UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Monster] Un Vaisseau sur roues
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 17

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaxR

PostPosted: Sun 28 Aug 2016 - 22:32    Post subject: [Monster] Un Vaisseau sur roues Reply with quote

Previous post review:

Jamais monté dans une Talisman, mais le style Renault actuelle me laisse perplexe...
Le style évolue, Van der... a dépoussiéré et donné un sacré style aux nouveautés, mais pourquoi le coupler avec un logo avant "too much", trop gros, hypertrophié
Rien de mieux pour faire fuir le client, genre "elle est très belle de loin, mais en me rapprochant, le logo gâche tout. En achetant du prémium, je ne veux surtout pas acheter du Renault... honte et sacrilège"
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Aug 2016 - 22:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Mon 29 Aug 2016 - 02:16    Post subject: [Monster] Un Vaisseau sur roues Reply with quote

Certains disent, que c'est pour satisfaire la mégalomanie du PDG de la marque : Carlos Gohsn....   
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line - Smoke tires, not drugs !
-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Aug 2016 - 02:36    Post subject: [Monster] Un Vaisseau sur roues Reply with quote

Je ne sais pas où tu as vu que Ghosn était mégalomane
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Mon 29 Aug 2016 - 03:27    Post subject: [Monster] Un Vaisseau sur roues Reply with quote

J'ai rien vu, j'ai lu...   à mon tour...
________________________________________________________________________________________________

-----------------------------------US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Aug 2016 - 13:05    Post subject: [Monster] Un Vaisseau sur roues Reply with quote

En tout cas, 10000% d'accord avec toi
Ghosn c'est le Sarkozy de l'automobile
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Mon 29 Aug 2016 - 22:56    Post subject: [Monster] Un Vaisseau sur roues Reply with quote

MDR Smile !!!

Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Wed 7 Sep 2016 - 16:56    Post subject: [Monster] Un Vaisseau sur roues Reply with quote

Bon ben prise de RDV pour l'entretient des 120k Km. Et la modification dans l'ECU moteur suite au rappel VW est obligatoire. Sur la feuille est bien précisé que pas de modifications de performances ou bien de consommation.... Bien sûr cacheté et signé par la concession.
Donc à voir ce que ça va donner.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
Le Buisson
Membre

PostPosted: Wed 7 Sep 2016 - 19:58    Post subject: [Monster] Un Vaisseau sur roues Reply with quote

Les gros logo à priori sont à la mode.  Ex la grosse étoile de Mercedes, sans parler de la calandre immense avec 4 anneaux assez imposants., et j'en passe d'autres. 
Renault a même du retard par rapport à ses concurrents.

Tout est affaire de gout.
Back to top
Bap33
Membre

PostPosted: Mon 12 Sep 2016 - 22:18    Post subject: [Monster] Un Vaisseau sur roues Reply with quote

monster wrote:
Bon ben prise de RDV pour l'entretient des 120k Km. Et la modification dans l'ECU moteur suite au rappel VW est obligatoire. Sur la feuille est bien précisé que pas de modifications de performances ou bien de consommation.... Bien sûr cacheté et signé par la concession.
Donc à voir ce que ça va donner.

J'ai aussi reçu le courrier, faut, que je prenne RdV pour le faire faire... Mais comme je fais la plupart des révisions moi-même... 
Peut-être un jour ou j'aurai du temps. De toute façon, ce sera fait avant le revente... 

Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Mon 6 Mar 2017 - 21:23    Post subject: [Monster] Un Vaisseau sur roues Reply with quote

Bon alors MÖSSIEUR MONSTER  toujours rien     Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Back to top
Visit poster’s website
Rasta81
Membre

PostPosted: Mon 6 Mar 2017 - 21:55    Post subject: [Monster] Un Vaisseau sur roues Reply with quote

Eh oh Lion ces moi qui doit effectuer les déterrage 
Arrow

Sinon j'en profite de mon passage pour félicité monster pour sa magnifique superb
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Mar 2017 - 23:18    Post subject: [Monster] Un Vaisseau sur roues Reply with quote

It's a big fake😂
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Tue 7 Mar 2017 - 10:16    Post subject: [Monster] Un Vaisseau sur roues Reply with quote

Nan j'ai les photos et un témoin Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Mar 2017 - 12:04    Post subject: [Monster] Un Vaisseau sur roues Reply with quote

On en parle du témoin Question

Moi aussi, j'ai les photos, mais j'ai aussi (et surtout) de gros doutes
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Tue 7 Mar 2017 - 12:48    Post subject: [Monster] Un Vaisseau sur roues Reply with quote

Sont elles d'hier soir 

Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Mar 2017 - 13:06    Post subject: [Monster] Un Vaisseau sur roues Reply with quote

Non de ce week-end, c'est pour ça le "gros doute"

On parle du "témoin immoralité" Question
Back to top
Rasta81
Membre

PostPosted: Tue 7 Mar 2017 - 16:52    Post subject: [Monster] Un Vaisseau sur roues Reply with quote

Au lieu de jouer les suspicieux aboule les photos Maxou
Back to top
lion49
Modérateur

PostPosted: Tue 7 Mar 2017 - 21:15    Post subject: [Monster] Un Vaisseau sur roues Reply with quote

MAX va voir son profil il a changé  Mr. Green

@ Rasta ce n'est pas MAX qui a les photos c'est MONSTER qui fait le cachotier Okay

Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Mar 2017 - 21:22    Post subject: [Monster] Un Vaisseau sur roues Reply with quote

J'en ai sur le téléphone mais pas à moi de les poster😏
Par contre si Monster ne poste pas rapidement...
Back to top
Rasta81
Membre

PostPosted: Tue 7 Mar 2017 - 23:11    Post subject: [Monster] Un Vaisseau sur roues Reply with quote

lion49 wrote:

MAX va voir son profil il a changé  Mr. Green

@ Rasta ce n'est pas MAX qui a les photos c'est MONSTER qui fait le cachotier Okay

Je pige plus rien Monster roule en S3? Question
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 7 Mar 2017 - 23:12    Post subject: [Monster] Un Vaisseau sur roues Reply with quote

Non en S2😅
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Tue 7 Mar 2017 - 23:57    Post subject: [Monster] Un Vaisseau sur roues Reply with quote

En S3 now

Back to top
Visit poster’s website
Bap33
Membre

PostPosted: Fri 24 Mar 2017 - 23:59    Post subject: [Monster] Un Vaisseau sur roues Reply with quote

Encore un, qui quitte la section S2, elle va encore perdre en dynamisme... Sad

Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Sat 25 Mar 2017 - 11:23    Post subject: [Monster] Un Vaisseau sur roues Reply with quote

J'ai tout de même encore ma S2 Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Bap33
Membre

PostPosted: Wed 29 Mar 2017 - 01:01    Post subject: [Monster] Un Vaisseau sur roues Reply with quote

Ah ? tu ouvres une concession ?  Mr. Green

Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Wed 29 Mar 2017 - 22:26    Post subject: [Monster] Un Vaisseau sur roues Reply with quote

Ce serait bien

Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 30 Mar 2017 - 01:08    Post subject: [Monster] Un Vaisseau sur roues Reply with quote

J'en rêve aussi
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:53    Post subject: [Monster] Un Vaisseau sur roues

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 of 17

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation