UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Arnaud A] Lino's car
Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
No07
Membre

PostPosted: Sat 2 Jun 2012 - 21:48    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Ce matin nous avons donc signé, à la concession VEGA AUTOMOBILES de Brétigny sur Orge, le bon de commande pour l'achat d'une Skoda Superb, d'occasion.

Nous la réceptionnons vendredi prochain : le 08/06/2012.

Présentation du véhicule (Max R, tu peux ouvrir ton fichier Excel  Mr. Green )

Modèle : Skoda Superb Combi
Finition : Praha
Motorisation : TDI 170 CR FAP
Boîte de vitesse : Automatique, DSG 6
Année : 07/2011
Kilométrage : 8 500Km
Couleur : B-L-A-C-K  M-A-G-I-C  Twisted Evil
Options supplémentaires : Peinture métallisée et T-O-E-P 

C'est un ancien véhicule de collaborateur d'usine. La voiture est en très bon état, elle a été bien entretenue Exclamation

A part les photos, si j'ai oublié quelque chose, dites-le moi 

PS : la semaine va être longue  Mad Neutral Confused Sad Rolling Eyes Crying or Very sad
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Jun 2012 - 21:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 2 Jun 2012 - 22:11    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Bienvenue dans le club des Superbiste, tu le vaut bien et tes 2 petits bouts aurons tout l'espace disponible pour grandir à son bord . Bon il ne te reste que 6 nuits blanche à passer Twisted Evil
________________________________________________________________________________________________

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 2 Jun 2012 - 22:55    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Très bon choix, surtout pour la couleur Okay
Tu n'as pas mis de photos Arnaud Question
Back to top
No07
Membre

PostPosted: Sun 3 Jun 2012 - 08:47    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Max R wrote:

Très bon choix, surtout pour la couleur Okay
Tu n'as pas mis de photos Arnaud Question

La couleur lui va très bien!

C'est vrai que je n'ai pas pris de photos de la voiture.... 

ptitluc94 wrote:
Bienvenue dans le club des Superbiste, tu le vaut bien et tes 2 petits bouts aurons tout l'espace disponible pour grandir à son bord . Bon il ne te reste que 6 nuits blanche à passer Twisted Evil

1ere nuit bien passée! Un peu fatigué en même temps avec les deux petits gars en bas âge donc je dors plutôt bien en ce moment  Mr. Green  
Back to top
No07
Membre

PostPosted: Sun 3 Jun 2012 - 09:10    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Deux comparatifs pour montrer que ça va nous changer la vie :

Avant :

Après :

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Jun 2012 - 09:16    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

un peu de place en plus Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Jun 2012 - 11:14    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Y'a pas photos (et y'a pas de photos ), mais en même temps, ce ne sont pas du tout les mêmes voitures... l'une est une citadine, break quand même, l'autre est une grande routière, mais c'est vrai que la différence est flagrante Mr. Green
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Jun 2012 - 12:21    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

tu pourrais mettre l'une dans l'autre Mr. Green

Back to top
fab
Membre

PostPosted: Sun 3 Jun 2012 - 13:34    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

felicitation pour ton choix vivement les photos Okay

Back to top
No07
Membre

PostPosted: Sun 3 Jun 2012 - 14:43    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Max R wrote:

Y'a pas photos (et y'a pas de photos ), mais en même temps, ce ne sont pas du tout les mêmes voitures... l'une est une citadine, break quand même, l'autre est une grande routière, mais c'est vrai que la différence est flagrante Mr. Green

C'est pour cela que nous l'avons choisi  Idea
Back to top
lgsnake67
Membre

PostPosted: Sun 3 Jun 2012 - 19:19    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Et une personne bien qui roule en Skoda, une !

Back to top
chris85
Membre

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 17:09    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Félicitations pour ton superb(e) choix et magnifique couleur que tu as choisi (quoi qu'on en dise Twisted Evil ).
Vivement les photos .
Wink

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 17:31    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Felicitation pour ton achat
Dommage que tu l'ai prise sans couleur, c'est tellement plus beau en couleur Mr. Green

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
No07
Membre

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 19:45    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

lgsnake67 wrote:
Et une personne bien qui roule en Skoda, une !

Une de plus parmi vous  Okay
Sisbulle wrote:
Felicitation pour ton achat
Dommage que tu l'ai prise sans couleur, c'est tellement plus beau en couleur Mr. Green

chris85 wrote:

Félicitations pour ton superb(e) choix et magnifique couleur que tu as choisi (quoi qu'on en dise Twisted Evil ).
Vivement les photos .
Wink

Merci messieurs  Very Happy

Par contre, faudrait savoir : couleur ou pas couleur  Mr. Green
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Jun 2012 - 20:17    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

laisse tomber ceux qui disent couleurs, ils y connaissent rien

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
No07
Membre

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 06:10    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

J-1 avant de récupérer la voiture! 

Les heures commencent à être longues et l'impatience me gagne, je n'ai plus que ça en tête  Embarassed

C'est trop duuuuuur! 
Back to top
Octav LeLe
Membre

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 07:07    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Arnaud A wrote:

J-1 avant de récupérer la voiture! 

Les heures commencent à être longues et l'impatience me gagne, je n'ai plus que ça en tête  Embarassed

C'est trop duuuuuur! 

Et nous donc

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Back to top
lgsnake67
Membre

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 08:25    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Aujourd'hui c'est trop long pour TOI... Mais... Demain c'est ta femme qui va trouver le temps long car tu n'en sortira plus !!!

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 10:56    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Que je te comprends, que c'est long... d'attendre des photos Mr. Green

Back to top
No07
Membre

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 12:48    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Méchant Max R Bannir

Mr. Green
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 12:58    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Moi méchant Question

Pour moi "méchant" ce serait de te dire: "bienvenue au club des futurs esclaves du nettoyage" Okay
Encore que, il y ait plus "méchant"... tu aurais pu te tromper de couleur et prendre une Rose Bonbon/Lie de Vin

Ce qui fait que je ne serait pas "méchant", c'est que tu as bon gout en matière de couleur de carrosserie Okay

Au fait pense à prendre en photo ton Combi Black, car tu verras qu'il se salit très très vite et qu'il va te falloir marner pour le tenir propre
Back to top
lgsnake67
Membre

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 13:15    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Max serais je un esclave ??? C'est sur qu'à t'entendre tu es LIBRE comme l'air !^^

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 13:44    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Ton Combi n'est pas Black... toi Mr. Green
Donc pas esclave du lavage

Quant à moi, t'inquiète pas... ma voiture est toute propre Okay
Il pleut comme vache qui pisse en Normandie, donc, elle reste dehors Mr. Green C'est toujours ça de gagné
Back to top
lgsnake67
Membre

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 14:22    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Vraiment tu ne fais pas le moindre effort... Vivement notre rencontre à l'occasion, que je te tire les oreilles

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 14:24    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Je suis habitué à ce que l'on me tire les noreilles Mr. Green
Je vais encore en prendre plein les oreilles ce week-end entre Bernard, Luc et Fred

Donc, toi en plus, je dirais... MÊME PAS PEUR Okay
Back to top
lgsnake67
Membre

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 18:55    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Max R wrote:
Je vais encore en prendre plein les oreilles ce week-end entre Bernard, Luc et Fred

Chers Bernard, Luc et Fred, par pitié, montez le niveau pour Max qu'il se calme un peu la lol !

Back to top
BMiot
Membre

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 19:18    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Elle ressemble à une que je connais....
Sauf la couleur!!

Et plein de plaisir avec! Okay
Back to top
Visit poster’s website
Franck77
Membre

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 19:48    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Salut
Superb choix Mr. Green Okay tu as pris la meilleur couleur Okay
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 20:33    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

lgsnake67 wrote:
Max R wrote:

Chers Bernard, Luc et Fred, par pitié, montez le niveau pour Max qu'il se calme un peu la lol !

C'est un cas desesperé, je ne sais plus quoi faire avec son corbillard Rolling Eyes

Back to top
Franck77
Membre

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 21:03    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

.......noir, ou black magic elle et brillante comme une étoile Mr. Green Okay ( Alain ça fera une bouteille Mr. Green )
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 21:06    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Ca fait longtemps qu'elle est eteinte l'etoile

Back to top
Franck77
Membre

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 21:07    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Mr. Green
Back to top
boris
Membre

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 22:41    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Felicitation Arnaud pour ton achat Okay ,tres bon choix

Back to top
No07
Membre

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 22:47    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Franck77 wrote:
Salut
Superb choix Mr. Green Okay tu as pris la meilleur couleur Okay

boris wrote:
Felicitation Arnaud pour ton achat Okay ,tres bon choix

BMiot wrote:
Elle ressemble à une que je connais....
Sauf la couleur!!

Et plein de plaisir avec! Okay

Merci  Okay

Vivement demain 
Back to top
lgsnake67
Membre

PostPosted: Thu 7 Jun 2012 - 23:42    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

J-19 minutes allez va dormir un peu !!! superbbbbbbb le voilà il court vert toi !

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 8 Jun 2012 - 00:20    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Franck77 wrote:

.......noir, ou black magic elle et brillante comme une étoile Mr. Green Okay ( Alain ça fera une bouteille Mr. Green )

Futur lâcheur Evil or Very Mad

Franck77 wrote:

Mr. Green

... Et moqueur
Back to top
No07
Membre

PostPosted: Fri 8 Jun 2012 - 08:03    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Jour Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
Back to top
Octav LeLe
Membre

PostPosted: Fri 8 Jun 2012 - 08:05    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Back to top
Franck77
Membre

PostPosted: Fri 8 Jun 2012 - 11:34    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

Max R wrote:

Franck77 wrote:

Futur lâcheur Evil or Very Mad

Franck77 wrote:

Mr. Green

... Et moqueur

Je cumule Mr. Green mais rien n'est encore fait. Wink
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 8 Jun 2012 - 12:36    Post subject: [Arnaud A] Lino's car Reply with quote

C'est bien pour cela que j'ai indiqué "futur" Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 of 14

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation