UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Toubala_64]ENFIN elle est là !!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ptitluc94

PostPosted: Mon 29 Oct 2012 - 06:31    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Previous post review:

Shocked etrange comme phenomene
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Oct 2012 - 06:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Toubala_64
Membre

PostPosted: Tue 30 Oct 2012 - 05:46    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Pourtant elle est protégée sous son abri Neutral    je n'ai pas eu le temps de regarder car je vais au travail en vélo....   on verra jeudi Okay
________________________________________________________________________________________________

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
chris85
Membre

PostPosted: Wed 31 Oct 2012 - 01:50    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Jamais eu de soucis de mon côté.
Tiens nous au jus.

________________________________________________________________________________________________

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Back to top
Toubala_64
Membre

PostPosted: Wed 31 Oct 2012 - 05:40    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Okay  chris

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
Toubala_64
Membre

PostPosted: Mon 18 Feb 2013 - 06:14    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Trè rare sont les fois où j'ai de l'humidité à l'intèrieur depuis 2 mois environ Wink    

Je pense qu'il devait y avoir un paquet de flotte dedans qui venait de je ne sais pas d'où et qui est partit avec le temps car depuis presque 2 mois qu'il flotte en pagaille je n'ai presque plus rien Okay

Je vais bientôt vous reparler de notre jument qui va bientôt mettre bas ( dans 1 mois environ) , et oui car la gestation est de 11 mois et une semaine et ça fais déjà un an que je vous en ai parler!!!
Je vais essayer de la prendre en photo même si je trouve qu'elle n'a pas trop grossi

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Feb 2013 - 06:23    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Excellente nouvelle, tu va être de nouveau papa

Back to top
Toubala_64
Membre

PostPosted: Mon 18 Feb 2013 - 06:42    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Mr. Green Mr. Green  on peut dire ça en effet Okay

Back to top
Toubala_64
Membre

PostPosted: Wed 13 Mar 2013 - 06:53    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Allez comme promis voilà notre Mary de River prête à exploser Very Happy

Ses titines

et son copain de pré qui a 28 ans

Back to top
lgsnake67
Membre

PostPosted: Wed 13 Mar 2013 - 09:29    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

C'est du BOEUF ??? 

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Wed 13 Mar 2013 - 09:55    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Beau couple en tout cas Okay

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 13 Mar 2013 - 11:48    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Wed 13 Mar 2013 - 15:49    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
Toubala_64
Membre

PostPosted: Wed 13 Mar 2013 - 20:41    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

lgsnake67 wrote:
C'est du BOEUF ??? 

Bien vu l'actu Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Wed 13 Mar 2013 - 21:56    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Tu nous tiens au courant pour l'arrivée du petit nouveau dans la famille

Back to top
Toubala_64
Membre

PostPosted: Thu 14 Mar 2013 - 06:50    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Bien sur que vous serait les premier au jus Okay   à priori ce serait pour dans une dizaine de jours soit vers le 24 ou 25 mars.

Dimanche nous l'avons transporté au Haras de Sames (près de Peyrehorade dans les Landes à 35 km de chez nous) pour que là-bas ils gèrent tout avec alarme quand le poulain sort et tout et tout ......

On attend donc Wink

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 14 Mar 2013 - 09:40    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Alors on va faire comme vous, attendre

Back to top
Dorothygell
Membre

PostPosted: Sat 16 Mar 2013 - 18:12    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Merci pour les photos Wink J'ai déjà vu des vraies baleines, là Mary est juste bien Wink 

On voit déjà, il me semble sur les mamelles, un peu de cire. C'est bien de passer la main à des pro, on ne sait jamais....puis la ceinture, quel bonheur! Je me rappelle de longues heures à scruter la caméra avec une amie....quelle galère!!!
Back to top
No07
Membre

PostPosted: Sun 24 Mar 2013 - 10:33    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Toubala!
On attend avec impatience celles du Poulain quand il voudra bien sortir 
Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Sun 24 Mar 2013 - 11:13    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

En tout cas, tes chevaux sont bien soignés, ça se voit

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Back to top
Toubala_64
Membre

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 06:12    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Merci d'attendre un peu avec moi Wink
Pas de poulain pour l'instant mais je pense que ça va être pour aujourd'hui ou demain car il y a un changement de lune et les animaux sont très sensibles à ça.

Back to top
No07
Membre

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 06:37    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

C'est terrible comme attente  Rolling Eyes
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 06:42    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

On attend avec toi Toubala que tu nous annonce une bonne nouvelle

Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 14:17    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Il va être tout mignon Embarassed.

Back to top
Visit poster’s website
chris85
Membre

PostPosted: Thu 28 Mar 2013 - 14:21    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

monster wrote:
Il va être tout mignon Embarassed .

Et surtout très costaud si il ressemble à son papa    

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Back to top
Toubala_64
Membre

PostPosted: Fri 29 Mar 2013 - 06:07    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Toujours pas de news Rolling Eyes   je commence à me demander si on ne va pas l'appeler désiré  

chris85 wrote:
monster wrote:
Il va être tout mignon Embarassed .

Et surtout très costaud si il ressemble à son papa    

Mr. Green       je n'ai pas la prétention d'avoir les mêmes attributs que l'étalon qui a offert sa semence   Mr. Green Mr. Green

Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Fri 29 Mar 2013 - 18:25    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Dorothygell
Membre

PostPosted: Sat 30 Mar 2013 - 21:09    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Bon courage pour l'attente Wink 
Back to top
Toubala_64
Membre

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 04:53    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

ENFIN IL EST LA !!!!!

Arriver du poulain dans la nuit de samedi à dimanche    la jument c'est un peu fait gronder au début(pendant 1H quand même) car elle mordait le poulain mais maintenant c'est une maman très gentille et qui donne beaucoup de lait

Quelques photos de "Dalgo de Loma"    mais d'abord une petite explication sur son nom
C'est très simple, c'est l'annèe des "D" donc on a chercher un nom et on aime bien "Dalgo" puis on a pris "Loma" car c'est les premières syllabes du prénom de nos filles "Lola et Maia"  voilà!!!!

Maintenant photos

Avec ma petite femme

Il est trop beau n'est ce pas?
Nous on est complètement fan

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 05:24    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Bienvenue à lui dans ce nouveau monde et félicitation à la maman Okay , il a l'air adorable

Back to top
Toubala_64
Membre

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 05:48    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Il est vraiment adorable en effet      Petite correction au passage j'ai noté sa naissance dans "la nuit de samedi à dimanche" mais en fait c'est dans la nuit de vendredi à samedi

Bonne journée à tous

Back to top
chabal88
Membre

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 05:59    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Il a pas l'air malheureux en tout cas...

Euh sinon avec D, t'avais aussi "DACIA"...

Back to top
No07
Membre

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 07:17    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Aaaaahhhh  Very Happy Very Happy
 dans ce monde petit poulain!
Dans les "D" il y avait aussi "Désiré", il nous a fait attendre!
Back to top
STRO72
Modérateur

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 10:00    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

à lui Okay

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Back to top
Visit poster’s website
Dormeur
Membre

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 10:12    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Toubala_64 wrote:

C'est très simple, c'est l'annèe des "D" donc on a chercher un nom et on aime bien "Dalgo"

Et quand il hennit, ça fait "Hiiii Dalgo" 
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 10:45    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Belle bête... un poulain marron, ça me fait penser au... chocolat Poulain Mr. Green
Je sais, elle est nulle...
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 12:14    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Max.

Il est tout meugnon Smile

Back to top
Visit poster’s website
fab
Membre

PostPosted: Tue 2 Apr 2013 - 12:54    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Toubala_64 wrote:
     j ai la prétention d'avoir les mêmes attributs que l'étalon qui a offert sa semence   Mr. Green Mr. Green

il et tres mignon ce poulain felicitation au papa

Back to top
Toubala_64
Membre

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 04:07    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Merci les cousins

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 07:49    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Il est adorable Okay et aussi d'une belle couleur MOCCA Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
chabal88
Membre

PostPosted: Wed 3 Apr 2013 - 10:09    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

Back to top
Toubala_64
Membre

PostPosted: Wed 24 Jul 2013 - 06:54    Post subject: [Toubala_64]ENFIN elle est là !!! Reply with quote

les cousins

Demain RDV dans ma concession pour la vidange des 15000 kms où je vais faire la connaissance d'un nouveau chef d'atelier. L'ancien m'avais dit lors de la toute première vidange à 7500 kms que l'ordi de bord me dirais à 15000 de passer à l'atelier sauf que j'ai un peu plus que 15000 et l'ordi ne me dis rien .

Donc je regarde dans le statut de ma Superb qui me dit "vidange dans 14500 km ou 115 jours"  .  Sophie à donc appeler pour en parler au nouveau chef qui me dit de venir quand même faire la vidange car je suis un particulier  .Sophie demande tout de même des explications et en fait il lui a expliquer que certaine Superb était configurées à 15000 et d'autres à 30000 en "Long life". A priori les configuration à 30000 sont pour les pro de type "commercial" ou "taxi", ceux qui roulent pas mal quoi.
Il était un peu surpris que la mienne était en 30000 mais a dit que c'était mieux car il y avait un peu moins de souci....   quel souci? je ne sais pas mais demain je demande quelques explications que je ne manquerais pas de remonter ici.  

Et au fait premier petit pet sur une jante (devant à gauche) en voulant me serrer trop bien le long d'un trottoir Evil or Very Mad Evil or Very Mad    il n'y a pas grand mal mais bon ça fait toujours cagué.....

A demain ou vendredi matin pour la suite de l'épisode Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 of 8

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation