UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Une Fabia à Coffre

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA FABIA 1 -> DISCUSSION AUTOUR DE LA FABIA 1
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clonrozg
Membre

PostPosted: Wed 21 Mar 2012 - 23:21    Post subject: Une Fabia à Coffre Reply with quote

je ne savais pas qu'elle existait dans cette carrosserie (un peu cabossée, dommage)

________________________________________________________________________________________________

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Mar 2012 - 23:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 22 Mar 2012 - 00:06    Post subject: Une Fabia à Coffre Reply with quote

Fabia 1 sedan, pour les pays du sud principalement Okay
Base de Polo, ou ayant donnée sa base pour la Polo Flight Exclamation

Je n'en ai pas croisé beaucoup
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Thu 22 Mar 2012 - 07:41    Post subject: Une Fabia à Coffre Reply with quote

En vente en France sur la Fabia 1 phase 1, elle a été abandonnée après le 1er FL Okay
________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
STRO72
Modérateur

PostPosted: Thu 22 Mar 2012 - 12:35    Post subject: Une Fabia à Coffre Reply with quote

Crying or Very sad  Elle est cabossée la pauvre

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Back to top
Visit poster’s website
boris
Membre

PostPosted: Thu 22 Mar 2012 - 13:33    Post subject: Une Fabia à Coffre Reply with quote

Marché de l'est est inondé des modeles pareil,sur tout les Renault,Fiat et Skoda!!!

Back to top
Franck77
Membre

PostPosted: Thu 22 Mar 2012 - 19:33    Post subject: Une Fabia à Coffre Reply with quote

L'asie et l'Amérique du sud aime les trois volumes Okay
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Thu 22 Mar 2012 - 23:15    Post subject: Une Fabia à Coffre Reply with quote

Franck77 wrote:

L'asie et l'Amérique du sud aime les trois volumes Okay
1 volume de ricard, 1 volume d'eau, 1 volume de...................je sais plus

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
chabal88
Membre

PostPosted: Fri 23 Mar 2012 - 10:37    Post subject: Une Fabia à Coffre Reply with quote

... de coca, non  Question  Un bon mazoût remplace aisément le gazoil Mr. Green

Back to top
STRO72
Modérateur

PostPosted: Fri 23 Mar 2012 - 12:40    Post subject: Une Fabia à Coffre Reply with quote

AH le mazoût Suisse Biere et Coca, j'ai découvert ça pendant un match de Hockey

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Back to top
Visit poster’s website
Mouskoda
Membre

PostPosted: Sun 25 Mar 2012 - 19:01    Post subject: Une Fabia à Coffre Reply with quote

Sisbulle wrote:
En vente en France sur la Fabia 1 phase 1, elle a été abandonnée après le 1er FL Okay
Pas d'accord, la Fabia 1 sedan a continué d'exister après le restylage:

Back to top
Toubala_64
Membre

PostPosted: Tue 27 Mar 2012 - 05:26    Post subject: Une Fabia à Coffre Reply with quote

J'ai vraiment du mal avec ces tricorps!!!

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
jojo76
Membre

PostPosted: Mon 26 Nov 2012 - 12:00    Post subject: Une Fabia à Coffre Reply with quote

je savais pas que ça existais mais c'est vraies qu'on voit beaucoup de modéle avec coffre dans les pays asiatiques 

je m'éclate en skoda
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Mon 26 Nov 2012 - 18:24    Post subject: Une Fabia à Coffre Reply with quote

STRO72 wrote:

AH le mazoût Suisse Biere et Coca, j'ai découvert ça pendant un match de Hockey

en Belgique aussi on connait ca le mazout, le mélange bière coca, on a aussi le tango, le mélange bière - sirop de grenadine
Wink

Back to top
Toubala_64
Membre

PostPosted: Tue 27 Nov 2012 - 06:14    Post subject: Une Fabia à Coffre Reply with quote

Dans le sud-ouest le mazout est un ricard-coca et nous avons aussi le kalimoutcho vin rouge-coca et bizarement ces mélanges sont bon !!!    Mr. Green

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
chabal88
Membre

PostPosted: Tue 27 Nov 2012 - 07:41    Post subject: Une Fabia à Coffre Reply with quote

Tu ramèneras tout ça dans une glacière en Charente, qu'on déguste pour te dire si c'est bon... Mr. Green

Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Nov 2012 - 11:10    Post subject: Une Fabia à Coffre Reply with quote

Mouskoda wrote:

Sisbulle wrote:

Pas d'accord, la Fabia 1 sedan a continué d'exister après le restylage:

Je parlais pour le marche Français Wink

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 27 Nov 2012 - 11:55    Post subject: Une Fabia à Coffre Reply with quote

ah ok, c'est vrai qu'au restylage de la fabia I, la version à coffre a été retirée du marché français, a été maintenue un temps au catalogue en Belgique avant d'y être retirée également Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA FABIA 1 -> DISCUSSION AUTOUR DE LA FABIA 1
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation