UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Doit-on passer par la case "Présentation" ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  

DOIT-ON PASSER PAR LA CASE "PRESENTATION" ?
OUI
66%
 66%  [ 10 ]
NON
26%
 26%  [ 4 ]
SANS OPINION
6%
 6%  [ 1 ]
Total Votes : 15

Author Message
Tophleur

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 17:16    Post subject: Doit-on passer par la case "Présentation" ? Reply with quote

Previous post review:

Bienvenue Bigjorally et félicitation pour ta commande Okay Okay
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 17:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 17:53    Post subject: Doit-on passer par la case "Présentation" ? Reply with quote

Et à l'adolescence, je n'ose même pas imaginer les images que tu devais regarder Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

Back to top
bigjorally
Membre

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 21:08    Post subject: Doit-on passer par la case "Présentation" ? Reply with quote

bonjour et merci de l'acceuille

Estinnes est en belgique hainaut prés de Binche!

quelqu'un aurais des photo u même model que la voiture que j'ai commandé? (superb 2.0 140ch elegance avec le pack elegance vitre arriere sur teintée  cuir glamour noir et extérieur platine grey metallic  jante 17pouce Trifid.)

ça m'aiderais à attendre fin janvier lol!
________________________________________________________________________________________________

superb 2 de 2010 2.O TDI DPF 6vitesse manuel elegane platin grey metallic cuir glamour onyx siége chauffant avant et arrière vitre surteintée park assistance gps colombus V6map euro ouest jante 17¨'' trifid.....
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 21:48    Post subject: Doit-on passer par la case "Présentation" ? Reply with quote

Tu devrais trouver ton bonheur dans les photos des S² de membres, regarde les finitions française Elegance et Praha et biensur, les finitions Elegance Belges Wink

En attendant, bonne attente Okay .

Back to top
Galeno
Membre

PostPosted: Sat 12 Dec 2009 - 17:47    Post subject: Doit-on passer par la case "Présentation" ? Reply with quote

Bienvenu ami!!

Mr. Green
Back to top
Tonton
Guest

PostPosted: Sun 14 Feb 2010 - 23:27    Post subject: Doit-on passer par la case "Présentation" ? Reply with quote

Suite au nombre de + en + important de membres qui ne se présentent pas et qui lors de leur premier message ne daignent même pas dire bonjour, la présentation sera dorénavant obligatoire avant de poster pour la première fois ; je ne souhaite pas connaître la vie privée de chaque nouveau venu, mais je pense qu'un minimum représentera un signe de cordialité évident.

Cette obligation sera signalée dans le message de bienvenue que reçoit le nouveau membre.

Merci de votre compréhension. Wink
Back to top
boris
Membre

PostPosted: Wed 9 Feb 2011 - 18:31    Post subject: Doit-on passer par la case "Présentation" ? Reply with quote

un grand grand BONJOUR a tout les amis Skodistes,me voila de retour sur ce forum apres quelque mois d'absence(trop d'ocupatins ses derniers mois et sur tout pas de temps libre Crying or Very sad )j'espere que tout va bien chez Vous et que vos SKODA se portent a merveille...a bientot  sur des nouvelles pages

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Wed 9 Feb 2011 - 18:37    Post subject: Doit-on passer par la case "Présentation" ? Reply with quote

Rebonjour ami BORIS après le téléphone de tout à l'heure

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Feb 2011 - 19:03    Post subject: Doit-on passer par la case "Présentation" ? Reply with quote

Bonjour Boris, heureux de te revoir parmi nous

Back to top
Tonton
Guest

PostPosted: Wed 9 Feb 2011 - 19:30    Post subject: Doit-on passer par la case "Présentation" ? Reply with quote

Heureux de te relire aussi Boris, mais passe par ton topic de présentation svp, merci. Okay
Back to top
boris
Membre

PostPosted: Wed 9 Feb 2011 - 21:26    Post subject: Doit-on passer par la case "Présentation" ? Reply with quote

O K merci les gars Exclamation

Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Thu 10 Feb 2011 - 15:47    Post subject: Doit-on passer par la case "Présentation" ? Reply with quote

SAlut Boris, ça fait du bien de te relire  Okay

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Back to top
Tonton
Guest

PostPosted: Thu 10 Feb 2011 - 16:36    Post subject: Doit-on passer par la case "Présentation" ? Reply with quote

Quand je dis à l'intéressé de reprendre le fil de son topic, ça n'est pas pour que l'on continue à poster ici. Merci. Okay
Back to top
SABLON
Membre

PostPosted: Sun 27 Apr 2014 - 03:53    Post subject: Doit-on passer par la case "Présentation" ? Reply with quote

oui tre bonne idée j'adhere
Back to top
Visit poster’s website
Bazennerye
Membre

PostPosted: Sun 18 Feb 2018 - 20:27    Post subject: Présentation Reply with quote

oui pour Moi c’est toujours sympa de savoir à qui on a affaire  , obligatoire peut être pas mais conseillé oui

Bb
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Mon 19 Feb 2018 - 12:18    Post subject: Doit-on passer par la case "Présentation" ? Reply with quote

pour ta réponse, si tu veux tu as aussi un trombinoscope si tu veux nous découvrir ou t'y faire connaître !!! 

Back to top
azzoune
Membre

PostPosted: Tue 12 Feb 2019 - 22:12    Post subject: Doit-on passer par la case "Présentation" ? Reply with quote

Non, si quelqu'un a un compte c'est déjà une acceptation. je ne vois pas l'utilité de la présentation
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Feb 2019 - 19:43    Post subject: Doit-on passer par la case "Présentation" ? Reply with quote

azzoune wrote:

Non, si quelqu'un a un compte c'est déjà une acceptation. je ne vois pas l'utilité de la présentation

Ça se défend, mais... il est aussi d'usage, à minima par politesse, de se présenter un petit peu
La non présentation n'empêche en rien à un accès complet au forum, mais pour poster un message, tu dois faire la démarche, c'est pour moi, un minimum.
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Thu 21 Feb 2019 - 22:16    Post subject: Doit-on passer par la case "Présentation" ? Reply with quote

MaxR wrote:

azzoune wrote:

Ça se défend, mais... il est aussi d'usage, à minima par politesse, de se présenter un petit peu
La non présentation n'empêche en rien à un accès complet au forum, mais pour poster un message, tu dois faire la démarche, c'est pour moi, un minimum.

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRÉSENTATION DES MEMBRES
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation