UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Skoda Rapid

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM GENERAL ŠKODA - Accès libre
-> ANCIENNES, HISTOIRE DE ŠKODA, VIEUX PAPIERS -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
6bulles
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Oct 2011 - 20:14    Post subject: Skoda Rapid Reply with quote

Hello a vous,

Ce soir en rentrant du boulot, a environ 100m de la maison, j'aperçois, garee sur le trottoir, une magnifique Skoda Rapid Rosso Shocked . Me doutant que le propriétaire a bon gout (CF Rosso], Je decide de faire demi tour afin de photographier la belle. Arrive devant le véhicule, je me dis que le propriétaire dans être dans la boutique a cote. Donc, je rentre dans la boutique afin de savoir a qui appartient ce magnifique exemplaire de Rapid.

J'ai donc fait la connaissance d'un monsieur tres gentil avec qui, on a distuter un petit moment. Je l'ai invite a venir s'inscrire ici afin de nous presenter toutes ses merveilles. Oui, j'ai bien ecrit TOUTES, car il en possede une version cabriolet, modele unique en France car destinee au marche Anglais et une version 4 portes.

J'espere de tout coeur, que ce monsieur franchisse la porte du forum et qu'il nous fasse partager sa passion pour les anciennes Skoda Okay

________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Oct 2011 - 20:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Mon 24 Oct 2011 - 20:41    Post subject: Skoda Rapid Reply with quote

merci sisbulle pour avoir fait demi tour  tres tres belle cette rapid Okay et j espere qu il viendra nous presenter cé autre modele
________________________________________________________________________________________________

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Mon 24 Oct 2011 - 20:44    Post subject: Skoda Rapid Reply with quote

Belle découverte Okay  de surcroit elle a l'air d'être en bon état et bien entretenu

T'as t il dit s'il roulait pas mal avec et si il avait des soucis Question

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
6bulles
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Oct 2011 - 20:52    Post subject: Skoda Rapid Reply with quote

Non, mais il a l'air de roule avec régulièrement Wink

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
chabal88
Membre

PostPosted: Mon 24 Oct 2011 - 21:50    Post subject: Skoda Rapid Reply with quote

Okay Magnifique Fred, toujours à l'affut du bon tuyau.

Fred des bons tuyaux, ça va te rester ça

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Oct 2011 - 23:18    Post subject: Skoda Rapid Reply with quote

Belle découverte, en espérant que le monsieur franchisse le portail du forum et nous présente le reste de sa collection Okay
Elle parait comme neuve cette Rapid... super
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Tue 25 Oct 2011 - 00:18    Post subject: Skoda Rapid Reply with quote

Cette rapid, vu de l'arriere a des faux airs d'Alfa Romeo GTV 6, hormis cette sortie d’échappement qui "dénote" trop.
En tout cas, belle collec, vivement que cette personne franchisse la porte du forum pour nous faire découvrir ses autres véhicules.

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Oct 2011 - 05:37    Post subject: Skoda Rapid Reply with quote

Belle découverte que tu as fait là, elle est vraiment dans un etat magnifique, ce doit être un vrai passionné. vivement qu'il vienne s'inscrire que l'on découvre ces autres merveilles Okay

Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Oct 2011 - 05:40    Post subject: Skoda Rapid Reply with quote

Je vous ai pas dit, il collectionne aussi les MZ   Okay

Back to top
chabal88
Membre

PostPosted: Tue 25 Oct 2011 - 05:47    Post subject: Skoda Rapid Reply with quote

Quand tu dis MZ, c'est pour Motorradwerk Zschopau Question

Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Oct 2011 - 05:50    Post subject: Skoda Rapid Reply with quote

Non, ce sont les motos de l'est donc je parle Okay
Je vos ce soir pour poster une photo Wink

Back to top
chabal88
Membre

PostPosted: Tue 25 Oct 2011 - 05:54    Post subject: Skoda Rapid Reply with quote

C'est bien ce que je dis...  Rolling Eyes

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Oct 2011 - 13:13    Post subject: Skoda Rapid Reply with quote

Ah les MZ
A l'image des produits de l'Est à cette époque... moche, mais fonctionnel Mr. Green
MZ 125 ETZ... Okay
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Tue 25 Oct 2011 - 14:12    Post subject: Skoda Rapid Reply with quote

Celle là entre autres Mr. Green

Il y en a même de compèt, un ancien collègue en avait une pour venir au boulot et comme dit MAX c'est laid mais costaud Okay

Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Oct 2011 - 14:33    Post subject: Skoda Rapid Reply with quote

Désolé de la remarque Bernard, mais celle-ci est trop ancienne pour moi Confused
Je pensais plus à celle-ci:

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Tue 25 Oct 2011 - 16:30    Post subject: Skoda Rapid Reply with quote

Effectivement celle dont j'ai mis la photo est dans un musée Mr. Green  celle que tu as mis est un peu celle que mon collègue en 250 et elle avait le pot qui n'en finisait pas

Back to top
Visit poster’s website
6bulles
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Oct 2011 - 18:46    Post subject: Skoda Rapid Reply with quote

chabal88 wrote:
C'est bien ce que je dis...  Rolling Eyes

Embarassed J'avais pas bien compris

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Tue 25 Oct 2011 - 20:43    Post subject: Skoda Rapid Reply with quote

C'est normal il t'as parlé en bourbine

Back to top
Visit poster’s website
6bulles
Administrateur

PostPosted: Tue 25 Oct 2011 - 20:53    Post subject: Skoda Rapid Reply with quote

A bon, il a voulu m'en bourbiné Mr. Green

Back to top
fab
Membre

PostPosted: Tue 25 Oct 2011 - 20:58    Post subject: Skoda Rapid Reply with quote

Sisbulle wrote:

exellente

Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Tue 25 Oct 2011 - 21:49    Post subject: Skoda Rapid Reply with quote

Sisbulle wrote:

il ne t'a pas laissé le schweiz Laughing aussi

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
chabal88
Membre

PostPosted: Wed 26 Oct 2011 - 06:06    Post subject: Skoda Rapid Reply with quote

Vous allez voir mes cocos au mois de mai prochain qui va faire le malin... 

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Wed 26 Oct 2011 - 14:33    Post subject: Skoda Rapid Reply with quote

waw la rapid !!! Vraiment très très rare.  et très jolie !! Okay

Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Wed 26 Oct 2011 - 19:16    Post subject: Skoda Rapid Reply with quote

@MaxR: Je trouve la MZ ETZ incroyablement....... de l'est 
INCREVABLE comme une 2cV

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Oct 2011 - 23:21    Post subject: Skoda Rapid Reply with quote

David,

C'est clair que le petit 2 temps était aussi increvable, qu'il... se trainait sur la route Mr. Green
Et avantage de cette moto, elle était pas chère à l'époque, même par rapport à un CG ou un XLS Okay
Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Thu 27 Oct 2011 - 11:08    Post subject: Skoda Rapid Reply with quote

Et elle a un bruit si caractéristique 

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM GENERAL ŠKODA - Accès libre
-> ANCIENNES, HISTOIRE DE ŠKODA, VIEUX PAPIERS -> Divers
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation