UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[ Gatman ] Mon O²

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> VOTRE OCTAVIA 2 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gatman
Membre

PostPosted: Fri 6 Jul 2012 - 20:38    Post subject: [ Gatman ] Mon O² Reply with quote

Salut à tous

A la demande incistante de Sisbulle, je vous poste quelques photos de mon O² prise à St Savin dans la Vienne. Pour rappel mon O² est de juin 2004 c'est une TDI 105 Confort avec en option jantes 16", petit pack cuir couleur gris anthracite interieur tissus beige Sad

Place aux photos

ps: sisbulle se pseudo vient t' il du faite que tu les laches par chapelet de six ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 6 Jul 2012 - 20:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Octav LeLe
Membre

PostPosted: Fri 6 Jul 2012 - 20:45    Post subject: [ Gatman ] Mon O² Reply with quote

Okay  bien entretenue et propre, n'est ce pas Max Embarassed

Merci pour ces belles photos !
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Back to top
6bulles
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Jul 2012 - 21:49    Post subject: [ Gatman ] Mon O² Reply with quote

Surtout, si il y a les sieges ventiles Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson.
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 6 Jul 2012 - 22:37    Post subject: [ Gatman ] Mon O² Reply with quote

Quand on connait l'ancien proprio, je me doute bien que tu n'as pas le choix que d'avoir tout le temps une voiture propre

Merci pour les photos Okay
Back to top
No07
Membre

PostPosted: Fri 6 Jul 2012 - 22:53    Post subject: [ Gatman ] Mon O² Reply with quote

de l'extérieur... et l'intérieur??

Elle a l'air toute neuve!

L'endroit où tu les as faites est magnifique, bon choix Okay
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 09:25    Post subject: [ Gatman ] Mon O² Reply with quote

Max R wrote:

Quand on connait l'ancien proprio, je me doute bien que tu n'as pas le choix que d'avoir tout le temps une voiture propre

Merci pour les photos Okay

Elle subit exactement le même traitement exterieur que " Désiré " ou " Blanchette " comme quoi, c'est efficace

Back to top
STRO72
Modérateur

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 10:50    Post subject: [ Gatman ] Mon O² Reply with quote

Elle est magnifique, manque plus que les photos de l'interieur Embarassed

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 12:58    Post subject: [ Gatman ] Mon O² Reply with quote

ptitluc94 wrote:

Elle subit exactement le même traitement exterieur que " Désiré " ou " Blanchette " comme quoi, c'est efficace

... Je n'en doute pas, mais... qu'est-ce que c'est fatigant

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 16:15    Post subject: [ Gatman ] Mon O² Reply with quote

Shocked Comment tu sait ça toi ??????

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 16:23    Post subject: [ Gatman ] Mon O² Reply with quote

Le flair chef le flair
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 17:05    Post subject: [ Gatman ] Mon O² Reply with quote

C'est sur que c'est pas la pratique, sinon ca se verrais

Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 17:23    Post subject: [ Gatman ] Mon O² Reply with quote

Superbe Octavia, dans de superbes décors Okay

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
gsitaz
Membre

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 21:51    Post subject: [ Gatman ] Mon O² Reply with quote

Magnifiques photo dans ce superb cadre
Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Sun 8 Jul 2012 - 12:20    Post subject: [ Gatman ] Mon O² Reply with quote

Merci pour les photos Gérald Okay

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 2 -> VOTRE OCTAVIA 2 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation