UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Discussion]Octavia III
Goto page: 1, 2, 347, 48, 49  >

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 3 -> DISCUSSION AUTOUR DE L'OCTAVIA 3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mouskoda
Membre

PostPosted: Mon 7 May 2012 - 22:00    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

rhoooo si l'octavia 3 ressemble à ca:

Okay
________________________________________________________________________________________________

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 May 2012 - 22:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Mon 7 May 2012 - 22:31    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

C'est vrai qu'elle est magnifique , en + avec les Luxons, c'est Okay
________________________________________________________________________________________________

Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Tue 8 May 2012 - 07:50    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Enfin le style s'invite chez Skoda

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 8 May 2012 - 07:55    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Je pinaille je sais bien, mais pour moi, il manque un morceau à l'extrême arrière, sous forme d'une malle de coffre, comme sur... la Superb 1 Okay
Il y a pour moi un déséquilibre entre l'avant long et l'arrière tronqué/coupé Neutral
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 8 May 2012 - 07:59    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

J'ai fait du ménage dans le sujet de mon "Étoile Noire", donc, discussion sur l'Octavia III déplacé ici, merci de votre compréhension Okay
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Tue 8 May 2012 - 08:29    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

C'est vrai qu'une S1 bis, serait bien chez Skoda Mr. Green

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 8 May 2012 - 08:54    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Pas spécialement
... Mais si Skoda veut ressortir une Superb 1, je suis pas contre, je pourrais enfin remplacer la mienne Mr. Green

Plus sérieusement, je suis assez conservateur dans les lignes d'une voiture
J'aime pô le Merco CLS, la Volkswagen CC ou l'Audi A5 Sportback, car véhicule bâtard... pas coupé, pas berline, bref, ça ne m'intéresse pas
Dans le même style, je préfère une A3 3 portes, à une A3 Sportback... la ligne est bien plus épurée, équilibrée... Mr. Green
Le BMW X6 est une horreur du point de vue style, selon mes goûts... comme si un SUV pouvait être un coupé... 4 portes Evil or Very Mad

Donc pour revenir sur l'Octavia III, l'arrière me gène, il ne semble pas fini
La ligne de coffre est amorcée, suggérée mais pas finie Mr. Green ... Dommage
Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Tue 8 May 2012 - 09:27    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Comme quoi les gouts et les couleurs ... Perso j'aime beaucoup cette ligne Okay

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 8 May 2012 - 09:29    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

J'aime bien aussi, surtout l'avant, mais l'arrière ne me parait pas achevé Neutral
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 8 May 2012 - 10:21    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

'tention les gars, ce n'est qu'un photoshop !!  Moi, j'aime beaucoup !! si elle sort comme ca ... je revends ma fabia  Mr. Green

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 8 May 2012 - 10:24    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

J'ai bien compris que c'était un Toshop, ça n'empêche pas de parler du style du paquebot Mr. Green
Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Tue 8 May 2012 - 11:17    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

avec MaxR

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Tue 8 May 2012 - 12:04    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

perso j aime bien la ligne

Back to top
Octav LeLe
Membre

PostPosted: Tue 8 May 2012 - 13:00    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Elle sera encore plus belle en combi... si l'on aime les combi bien entendu Mr. Green

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Tue 8 May 2012 - 15:39    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Pour ma part j'aime la ligne également Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
Zorglub
Membre

PostPosted: Tue 8 May 2012 - 16:40    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Si elle ressemble à cela, je m'y ferais bien Smile Very Happy

Superb 2 TDI 140 Elegance (belge) BVM6 +quelques petites options et une reprogrammation Shiftech pour se faire plaisir
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 8 May 2012 - 18:21    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

aller Mr skoda, sortez cette octavia 3 telle qu'elle est présentée ici

Back to top
Dormeur
Membre

PostPosted: Wed 9 May 2012 - 18:45    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Perso, si je n'avais pas besoin de la place de la Superb (à cause de mes 2 nains de jardin Mr. Green ) je repasserai volontiers sur celle ci.
Je garde toujours un excellent souvenir de mon O² RS qui avait beaucoup plus de caractère que la S² (malgré 110cv de moins ). De plus ce gabarit est plus adapté pour obtenir des compromis "dynamisme"/confort/tenue de route.

Ceci dit, pas de grosse révolution esthétique par rapport à l'O²  sur ce profil. Ca fait un peu penser à Audi avec son A4 qui ne change jamais brutalement de ligne mais qui se modernise très sobrement au fil du temps
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Thu 18 Oct 2012 - 18:44    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

ca ressemble furieusement à L'octavia II actuelle, j'espère que ca va changer quand même ! Neutral

Back to top
STRO72
Modérateur

PostPosted: Thu 18 Oct 2012 - 18:59    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

même avis

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Back to top
Visit poster’s website
6bulles
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Oct 2012 - 19:01    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Pas beaucoup d'evolution de style Neutral

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Oct 2012 - 19:02    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Effectivement là ca ressemble plus à du restylage qu'a un nouveau modele Confused

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Thu 18 Oct 2012 - 19:09    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

mais à mon avis, c'est encore camouflé, quand on regarde la découpe de l'auto, ca fait penser au teaser - photoshop en haut de la page, la coupe de profil, donc y a de l'espoir, qu'on s'en rapproche très fortement Okay   :

pour rappel:

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Oct 2012 - 19:38    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Effectivement, la decoupe de porte arrière ressemble un peu Okay

Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Oct 2012 - 20:11    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 08:40    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Pour le moment sur ces images pas de grand changements Neutral

Back to top
Visit poster’s website
Mouskoda
Membre

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 10:56    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

normal, camouflage oblige Mr. Green

Back to top
jak91
Membre

PostPosted: Sun 21 Oct 2012 - 17:16    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Encore un peu de patience, plus dure à dire qu'à faire...........
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Mon 22 Oct 2012 - 21:08    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Oct 2012 - 21:28    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Shocked Là, ca commence à ressembler à une nouvelle face avant camouflée ( pas terrible à mon gout Confused

Back to top
jak91
Membre

PostPosted: Mon 22 Oct 2012 - 23:51    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Je suis d'accord avec toi ptiluc94, peut-être qu'il faut revoir la qualité de la photo..........
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Oct 2012 - 00:08    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Pas d’excitation, on est en face d'un mulet ou d'une Octavia 2 maquillée...
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 23 Oct 2012 - 08:44    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Non, c'est l'inverse, Une Octavia 3 maquillée en Octavia 2 Mr. Green

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Oct 2012 - 10:09    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Allez encore une Embarassed
Après la lecture en diagonale, le nettoyage en diagonale, la compréhension en diagonale, j'en suis maintenant à la vue en diagonale

Je veux des vacances J'suis fatigué
Back to top
Dormeur
Membre

PostPosted: Tue 23 Oct 2012 - 10:58    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Tu veux pas plutôt te racheter des yeux Mr. Green , parce que si on fait un bilan sur tes points faibles:
- Lecture d'un texte
- nettoyage de salissure
- compréhension d'un argumentaire écrit
- analyse d'une photo
c'est clairement un problème de vue
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Oct 2012 - 11:13    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Analyse simpliste et restrictive Evil or Very Mad
Ca fera combien M'sieur Mr. Green

Toujours aussi percutant Fabian
Back to top
chris85
Membre

PostPosted: Tue 23 Oct 2012 - 15:18    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Shocked  On dirait les optiques d'une Renault Mégane 2 
Si Skoda se met à copier Renault maintenant,ou va-t-on  Question   Mr. Green

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Back to top
Dormeur
Membre

PostPosted: Tue 23 Oct 2012 - 16:06    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

ben plus nul part justement puisqu'une Rono n'est pas faite pour se déplacer Mr. Green
c'est pourtant pas difficile d'n'pas s'tromper
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Tue 23 Oct 2012 - 17:05    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Chris ta nomination t'a cramé les neurones

Back to top
Visit poster’s website
THUNDER
ForumSkoda

PostPosted: Tue 23 Oct 2012 - 18:52    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

chris85 wrote:

Shocked  On dirait les optiques d'une Renault Mégane 2 
Si Skoda se met à copier Renault maintenant,ou va-t-on  Question   Mr. Green
déjà qu'il monte des pompes Delphi (de renault clio et modus) sur le 1L6 tdi, et paff limaille, exigé une pompe continental

Pensez à participer au concours photo ICI
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 3 -> DISCUSSION AUTOUR DE L'OCTAVIA 3
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 347, 48, 49  >
Page 1 of 49

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation