stock.
Back to top
POUX
Membre

PostPosted: Fri 10 Jun 2011 - 00:03    Post subject: [TDi 163]Quand faire la distribution du V6 TDI Reply with quote

hello a tous,

merci pour ces renseignements.

bon ben je suis triste, la L&K est vendue, j'ai plus qu à me remettre en chasse d'une nouvelle.

A+
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 10 Jun 2011 - 00:05    Post subject: [TDi 163]Quand faire la distribution du V6 TDI Reply with quote

Aïe... dommage pour vous Sad
Tu recherches absolument une Superb 1 Question
Back to top
franck
Membre

PostPosted: Sun 12 Jun 2011 - 16:23    Post subject: [TDi 163]Quand faire la distribution du V6 TDI Reply with quote

heu....si c'etait la V6 l&k de chez maveo a Angers ,je crois que c'est moi ....... désolé......
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Jun 2011 - 17:33    Post subject: [TDi 163]Quand faire la distribution du V6 TDI Reply with quote

franck wrote:
heu....si c'etait la V6 l&k de chez maveo a Angers ,je crois que c'est moi ....... désolé......

Back to top
POUX
Membre

PostPosted: Wed 15 Jun 2011 - 16:07    Post subject: [TDi 163]Quand faire la distribution du V6 TDI Reply with quote

oui, c'était celle là, alors content de ton achat ?
Back to top
franck
Membre

PostPosted: Wed 15 Jun 2011 - 20:05    Post subject: [TDi 163]Quand faire la distribution du V6 TDI Reply with quote

salut a tous, alors pour dire vrai...........yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sacre voiture quant meme !!! en gros : carrosserie impec' , bien chaussée (michelin truc bidule, je sais plus....), interieur  comme neuf, en fait c'etait un vehicule d'une grosse boite du 92 .

bon en point un peu negatif : quelques petits eclats sur le pare brise (apparement resiner) ce qui veut dire beaucoup d'autoroute je pense....
                                                     un capteur de stationnement hs  (pris en garantie par le vendeur)
                                                     et comme je suis jamais tres confiant sur les certitudes des vendeurs de voitures : je pense que je vais lui offrir une revision moteur/boite tiptro pour plus tranquillité....

sinon apres avoir roulé plus de 1100 kms pour la "descendre" dans le sud : confort de dingue, un silence royal, une sono de qualité, un cuir qui sent bon,un moteur qui pousse fort (c'est trompeur le V6 sans faire gaffe on se retrouve a 140 / 150 kms-h comme un rien sans bruit...), le toit solaire genial.

voila !!! mais je decouvre au fils des jours cette super voiture .  a+
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Wed 15 Jun 2011 - 21:19    Post subject: [TDi 163]Quand faire la distribution du V6 TDI Reply with quote

genial Okay

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Jun 2011 - 00:38    Post subject: [TDi 163]Quand faire la distribution du V6 TDI Reply with quote

Une L&K sur le forum

STP des photos, j'adore cette voiture
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Thu 16 Jun 2011 - 09:27    Post subject: [TDi 163]Quand faire la distribution du V6 TDI Reply with quote

Ben oui au fait elles sont où les photos Question

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Jun 2011 - 19:13    Post subject: [TDi 163]Quand faire la distribution du V6 TDI Reply with quote

Une L&K, les photos sont obligatoire Evil or Very Mad

Back to top
chabal88
Membre

PostPosted: Thu 16 Jun 2011 - 20:50    Post subject: [TDi 163]Quand faire la distribution du V6 TDI Reply with quote

On ne devrait même pas quémander... Evil or Very Mad

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Jun 2011 - 23:29    Post subject: [TDi 163]Quand faire la distribution du V6 TDI Reply with quote

Les S² boys, on se calme, une photo de Superb L&K, de surcroit en Superb 1, ça se mérite Okay

@Franck: Arf, les gars z'ont jamais vu une Sueprb 1 on dirait... pfffffffffff Confused
Tu peux m'envoyer les photos par MP, que je me rince l'oeil et tu peux les faire attendre... non mais, demander comme cela, ça frise l'incorrection
Heureusement que nous sommes solidaires entre proprio de Superb 1
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Fri 17 Jun 2011 - 08:05    Post subject: [TDi 163]Quand faire la distribution du V6 TDI Reply with quote

C'est normal on ne fait pas dans le retromobile  .................................................

Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Mon 20 Jun 2011 - 20:10    Post subject: [TDi 163]Quand faire la distribution du V6 TDI Reply with quote

ils sont avares de photos les proprios de s1  certains car il sont toujours à découvrir leur nouvelle acquisition  les z'autres car il ne veulent pas que l'on découvre l'état lamentable de leurs carrosseries Mr. Green suivez mon regard Mr. Green  

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 20 Jun 2011 - 22:23    Post subject: [TDi 163]Quand faire la distribution du V6 TDI Reply with quote

Tu veux une photo de ma voiture David Question

Back to top
chabal88
Membre

PostPosted: Tue 21 Jun 2011 - 07:33    Post subject: [TDi 163]Quand faire la distribution du V6 TDI Reply with quote

T'as des points en trop sur ton permis Question  

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 21 Jun 2011 - 13:17    Post subject: [TDi 163]Quand faire la distribution du V6 TDI Reply with quote

chabal88 wrote:
T'as des points en trop sur ton permis Question  

Non pourquoi Question
Le pire, c'est que ce n'est pas fait sur autoroute, mais sur route de campagne, genre "140 à Ste Mère pour rattrapper un combi Suisse conduit par un Drômois" Embarassed
... Et à côté d'une piste de Karting, c'est mon défouloir à chaque fois que je passe par là Okay
Un bon bout de ligne droite, bien dégagé avec quasi personne dessus, je prends pas trop de risque, sauf quand ils vont mettre un radar Neutral
Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Sun 26 Jun 2011 - 21:03    Post subject: [TDi 163]Quand faire la distribution du V6 TDI Reply with quote

Y'en a qu'on peur de rien  Shocked

Back to top
Dormeur
Membre

PostPosted: Tue 28 Jun 2011 - 09:42    Post subject: [TDi 163]Quand faire la distribution du V6 TDI Reply with quote

C'est clair que laisser Max rouler à cette vitesse, faut pas avoir peur de le croiser...
Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Tue 28 Jun 2011 - 17:23    Post subject: [TDi 163]Quand faire la distribution du V6 TDI Reply with quote

Préviens nous MaxR que l'on reste à la maison  Mr. Green

Back to top
POUX
Membre

PostPosted: Tue 28 Jun 2011 - 18:08    Post subject: [TDi 163]Quand faire la distribution du V6 TDI Reply with quote

hello les gars, bon ben on a tourjours pas nos photos de la superb, je suis riste.
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Jun 2011 - 23:15    Post subject: [TDi 163]Quand faire la distribution du V6 TDI Reply with quote

Pfffff les moqueurs Confused
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation