UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Discussion]Octavia III
Goto page: <  1, 2, 346, 47, 48, 49  >

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 3 -> DISCUSSION AUTOUR DE L'OCTAVIA 3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaxR

PostPosted: Tue 13 Dec 2016 - 09:01    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Previous post review:

thedemond001 wrote:

faudrait la voir en vrais

Ça, je suis entièrement d'accord avec toi
Le rendu photo ne vaut pas le "visuel"
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Dec 2016 - 09:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 13 Dec 2016 - 12:48    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

________________________________________________________________________________________________

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 13 Dec 2016 - 20:18    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Octavia sur le Configurateur Skoda - auto Cz ... version 1.0 TSi 115 Ambition ...

________________________________________________________________________________________________

Back to top
sup83
Membre

PostPosted: Wed 14 Dec 2016 - 17:50    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Curieux l'écran multimédia ne ressemble pas à ce qui était prévu Sad
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Wed 14 Dec 2016 - 19:25    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

ici, c'est le GPS amundsen ... je suppose que celui dont tu veux parler, c'est le Columbus ...

Amundsen

Columbus

Back to top
sup83
Membre

PostPosted: Wed 14 Dec 2016 - 19:34    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Exact ! Mais il est sur quel niveau ? LK ??
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Wed 14 Dec 2016 - 19:42    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

en république tchèque en option sur style et L&K ( à voir sur les versions en France & en Belgique)

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 20 Dec 2016 - 13:42    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Rs...

Back to top
misdan
Membre

PostPosted: Tue 20 Dec 2016 - 21:41    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

http://www.caradisiac.com/la-skoda-octavia-rs-au-restylage-111686.htm
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Wed 21 Dec 2016 - 20:20    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Wed 21 Dec 2016 - 20:22    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Sad J'arrive pas a l'apprecier avec cette face avant

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 30 Dec 2016 - 13:59    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Comme d'habitude le site Skoda.fr est à la bourre

Configuration possible de la nouvelle Octavia en Belgique: http://cc-cloud.skoda-auto.com/bel/bel/fr-be?carline=68818
Back to top
sup83
Membre

PostPosted: Fri 30 Dec 2016 - 14:10    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Surtout que les concessions l'on déjà Very Happy
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Mon 9 Jan 2017 - 20:12    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Back to top
Maggnus
Membre

PostPosted: Mon 9 Jan 2017 - 21:13    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Bof cette nouvelle face avant ...
Back to top
Nek
Membre

PostPosted: Mon 9 Jan 2017 - 23:32    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Toujours pas   Crying or Very sad

Back to top
sup83
Membre

PostPosted: Tue 10 Jan 2017 - 06:54    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Ouais ben je voulais changer la mienne mais pour le moment j'attends Sad mais le souci c'est que je vais pas pouvoir attendre 4 ans pour avoir l'O4.
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 10 Jan 2017 - 08:52    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Je me rends au salon de l'auto/moto/van de Bruxelles la semaine pro. J'aurai certainement l'occasion de la voir et de me faire une idée réelle du véhicule !! A suivre ...  Okay

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Jan 2017 - 14:12    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Je ne m'y fais toujours pas à cet avant daté, mais à voir en concession pour avis définitif Confused
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 10 Jan 2017 - 19:56    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Back to top
Maggnus
Membre

PostPosted: Tue 10 Jan 2017 - 21:05    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

J'attendrai l'O4 ou je reprendrai une Superb.
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 10 Jan 2017 - 21:28    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Vidéo ... :

https://www.youtube.com/watch?v=ju9ZL4zPjss

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 10 Jan 2017 - 22:01    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 10 Jan 2017 - 22:07    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Hate de la voir lundi en vrai à l'European Motor show Brussels Smile Mais elle me plait de plus en plus !!  Okay

Back to top
Maggnus
Membre

PostPosted: Wed 11 Jan 2017 - 00:49    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

J'aime vraiment pas ... J'avais le même sentiment avec l'O2 V2
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Wed 11 Jan 2017 - 18:50    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Thu 12 Jan 2017 - 10:20    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

C'est bien ce que je pensais, l'absence du liserè chromé sur la RS gêne moins le regard de mon point de vue s'entend

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 13 Jan 2017 - 16:22    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Enfin Confused
Le configurateur pour l'Octavia a été mis à jour et la phase 2 est disponible à la configuration en même temps que la phase 1 qui reste en version "Édition"

Pour les étourdis ou ceux ne comptant pas Google parmi leurs amis , voici le lien: http://cc-cloud.skoda-auto.com/FRA/FRA/fr-fr/

Par contre, rien concernant la brochure
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Fri 13 Jan 2017 - 17:53    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Pour la brochure, rien non plus sur le site skoda-auto.cz

Back to top
sup83
Membre

PostPosted: Fri 13 Jan 2017 - 18:42    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

MaxR wrote:
Enfin Confused
Le configurateur pour l'Octavia a été mis à jour et la phase 2 est disponible à la configuration en même temps que la phase 1 qui reste en version "Édition"

Pour les étourdis ou ceux ne comptant pas Google parmi leurs amis , voici le lien: http://cc-cloud.skoda-auto.com/FRA/FRA/fr-fr/

Par contre, rien concernant la brochure

Vous avez réussi à configurer vous ? Moi j'y arrive pas.
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Jan 2017 - 01:16    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

La configuration d'une Octavia FL fonctionne bien chez moi, c'est le prix qui pique les yeux quand tu te lâches sur les options
Back to top
sup83
Membre

PostPosted: Sat 14 Jan 2017 - 16:59    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

J'ai réussi à la configurer mais l'extension de garantie + 3 ans et 150 000kms passe en gratuit !!! il y a quelques trucs qui doivent pas être au point dans ce configurateur !! Ou plus certainement c'est moi qui suis pas au point !!!
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Sun 15 Jan 2017 - 01:23    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Jan 2017 - 02:36    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Que veux dire Octavia PA Question

Ah cette face avant Embarassed
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Sun 15 Jan 2017 - 09:42    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Aucune idée, je me pose aussi la question de ce PA ...

par contre, j'ai une petite explication pour les doubles feux avant de l'Octavia .... vous allez être surpris ...

Source: 

https://www.skoda-storyboard.com/cs/modely/octavia-cs/nova-skoda-octavia-sv…

et voici la traduction du comment du pourquoi (traduction brute de l'anglais via google) ...

" Pourquoi les doubles lumières ?

Actuel langage de conception de formulaire, ŠKODA a lancé une étude VisionD. Leur chemin dans le modèle de production de la série RAPID trouvé. Cette voiture compacte est donc préfigurait la route qui a Octavia. SUPERBE élégant et confiant était le point culminant de cette ligne. phares jumeaux ajouter à la proéminence best-seller marque et renforcent son identité unique, et se distinguent parmi les modèles de parents.

solutions de conception réels sont aussi directement affectés par le passé, à savoir le légendaire ŠKODA 110 R, qui était à un stade ultérieur de sa production aussi des phares doubles. OCTAVIA actuelle Cependant, cette solution est interprétée dans un design moderne, cristalline.

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Jan 2017 - 12:25    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

C'est quand même plus "esthétique" avec des phares rond que des carré... mais bon, je ne vais pas épiloguer là-dessus
En photos, j'aime pas du tout Sad
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Mon 16 Jan 2017 - 23:23    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Retour du 95ème European Motor Show de Bruxelles et vu la nouvelle Octavia en vrai ... Bah en vrai elle rend vraiment super bien !! j'adore !!

Back to top
Nek
Membre

PostPosted: Wed 18 Jan 2017 - 20:36    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Je ne peux pas partager mais il y a une video sur la page facebook france de l'O3 RS FL sur circuit.

Et bien finalement ...    MMmmmm comment dire , n'y aurait il pas que les c** qui ne changent pas d'avis ? Un peu de mal à me l'avouer encore ... A voir, peut être pas si mal 

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Wed 18 Jan 2017 - 21:37    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Le RS je suis d'accord car les phares sont mieux dissimulés dans le prolongement de la calandre et plus dans cette cette continuité qui est ma préférence  Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
Nek
Membre

PostPosted: Wed 18 Jan 2017 - 22:06    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Je suis assez d'accord Bernard.

Il parait que ça marche sans avoir de profil 

https://www.facebook.com/SkodaFrance/

Il faudrait la voir en vrai.

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Wed 18 Jan 2017 - 22:16    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

en vrai, elle est classe l'octavia !  Cool

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 3 -> DISCUSSION AUTOUR DE L'OCTAVIA 3
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 346, 47, 48, 49  >
Page 47 of 49

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation