UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Discussion]Octavia III
Goto page: <  1, 2, 3, … 47, 48, 49  >

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 3 -> DISCUSSION AUTOUR DE L'OCTAVIA 3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
THUNDER

PostPosted: Tue 23 Oct 2012 - 18:52    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Previous post review:

chris85 wrote:

Shocked  On dirait les optiques d'une Renault Mégane 2 
Si Skoda se met à copier Renault maintenant,ou va-t-on  Question   Mr. Green
déjà qu'il monte des pompes Delphi (de renault clio et modus) sur le 1L6 tdi, et paff limaille, exigé une pompe continental
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 23 Oct 2012 - 18:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Oct 2012 - 23:02    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

THUNDER wrote:

chris85 wrote:

Shocked  On dirait les optiques d'une Renault Mégane 2 
Si Skoda se met à copier Renault maintenant,ou va-t-on  Question   Mr. Green

déjà qu'il monte des pompes Delphi (de renault clio et modus) sur le 1L6 tdi, et paff limaille, exigé une pompe continental

Continental David, c'est des pneus

Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Wed 31 Oct 2012 - 15:02    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 31 Oct 2012 - 15:09    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Merci pour les photos Okay
La qualité des plastiques ne semble pas top C'est un véhicule de pré-série, certes, mais ça semble bien dur Sad
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Wed 31 Oct 2012 - 15:20    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

à mon avis, ce n'est qu'une impression, la qualité des plastiques me semblent au contraire meilleure.  Puis c'est aussi à moitié camouflé d'où cette impression de plastique bas de gamme Wink
________________________________________________________________________________________________

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 31 Oct 2012 - 15:22    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Embarassed Ok boulet que je suis, j'ai pas vu le plastique autour du "pseudo Colombus" Embarassed
Ca m'apprendra à répondre aussi vite que je vois le post Bannir
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Wed 31 Oct 2012 - 16:02    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

sa doit pas etre le colombus mais le nouveaux systeme gps qu il y a sur la golf 7

Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Wed 31 Oct 2012 - 16:06    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Shocked On dirait l'interieur de la Rapid...........

STOP VIRUS- S'en sortir, sans sortir !
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Wed 31 Oct 2012 - 17:17    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Sisbulle wrote:
Shocked On dirait l'interieur de la Rapid...........
c'est effectivement frappant ............

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Wed 31 Oct 2012 - 20:11    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Sympa les premières photos de l'interieur de l'O3, quelques ressemblance avec la Rapid mais les boutons sont sur la console pour l'O3, les ventilations sont plus proche de la porte, la clim est celle de l'O² et S², haut de tableau de bord au niveau du parebrise different. Ca certainement qu'un premier jet dela future O3

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 31 Oct 2012 - 23:01    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

J'attends la version définitive Mr. Green
Comme ça je risque pas de dire de bêtises
Back to top
chris85
Membre

PostPosted: Thu 1 Nov 2012 - 01:06    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Max R wrote:
J'attends la version définitive Mr. Green
Comme ça je risque pas de dire de bêtises

ça changera pour une fois 
Blagues à part,j'attends aussi de voir en vrai avant de juger.On verra bien  Rolling Eyes .

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Back to top
sup83
Membre

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 08:30    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Un petit lien pour en découvrir un peu plus:
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/519685-scoop-prochaine-skoda-octav…
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 10:14    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Merci  Okay mais il est vrai que la photo est trop floue pour avoir une réelle idée, ce qui me gêne un peu c'est qu'elle ressemble, en profil,  à la RAPID de manière trop proche, du moins c'est l'idée que cela donne attendons une photo de meilleure qualité Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
Mouskoda
Membre

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 11:20    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

La photo présentée, n'est autre que l'auto reproduite sur le nouveau GPS tactile ... forcément que c'est de mauvaise qualité Mr. Green

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 11:30    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Vivement les photos officielles Okay
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 21:31    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Voici un lien en tcheque, donc si une ame charitable peut traduire Okay

http://www.auto.cz/nova-skoda-octavia-iii-2013-prvni-jizdni-dojmy-70883

Back to top
fab
Membre

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 21:52    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

voici l article traduit

Auto.cz> Nouvelles> Conduite Impressions> Nouvelle Skoda Octavia III 2013: Nous avons réussi!

Nouvelle Skoda Octavia III 2013: Nous avons réussi!

Vítězslav Kodym, Astuce Auto

Nous avons d'abord assis derrière le volant de la Skoda Octavia nouvelle, qui sera mis en vente dans quelques mois. Court grand - et il semble tout à fait différente de celle des prototypes camouflés suggérer!

Impressions de conduite

31,10 2012

414 commentaires.

Nouvelle Skoda Rapid toute nouvelle Škoda vous attend dans notre salle d'exposition. Venez découvrir le design fascinant, des espaces généreux et des solutions intelligentes. Venez essayer les caractéristiques de conduite de la nouvelle Skoda Rapid. Visitez voiture VISTA.
VISTA carHodonín info@vistacar.cz

Seulement onze journalistes européens ont reçu une invitation à la première réunion avec une nouvelle, encore inconnue génération Skoda Octavia III - un représentant de notre édition à qui ne pouvait pas être manquée. La troisième génération de la best-seller tchèque nous avons pu essayer sur les routes portugaises autour de Lisbonne est encore camouflé version, la version finale est présentée à la fin de Décembre. Après le retrait des caméras et des téléphones mobiles pendant l'événement mais nous avons vu la voiture sans camouflage ...

Design? BMW plutôt que rapide

Visuellement ne Octavia III (2013) par rapport à encore rien produit Skoda. Elle a eu propre, forme sculptée que les années neokoukají ou cinq. Et si masquage a donné l'apparence d'un petit arc rapide et pas cher, en fait, c'est à partir d'un mile de distance, et il peut facilement rivaliser avec la BMW Série 3

Recommandé: Nouvelle Skoda Octavia III me suis dit

Le hayon à cinq portes contre la génération précédente a augmenté de 9 cm, empattement étiré par A 10,8 cm importantes. L'effet de ces changements sentir à l'intérieur - espace, la nouvelle Octavia III peut mesurer avec une superbe géant. Dans le coffre jusqu'à ce que vous infligez 590 L de bagages (585 l actuelle Octavia, Superb 595 L), qui est une valeur qui fait des rides adversaires encore plus profonds.

Turbo essence 1,2, 1,4 et 1,8 diesel et 1,6 TSI et 2.0 TDI ont une plage de puissance de 63 à 132 kW, dans chaque cas pour la nouvelle génération de moteurs à quatre cylindres avec une consommation réduite.

Seulement 1,2 TSI voiture pour longtemps, 4,65 mètres?

Dans la version 77 kW oui. Plus une boîte de vitesses à six rapports et une volonté de mettre de spin sur les limiteurs. Avec la version 63 kW nesvezli nous aurons une boîte de vitesses à 5 rapports, ce sera une version du moteur de base vraiment pour les conducteurs de moins exigeantes.

Moteurs TSI obtenir collecteurs d'échappement refroidis pour éliminer le besoin de refroidir un catalyseur dans la conduite rapide sur l'autoroute mélange trop riche. Octavia 1.8 TSI DSG essai conduit la route avec une demi-part de l'autoroute et de l'accélérer à 170 km / h avec une moyenne de 8,1 litres aux 100 km sur la STI 1.2 lors d'une forte okreskách pas pris 7,5 l Comme voiture de taille valorise parfaitement bien. Les unités sont prêtes pour l'Euro 6 en début 2015 seront équipés en Euro 5 Pour Euro 6 est nécessaire quantité de catalyseur plus cher avec une proportion plus élevée de platine et de rhodium.

L'agrément de conduite Octavia 2013, par rapport à la version actuelle de la grâce beaucoup améliorées pour une voie plus large et à plus long empattement de manière significative. Version jusqu'à 110 kW sont notamment essieu arrière à manivelle, un bras oscillant connecté paroi souple en torsion. Franchement, il n'y a pas de différence fondamentale à l'arrière multibras, l'Octavia 1.8 TSI 132 kW routes sinueuses nous portugaise enregistrée. Voiture se trouve sur la route comme une enchaîné, peu, hocha la tête, comme permet d'obtenir un traitement plus sévère. Et cette colonne six Octavia, Superb, dirigé par le six cylindres, conduit gallopades appropriée.

Longueur de ligne de 330 km, nous avons réalisé trois courts arrêts pour quatre heures d'affilée. La limite arrière est froissé, le sous-virage sur roues de 17 pouces et un asphalte décent n'est pas sur l'agenda d'être poussé un confort de conduite bien.

Bruits et les vibrations dans l'habitacle pratiquement transférée. Le bruit des roues était également perceptible sur le mouillé, plus de 130 km / h, vous commencez à entendre un bruit de vent notable, mais seulement au niveau que vous attendez de la classe moyenne supérieure voiture. Moteur 1.2 TSI 77 kW lui-même peut connaître lors de la composition ci-dessus 4000 tr. / Min., Jusqu'à pratiquement ne sais pas à propos de lui.

Ne manquez pas: Nouvelle Skoda Octavia III (2013) en 10 points

Réglage de l'effet de la direction à assistance électrique est un peu plus léger que le courant Octavia, mais peut-être qu'il a été soutenue par le fait que nous avons essayé deux versions essence avec un arc légèrement (1,2 TSI et 1,8). La position centrale est clairement défini et la rétroaction est beaucoup mieux que de nombreux concurrents en énergie électrique. Mais attention, tous les moteurs peuvent être équipés d'entraînement příplatkovým système mis en place, ce qui modifie considérablement le contrôle, les changements pour répondre aux mouvements de l'accélérateur et ajuste la réponse DSG, de conditionnement de puissance et d'autres systèmes de la voiture. Essayé, ferme un bouton sur le panneau central, puis choisissez l'une des quatre options sur l'écran tactile. En mode de contrôle sport est nettement plus rigide.

La nouvelle année modèle Octavia 2013 sera commandé avec un des systèmes d'assistance modernes qui reconnaissent les risques d'accidents, de la fatigue des conducteurs et des panneaux de signalisation, ils n'ont pas garer leur voiture dans la nuit basculer automatiquement entre feux de route et feux de croisement.

Tchèques auront préséance

Skoda Octavia commence une nouvelle vente à la mi-Février au plus tôt sur le marché tchèque. Les chiffres constructeur automobile avec une production annuelle de près de 400.000 voitures de la série et le patron de l'entreprise Winfried Vahland lors des essais a déclaré que Octavia III peuvent être inclus parmi les 10 voitures les plus vendues dans le monde. Après la première réunion avec le nouveau modèle, nous ne sonnent pas comme irréalistes souhaits ...

Skoda Octavia

Annuler les modifications

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 23:15    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Elle a encore son camouflage Confused

Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Fri 2 Nov 2012 - 23:32    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

lion49 wrote:

Merci  Okay mais il est vrai que la photo est trop floue pour avoir une réelle idée, ce qui me gêne un peu c'est qu'elle ressemble, en profil,  à la RAPID de manière trop proche, du moins c'est l'idée que cela donne attendons une photo de meilleure qualité Mr. Green

Il y a de fortes chances que l'O3 et la Rapid se ressemblent car elles découlent toutes les 2 du renouveau stylistique et du design inaugurés sur les concepts Vision L / Mission D
Loading...

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Sat 3 Nov 2012 - 08:12    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

J'espere qu'ils vont les differencier plus et pas nous faire comme VW ou l'identification du modele est difficile en les regardant de face Rolling Eyes

Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Mon 5 Nov 2012 - 00:19    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

c'est vrai qu'entre les dernières Passat et Golf, difficile de les reconnaître de face  Neutral  Wait and See.......

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
THUNDER
ForumSkoda

PostPosted: Mon 5 Nov 2012 - 15:07    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

ce sera quoi le moteur tdi le plus puissant sur O3 ?

Pensez à participer au concours photo ICI
Back to top
Visit poster’s website
Ridiculous
Membre

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 10:57    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Impatient comme tout le monde ici. Mais mon petit doigt me dit qu'on va tous être agréablement surpris. J'ai l'impression que Skoda va faire un carton de chez carton avec l O3. Car l'Octavia est quand même le modèle légendaire de Skoda c'est 15 dernières années. Ils savent qu'ils ne peuvent pas se planter. Leur crédibilité est en jeu

Ridic

This Post Copyright© 1980-2013 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 11:46    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

je sais pas vous, mais, ca me fait penser à une superb restylée ... c'est à cause du dessin de la calandre sans doute ... Rolling Eyes

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 11:49    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

J'aime bien cette face avant, bien que je trouve perso qu'elle fasse trop "Rapid"... nouvelle identité stylistique de Skoda
L'arrière par rapport à la Superb parait bien plus équilibré, maintenant reste à voir les prix pratiqués Okay
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 12:21    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

j'aime bien le nouveau design, c'est sobre mais ca reste élégant Okay

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 16:13    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Je ne sais pas si ces 3 photos ont déjà été postées Question

Lu sur un autre forum ( http://worldscoop.forumpro.fr/t3013p195-201-skoda-octavia-iii ), photos officielles le 14 novembre 2012 Okay
Back to top
chris85
Membre

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 16:28    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Pour ma part,je ne les avais jamais vu.
J'aime beaucoup la signature lumineuse 
A voir ce qu'elle donnera en vrai.Elle ne devrait pas être si vilaine que ça  Rolling Eyes .
Okay

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Back to top
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 16:42    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

comme on dit, je sens qu'elle va déchirer la bête

Okay

Back to top
Ridiculous
Membre

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 19:51    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Je me réjouis de la voir sur nos routes Smile

Ridic

This Post Copyright© 1980-2013 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 21:14    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

une 2ème où l'on vois une lame devant

http://www.auto.cz/v...e-dalnici-70445

Et si c'était ça

Last edited by lion49 on Tue 6 Nov 2012 - 21:32; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Mouskoda
Membre

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 21:32    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

on s'imagine la belle sans son camouflage ...  bon c'est un peu grossier au niveau des feux de brouillard

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Tue 6 Nov 2012 - 22:01    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Encore deux petites pour la plaisir

On verras bien si on est un peu dans le vrai Mr. Green

Photos AUTO TITRE

Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Nov 2012 - 00:18    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

J'ai modifié le lien de ta première vidéo Bernard, elle ne s'affichait pas Okay
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Wed 7 Nov 2012 - 09:21    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Okay merci Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
6bulles
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Nov 2012 - 10:26    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Rien de folichon a premiere vue Sad

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Wed 7 Nov 2012 - 10:41    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

photo reprise sur le site caradisiac

Back to top
Visit poster’s website
THUNDER
ForumSkoda

PostPosted: Wed 7 Nov 2012 - 19:46    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

il y a plus qu'à attendre le 14/11 alors pour avoir de l'officiel

Pensez à participer au concours photo ICI
Back to top
Visit poster’s website
Octav LeLe
Membre

PostPosted: Thu 8 Nov 2012 - 09:35    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

2/2013 - O3 liftback
5/2013 - O3 combi, combi 4x4, RS liftback, RS combi
2/2014 - O3 combi 4x4 Scout

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Nov 2012 - 11:05    Post subject: [Discussion]Octavia III Reply with quote

Qu'entends tu par "liftback" Octave Question
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 3 -> DISCUSSION AUTOUR DE L'OCTAVIA 3
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, … 47, 48, 49  >
Page 2 of 49

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation