UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Matriocka]La grande soeur à combinette
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
STRO72

PostPosted: Sun 19 Aug 2012 - 18:24    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

Previous post review:

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 19 Aug 2012 - 18:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
matriochka
Membre

PostPosted: Sun 9 Sep 2012 - 21:51    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

Bonsoir à tous,

quelques photos supplémentaires de Pékin :

D'abords les Fabias :

(Désolé pour le doigt devant l'objectif...)

Maintenant les Octavia, Je n'ai vu que des Octavia 2 et 2FL (avec feux arrières à LED)

Maintenant les Superb :

Enfin quelques autres photos sympas :

Vous en avez marre que nos amis les cannidés souillent vos jantes, voici la solution :

La solution aux problèmes de stationnement : la microvoiture :

En voici une autre :

avec intérieur bois :

et clim pour les sièges arrières :

Ça y est, les vacances en Chine sont finies on a ressorti aujourd'hui le porte-vélo :

________________________________________________________________________________________________

Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Sun 9 Sep 2012 - 21:57    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

Ca rappelle un peu la ligne des Fica Serbes Laughing.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
matriochka
Membre

PostPosted: Sun 9 Sep 2012 - 22:14    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

Pour les ignares comme moi, la Fića est la Fiat 600 produite sous licence en Yougoslavie jusqu'en 1985 par Zastava. (merci à Google pour son aide...)

deux petites images trouvées sur le net :

Back to top
boris
Membre

PostPosted: Sun 9 Sep 2012 - 22:41    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

Un pote a moi avait une fića jaune,on a fait mille coups avec...
Merci pour les photos et de me rappelé le bon vieu temps Okay

Back to top
boris
Membre

PostPosted: Sun 9 Sep 2012 - 22:47    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Sep 2012 - 23:18    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

Merci pour les photos Okay
La 2 roues est d'inspiration Reliant Anglaise...
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Sun 9 Sep 2012 - 23:19    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

Je ne vois pas ton image Boris.

Back to top
Visit poster’s website
Toubala_64
Membre

PostPosted: Mon 10 Sep 2012 - 05:03    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

avec monster  Boris

Encore merci pour cette série de photos venu de l'autre côté du monde  Okay  et pour la découverte de la Fica Shocked  

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Sep 2012 - 11:30    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

Je connaissais la Fica, ou du moins la Zastava équivalente, ayant été en Yougoslavie, il y a une bonne vingtaine d'années Okay
Back to top
gsitaz
Membre

PostPosted: Tue 11 Sep 2012 - 12:10    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

A votre avis le S et i rouge c'est pour 2.0l 200 Ch ?
Back to top
matriochka
Membre

PostPosted: Tue 11 Sep 2012 - 14:34    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

Je viens de vérifier sur le site Skoda Chine :
http://www.superbchina.com.cn/configuration.html
 le 2.0 TSI fait bien 147 kw soit 200 ch.

Back to top
matriochka
Membre

PostPosted: Tue 23 Oct 2012 - 22:24    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

Petit galop d'essai ce week-end dans le sud pour me préparer au gros morceau de la semaine prochaine : Belgrade Nantes et retour le weekend suivant... 5000 km en vu de plus au compteur en dix jours.

Les photos :

Il commence à faire frais : 5° au petit matin, la condensation avait légèrement gelé :

Au retour de notre petite promenade au sommet du fond :

Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Tue 23 Oct 2012 - 23:07    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

J'espère au moins que tu as le temps de profiter des produits du terroir Serbe ^^.

Ca me manque déjà, une bonne pljeskavica.

Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Oct 2012 - 23:14    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

la 2ème a un Superb paysage en arrière plan Okay
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Tue 23 Oct 2012 - 23:17    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

On organise une rencontre en Serbie ?

Back to top
Visit poster’s website
matriochka
Membre

PostPosted: Mon 29 Oct 2012 - 00:50    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

Ca y est, première partie du voyage faite : 2400 km en 27 heures pauses comprises. Et un petit 210 accroché en Allemagne. 4 à bord + coffre plein de bagages : 6.4 l/100 sur l'ODB 

Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Mon 29 Oct 2012 - 01:10    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

Ca monte bien ^^, je ne sais pas ce que ça donne au maximum en DSG, mais manuelle je l'ai poussée à 223 et chargée comme un goret sur l'autobahn.

Back to top
Visit poster’s website
matriochka
Membre

PostPosted: Mon 29 Oct 2012 - 01:20    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

C'était de nuit, ça tournait et en plus j'avais charge de famille. Là où il y avait enfin de belles lignes droites et moins de monde, la pluie s'est mise à tomber, je n'ai pas plus insisté. Il faut reconnaître qu'à plus de 170 on accède à une autre dimension : les autres véhicules donnent vraiment l'impression de faire du sur place. Si tu croises cette semaine à Nantes une Superb en plaque noires exotiques, ça doit être la mienne...

Back to top
Toubala_64
Membre

PostPosted: Mon 29 Oct 2012 - 05:28    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

Jolie moyenne  Okay

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Mon 29 Oct 2012 - 10:31    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

Cette semaine je ne penses pas me déplacer à Nantes (j'habite un petit village à une vingtaine de kilomètres du pont de cheviré).
Mais on va peut être se croiser une autre fois Smile.

Back to top
Visit poster’s website
No07
Membre

PostPosted: Mon 29 Oct 2012 - 13:54    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

matriochka wrote:

Ca y est, première partie du voyage faite : 2400 km en 27 heures pauses comprises. Et un petit 210 accroché en Allemagne. 4 à bord + coffre plein de bagages : 6.4 l/100 sur l'ODB 
sacré périple Exclamation et belle moyenne
Back to top
matriochka
Membre

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 18:06    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

Une semaine après notre retour un petit bilan : Retour en 30 heures à cause d'un temps pourri sur l'est de la France et l'Allemagne. Heureusement un rayon de soleil avant la frontière autrichienne m'a permis d'accrocher un petit 218 compteur. Consommation moyenne sur 5500 km : 6.5 l/100. et un gros gros lavage ce week end :

Au programme de la semaine prochaine : achat de quatre jantes, de quatre enjoliveurs, montage de mes pneus neiges et si il me reste du temps traitement de l'intérieur cuir. On sera alors parés pour l'hiver !,

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 19:59    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

Elle va être toute propre pour passer l'hiver Okay
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 21:10    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

Ouch le rétro gauche au rouleau.

Back to top
Visit poster’s website
boris
Membre

PostPosted: Mon 12 Nov 2012 - 22:29    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

30 heures,c"est beaucoup haa?Une foix j"ai mis 36 heures pour fair Paris-sud de Serbie!!!Les tuneles maudits d"Autriche!!!

Back to top
matriochka
Membre

PostPosted: Tue 13 Nov 2012 - 00:13    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

Le tout est de ne passer ni par les tunnels autrichiens ni par Stuttgart et Munich (à cause des travaux) ni par la Slovénie : Mon itinéraire habituel est Paris Nancy Strasbourg puis entrée en Allemagne au niveau de Baden-Baden puis Karlsruhe - Nuremberg - Passau - Linz - Vienne - Budapest - Belgrade. De cette manière on n'a qu'un passage de frontière entre la Hongrie et la Serbie.

Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Tue 13 Nov 2012 - 00:56    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

Je plussoie Matriochka sur la route, la seule différence que j'ai, c'est que je passe à Forbach/Saarbrucken, et non Strasbourg. Et puis bon, Nantes Paris avant.
Nous mettons chaque année environ 26 à 27h. De 30Km avant Nantes, jusqu'à Negotin en Serbie (230Km plus loin que Beograd).

Back to top
Visit poster’s website
Toubala_64
Membre

PostPosted: Tue 13 Nov 2012 - 05:30    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

Il faut rabattre ces rétros au rouleaux sinon dégâts possible.......

Back to top
chabal88
Membre

PostPosted: Tue 13 Nov 2012 - 09:10    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

Et faut surtout jamais passer sa Superb au rouleaux... Evil or Very Mad

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Nov 2012 - 10:09    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

chabal88 wrote:

Et faut surtout jamais passer sa Superb au rouleaux... Evil or Very Mad

... Et pourquoi
Back to top
chabal88
Membre

PostPosted: Tue 13 Nov 2012 - 10:52    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

Back to top
matriochka
Membre

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 21:39    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

L'hiver vient d'arriver, et on n'a pas fait les choses à moitié : 40 cm de poudreuse dans la nuit...

Avant de démarrer, il va falloir déneiger !

Et la petite sœur n'est pas mieux lotie...

Heureusement que c'est tombé un week-end.

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 23:06    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

effectivement tu as du boulot pour partir demain matin Shocked

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 23:24    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

Vive la neige
Y'a du boulot pour retirer la neige
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 23:31    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

Et dire qu'il y a un an je suis allé en Serbie pour le nouvel an pendant presque trois semaines pour voir la neige, et ce n'est que le jour de mon retour en France qu'il a commencé à neiger.

Back to top
Visit poster’s website
boris
Membre

PostPosted: Sun 9 Dec 2012 - 23:43    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

Courage Matriochka,ça doit pas etre la premiere naige!Rappel-toi l'anée dernierre...

Back to top
matriochka
Membre

PostPosted: Mon 10 Dec 2012 - 00:45    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

L'année dernière, la neige était arrivée plus tard et plus doucement, on avait eu le temps de s"échauffer. Là il m'a fallut en tout trois heures pour dégager les voitures et le trottoir.

Back to top
Toubala_64
Membre

PostPosted: Mon 10 Dec 2012 - 05:41    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

Shocked Shocked  incroyable Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Le jour où on a de la neige comme ça chez nous tout est paralyser Mr. Green Mr. Green

Back to top
chabal88
Membre

PostPosted: Mon 10 Dec 2012 - 14:30    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

En Valais, nous sommes à passé 2m en une semaine, et c'est pas fini...

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Dec 2012 - 21:21    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette Reply with quote

Elles sont ou les photos Shocked Shocked Shocked

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:53    Post subject: [Matriocka]La grande soeur à combinette

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation