UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Discussion]Octavia III
Goto page: <  1, 2, 347, 48, 49

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 3 -> DISCUSSION AUTOUR DE L'OCTAVIA 3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaxR

PostPosted: Wed 22 Feb 2017 - 16:28    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Previous post review:

Ce n'est peut-être pas une nouveauté, mais nouvelle O3 disponible sur le configurateur Skoda Okay
LA nouveauté, c'est la disponibilité de la new version RS
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Feb 2017 - 16:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Thu 9 Mar 2017 - 00:17    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

________________________________________________________________________________________________

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Mar 2017 - 01:49    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

C'est quoi c'est truc orange à l'avant dans les feux proche calandre Question
Ce ne sont quand même pas les clignotants Question

Je vais surement me faire taper sur les doigts par Bernard, mais là, faut pas abuser cet avant est vraiment :berk:
Ce sera sans moi (Skoda s'en fiche, je pense bien ) pour le remplacement de mon O3 actuelle
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Wed 15 Mar 2017 - 19:16    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Skoda Octavia Restylée pour la Chine ........  Shocked Shocked

________________________________________________________________________________________________

Back to top
sup83
Membre

PostPosted: Wed 15 Mar 2017 - 19:28    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

C'est presque mieux Shocked
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Wed 15 Mar 2017 - 20:22    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Bof !!! Sad

Back to top
sup83
Membre

PostPosted: Wed 15 Mar 2017 - 20:26    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

ptitluc94 wrote:
Bof !!! Sad

Ouais l'avant est toujours aussi horrible mais l'arrière est mieux, enfin selon mes gouts tout au moins.
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 16 Mar 2017 - 03:08    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

C'est un gag ou un mauvais Photoshop 

Non Question

Et bé, bien content de ne pas habiter en Chine Embarassed Confused Sad
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 23 Mar 2017 - 12:40    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Enfin

La documentation tarifs de l'Octavia FL est en ligne sur le site de Skoda: https://indd.adobe.com/view/f3b796cd-fe1f-480b-957e-fa2a9870e268

Ne sont concernées que les berline et combi, pas encore les RS et autre Scout.
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Thu 23 Mar 2017 - 14:08    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Hier je suis allé chez Delbar pour aller voir les nouvlles Kodiaq et Octavia au calme et tranquillement ...
Concernant l'Octavia (le combi également), il faut savoir une chose ... le design des feux et sensiblement le même que la version non fl avec un petit détail, seul le petit c led est laissé ... pour avoir le design des feux arrière comme sur les brochures, il faut prendre l'option led high ... a bon entendeur ...

Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 18:41    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Moi, quand je vais chez Delbard, c'est pour acheter des fleurs

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 20:34    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Ouais mais à Mouscron, quand tu dis que tu vas chez Delbar ... c'est souvent pour t'acheter une Audi, une Vw ou une Skoda ...  Mr. Green

Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 20:37    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 22:05    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Aller plus sérieusement, j'ai profité aussi pour demander un essai d'une Octavia 1.0 TSI 116 ...  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 3 -> DISCUSSION AUTOUR DE L'OCTAVIA 3
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 347, 48, 49
Page 49 of 49

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation