UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Discussion]Octavia III
Goto page: <  1, 2, 345, 46, 47, 48, 49  >

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 3 -> DISCUSSION AUTOUR DE L'OCTAVIA 3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
misdan

PostPosted: Sat 12 Nov 2016 - 14:53    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Previous post review:

6bulles wrote:
Jozef Kaban a trop d'ego pour avoue avoir fait une me...de. Evil or Very Mad
C'est le premier a denigrer les autres marques, bref, ce n'est pas le meilleur recrutement qu'a fait Skoda Rolling Eyes

Ce n'est pas le seul fautif mais les dirigeants de skoda qui doivent et ont donné le vert pour ce restylage raté
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Nov 2016 - 14:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Nov 2016 - 15:11    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

misdan wrote:
6bulles wrote:
Jozef Kaban a trop d'ego pour avoue avoir fait une me...de. Evil or Very Mad
C'est le premier a denigrer les autres marques, bref, ce n'est pas le meilleur recrutement qu'a fait Skoda Rolling Eyes

Ce n'est pas le seul fautif mais les dirigeants de skoda qui doivent et ont donné le vert pour ce restylage raté

Raté, c'est vite dit
Ce seront les chiffres de vente qui diront si le restyling est oui ou non raté, mais force est de constater qu'il ne satisfait pas grand monde Confused

Pourtant...

Ceci:

Plus cela:

Ca aurait pu donner ceci:

Plutôt que ça:

Mais bon, les photos sont ce qu'elles sont, il y aura peut-être une bonne surprise lors d'une confrontation réelle
Back to top
Nek
Membre

PostPosted: Sat 12 Nov 2016 - 15:36    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Il faudrait plus petits les phares de l'O3 version S3 parce que là le copié collé est pas terrible non plus c'est hyper grossier.
________________________________________________________________________________________________

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Nov 2016 - 16:47    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Tu as raison, c'est mal intégré, mais l'idée est là
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Sat 12 Nov 2016 - 17:45    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Je ne rentrerais pas dans un débat stérile mais j'aimerais comprendre votre logique, j'en ai entendu certains dire "SKODA c'est toutes les mêmes rien ne se démarque toutes le même style", j'avais d'ailleurs répondu à cette époque que toutes les marques étaient dans la même stratégie, maintenant vous dites pour SKODA elles ne sont plus dans le moule comme identifiant de la marque comme celles que vous citées

Je suis certainement idiot et n'ai pas compris ce que vous vouliez dire à cette époque Wink Mr. Green

Si elle était sortie comme le PHOTOSHOP d'ALAIN je suis certain que j'aurais entendu "pas trop d'inspiration chez SKODA même face avant que le S3 désolant pas capable de faire autre chose" donc.....................................

Ceci étant je ne cherche en aucune manière à défendre le style de l'O3 qui plait ou pas, pas plutôt , l'avenir le dira

Quant au designer je ne me prononcerais pas n'ayant pas suffisamment de connaissance en ce domaine, mais néanmoins pour la S3 ce fut un bon coup, à mon avis s'entend, maintenant on peut considérer qu'il n'est pas bon chacun son avis ou s'est il simplement planté...........................ou pas Rolling Eyes

Okay

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Nov 2016 - 19:56    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

lion49 wrote:

Si elle était sortie comme le PHOTOSHOP d'ALAIN je suis certain que j'aurais entendu "pas trop d'inspiration chez SKODA même face avant que le S3 désolant pas capable de faire autre chose" donc.....................................

Ça surement, je ne te contredirais pas
Ceci dit, entre le faciès (qui pleure à petite larme en voyant l'O3 FL ) de la Superb 3 et le lifting subit par l'Octavia, je trouve que l'on est à cent lieux Sad

J'avais un avis négatif à l'époque du dévoilement de la S3 et en attendant de la voir "en vrai", car le style rompant vraiment entre la S2FL (FL ou non FL, je n'ai jamais trouvé la S2 à mon goût, mais c'est un autre sujet ) au style "spécial" et cet ovni qu'est la S3.
La suppression du Twin-door a fait grand bien au profil, tandis que l'arrière a enfin remis dans le bon sens les 2 "verrues" du hayon
Design magnifique, que dis-je grandiose... avec le seul bémol encore pour moi, des larmes sous les feux Confused
Tout petit détail qui ne m'empêcherait nullement de craquer, le moment venu, pour ce 3ème opus, digne successeur de mes magnifiques "Blackie" ou "Bombinette"

Là avec l'Octavia 3, j'ai le sentiment d'avoir en face de moi, une vieille star qui goutte au botox ou à la chirurgie esthétique, mais l'opération dérape, et le drame, le résultat est là
Dans la même veine, ce restyling me fait penser aussi à une tromperie... le designer Skoda a couché avec celui de Mercedes... c'est une image hein

Bref, si le design avait été fluide et pas à ce point torturé, la discussion n'aurait pas eu lieu...
Si j'avais été le seul à gerber (un peu fort le terme ) à ne pas aimer le résultat, j'aurais juste donné mon (petit) avis (qui ne vaut que comme avis parmi tant d'autres) et n'aurais pas insisté

Encore une fois, j'attends de voir le loupé, le gâchis, le résultat avant de définitivement cracher dessus
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Sat 12 Nov 2016 - 23:01    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Je ne me retrancherais que derrière ma signature Mr. Green Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Mouskoda
Membre

PostPosted: Mon 14 Nov 2016 - 20:13    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Nov 2016 - 13:17    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Elle a quand même de la gueule cette O3 FL, surtout sur le modèle Combi Blanc Okay
Va falloir s'habituer à ce nouveau regard
Ce que je ne comprends pas, c'est que ce regard est fait avec des feux full LED, pourquoi ne pas avoir fait des phares plus fins Question
Très bonne chose que le feu dans le prolongement de la calandre, mais ça donne une place bizarre pour le plus extrême Sad

... Et ces jantes sont tout bonnement magnifique... peut-être pour cela, que j'aime bien cette photo
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Tue 15 Nov 2016 - 21:08    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

C'est marrant mais j'ai l'impression d'avoir lut cela quelque part concernant les feux et la calandre

Il est vrai que la photo lui donne un aspect plus sympa Wink à voir dans la réalité Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Nov 2016 - 21:50    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Nov 2016 - 21:56    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

j'aime bien cette interpretation Okay

STOP VIRUS- S'en sortir, sans sortir !
Back to top
reve85
Membre

PostPosted: Tue 15 Nov 2016 - 21:58    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Tu serais pas malade MaxR parce qu'en plus d'aimer ces phares que tu trouvais moche au début du post, elle est blanche cette voiture 🤕
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Nov 2016 - 22:16    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

reve85 wrote:

Tu serais pas malade MaxR parce qu'en plus d'aimer ces phares que tu trouvais moche au début du post, elle est blanche cette voiture 🤕

Malade moi non, je n’apprécie toujours pas plus que ça cette face avant, mais bon, faut s'y faire quand même Sad
Back to top
Nek
Membre

PostPosted: Tue 15 Nov 2016 - 22:16    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Elle a autant d'âme que mon réfrigérateur dans cette config ...

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Nov 2016 - 22:46    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Nek wrote:

C'est pas sympa pour ton réfrigérateur
Il y a de l'effort sur cette face avant, il y a... du chrome
... Et surtout des feux LED auxquels la Superb n'a pas le droit pour le moment
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Tue 15 Nov 2016 - 22:55    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Nek wrote:

T'a pas d'éclairage led dans ton frigo ?

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
Nek
Membre

PostPosted: Tue 15 Nov 2016 - 23:30    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

monster wrote:
Nek wrote:

T'a pas d'éclairage led dans ton frigo ?

Celui de mon garage non mais celui de ma cuisine oui il est full Led   Okay

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Mon 21 Nov 2016 - 19:41    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Back to top
reve85
Membre

PostPosted: Mon 21 Nov 2016 - 20:30    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Y ont caché le chauffeur, je me demande si c'est pas MaxR au volant de l'octavia blanche restyle 😆
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Mon 21 Nov 2016 - 21:03    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Peut être !  Laughing Laughing

Plus sérieusement, sur cette photo, on peut apercevoir l'octavia dans sa phase sans full Led ... à la bonne vieille H7 ...

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Nov 2016 - 23:40    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

... Et que celui qui a pris la photo roule en Nissan

Back to top
reve85
Membre

PostPosted: Tue 22 Nov 2016 - 15:15    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

MaxR wrote:
... Et que celui qui a pris la photo roule en Nissan

il a l'œil l'ancien 😅
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Thu 24 Nov 2016 - 19:28    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Back to top
Nek
Membre

PostPosted: Thu 24 Nov 2016 - 22:16    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

:berk: :berk: :berk:

Chez la concurrence indirecte (groupe VW). On sait faire du vrai facelift désirable et moderne sans bouleverser les codes ... Je n'arrive toujours pas à comprendre cette transformation.

Ca c'est un beau FL ...

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Nov 2016 - 00:17    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Beau FL, faut le dire vite... la couleur est immonde

Après, j'avoue ne pas m'intéresser à Seat... Embarassed
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Fri 25 Nov 2016 - 08:54    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

On l'a déjà dit mais il faut que SKODA arrête de faire faire les essais par MAX R  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Nov 2016 - 09:02    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

lion49 wrote:

On l'a déjà dit mais il faut que SKODA arrête de faire faire les essais par MAX R  Mr. Green

Oh je n'ai surtout pas cette prétention, de plus l'essai d'une Skoda serait forcément pipé avec moi et pas du tout objectif (sans avoir besoin de la part de Skoda d'un dessous de table), tant j'aime les produits et la marque Embarassed ... Surtout du temps de la Superb 1ère du nom
Back to top
Nek
Membre

PostPosted: Fri 25 Nov 2016 - 15:25    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

MaxR wrote:
Beau FL, faut le dire vite... la couleur est immonde

Après, j'avoue ne pas m'intéresser à Seat... Embarassed

Pour une femme c'est bien 

Seat est pour moi très proche de Skoda, l'une est un peu plus orientée familiale pratique l'autre est un peu plus orientée sport.

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Nov 2016 - 15:47    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Nek wrote:

Pour une femme c'est bien 

Seat est pour moi très proche de Skoda, l'une est un peu plus orientée familiale pratique l'autre est un peu plus orientée sport.

Cécile est demandée ici...
Tu prends des risques Jérémy Confused

Seat est effectivement plus typé sport.
A part l'Exeo et la nouvelle Toledo, je ne suis pas très fan de la ligne. Surtout après le passage des Toledo et Altea... je n'ai pas compris cette forme monocorps Embarassed
Back to top
Nek
Membre

PostPosted: Fri 25 Nov 2016 - 16:14    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

L'Altea et Leon 2 je suis bien d'accord  :berk:

Par contre les dernières Seat et notamment la Leon 3   (particulièrement en break FR comme ci dessus)

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Nov 2016 - 16:36    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Je vais encore faire mon critiqueur, mais je trouve (personnellement) le style de ce break, peut équilibré, un peu à l'image de la 308, dont la berline est pour moi, une tuerie et dont le break, perd énormément en beauté.
On dirait sur ces 2 voiture (mais il doit y en avoir d'autres dans ce cas) que la version break a été étudiée "à la va vite", mais surtout pas d'origine pour la version break, tant la malle arrière semble ajoutée après coup, comme un cartable dans le dos. Le porte à faux est trop imposant... je trouve Embarassed

Ceci dit, ce n'est bien entendu que mon avis
Back to top
Nek
Membre

PostPosted: Fri 25 Nov 2016 - 17:07    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Alors là j'avoue ne pas suivre  Mr. Green

Je suis bien d'accord pour la 308 break mais la Leon break est justement très épurée avec un tout petit porte à faux comparé à la concurrence.

En comparaison Ma superb ou ton Octavia font beaucoup plus sac à dos je trouve  Wink  On peut ne pas aimer les break je le conçois mais là ... je ...  Mr. Green

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Fri 25 Nov 2016 - 17:20    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

MAX je ne parlais pas de tes aptitudes.................................. ou pas de jugement mais de l'état de la voiture  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
reve85
Membre

PostPosted: Fri 25 Nov 2016 - 17:27    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

lion49 wrote:
MAX je ne parlais pas de tes aptitudes.................................. ou pas de jugement mais de l'état de la voiture  Mr. Green

il avait bien compris 🤑mais il a fait le sourd 🤔
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Nov 2016 - 00:09    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Nek wrote:
Alors là j'avoue ne pas suivre  Mr. Green

Je suis bien d'accord pour la 308 break mais la Leon break est justement très épurée avec un tout petit porte à faux comparé à la concurrence.

En comparaison Ma superb ou ton Octavia font beaucoup plus sac à dos je trouve  Wink  On peut ne pas aimer les break je le conçois mais là ... je ...  Mr. Green

Oh punaise, suis je bizarre Embarassed Sad

J'adore les break, j'en suis à mon 2ème de suite Confused
Loin de moi l'idée de fâcher quiconque Embarassed .

Personnellement, je trouve la partie arrière des 308 et Leon, trop étiré vers l'arrière et le porte à faux arrière disproportionné par rapport à celui de l'avant. L'Octavia l'a aussi mais moins prononcé je trouve Confused
Back to top
Nek
Membre

PostPosted: Sat 26 Nov 2016 - 00:42    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Bon on va revenir au sujet de l'O3 FL

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Sat 10 Dec 2016 - 19:58    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 10 Dec 2016 - 20:42    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Qu'elle est magnifique cette Octavia Combi noire
Quand on ne regarde pas la face avant

Back to top
thedemond001
Membre

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 22:44    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

c est o3 en noir me choque moins  , faudrait la voir en vrais

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Dec 2016 - 09:01    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

thedemond001 wrote:

faudrait la voir en vrais

Ça, je suis entièrement d'accord avec toi
Le rendu photo ne vaut pas le "visuel"
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 3 -> DISCUSSION AUTOUR DE L'OCTAVIA 3
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 345, 46, 47, 48, 49  >
Page 46 of 49

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation