UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire"
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> VOTRE SUPERB 1 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
daviathan

PostPosted: Tue 12 Mar 2013 - 15:26    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Previous post review:

Ben moi, j'ai trouvé la solution, je vais pas bosser  Cool
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Mar 2013 - 15:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 12 Mar 2013 - 15:33    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

daviathan wrote:

Ben moi, j'ai trouvé la solution, je vais pas bosser  Cool

Idem Laughing
Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Tue 12 Mar 2013 - 15:39    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Okay impeccable donc 
________________________________________________________________________________________________

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 00:41    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

j'aurais besoin d'un éclaircissement Mr. Green

"Bombinette" est en Thermisto soit du 7.5J x 18 ET46, si je veux monter du 8.5J x 18H2 ET29, faudra t'il des cales de 20mm pour rattraper le déport ou au contraire la jante sortira de 20mm Question
J'avoue que j'ai pas tout pigé

Sinon l'entraxe est bien en 5x112 Question

Merci par avance Okay
Back to top
lgsnake67
Membre

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 01:02    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

L'entraxe est en 5*112 pour le reste je laisse la parole aux pros du tuning.
________________________________________________________________________________________________

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 01:39    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

J'étais quasi sur pour le 5x112, mais je m'y perds avec l'ET
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 01:42    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Demande à M. Spielberg.

Je ne me suis pas amusé encore à vraiment chercher. Tout ce que je peux te dire, c'est que plus l'ET est petit, et plus la jante va sortir vers l'extérieur du passage de roue, et inversement.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple https://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 01:49    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Ca m'avance pas beaucoup
Donc en gros, ce sera trop large
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 02:30    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Mais déjà rien que comme ça, en voyant ces chiffres, vu que tu restes en 18", tu passes sur une jante plus large, et en plus tu baisserai l'ET, donc la jante va plus ressortir que l'actuelle. Par contre de combien je ne sais pas, donc élargisseurs de voies, je ne penses pas Smile.

Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 02:59    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

5you pour les renseignements Okay
Back to top
nico78
Membre

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 09:36    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Avec des élargisseurs tu vas amplifier le phénomène

Passer d'un ET46 a 29 est assez conséquent, il faut voir ce que peut accepter la S1 mais ca risque de fortement dépasser des ailes Confused

Back to top
Visit poster’s website
lgsnake67
Membre

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 10:33    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Il veut faire ça pour protéger les ailes des trottoirs 

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 12:15    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

lgsnake67 wrote:

Il veut faire ça pour protéger les ailes des trottoirs 

C'est malin ça Confused

donc, si je comprends bien, les élargisseurs de voie seraient adapté dans le cas contraire
Back to top
nico78
Membre

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 13:05    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Oui, plus le chiffre d'ET diminue plus ta jante se déporte vers l'extérieur et inversement.

C'est un peu comme l'ouverture en photo, à 2.8 l'ouverture est plus grande qu'à 5.6

Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Mar 2013 - 13:20    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Ok, je pige un peu mieux Okay

Merci les gars Mr. Green
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 10 May 2013 - 11:24    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

"Bombinette" a (enfin Embarassed ) retrouvé ses roues été, les thermisto en 18", mais grosse surprise en les remontant Evil or Very Mad
Une jantes est marquée Evil or Very Mad
Vu que "Blackie" qui les avait, ne roule plus, je pense (sans preuves) savoir où a été fait cette délicate attention Evil or Very Mad

"Blackie" n'ayant roulé que pour aller faire le plein de liquide pour le FAP, je soupçonne (encore une fois sans preuves malheureusement, mais avec de très fortes présomptions Twisted Evil ) que le bouiboui où la réparation a été effectuée, ait rappé la jante, mais bien entendu, n'a rien dit Bannir

Que la jante ait un pain, je m'en fiche, tant que je suis au courant, mais là, la méthode est fort peu cavalière Bannir Bannir et re Bannir

Pourquoi de telles présomptions: les Thermisto n'ont été montés que sur "Blackie" durant l'hivernage et je suis sur et certain que les jantes étaient clean, ma femme ne s'est pas servie de la voiture, sauf pour aller au garage et n'a rien tapé, donc

Bref, encore une fois, je ne remettrais pas les pieds chez ces et malheureusement, je ne peux pas poser réclamation Evil or Very Mad

"Bombinette" se retrouve donc avec un jante blessée... Sad
J'ai rattrapé le coup avec du papier à l'eau, mais il faudra surement que je passe par la case peinture Neutral

Pas de photos, car voiture sale... étonnant non Question
Back to top
chris85
Membre

PostPosted: Fri 10 May 2013 - 13:10    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Y' a vraiment des sagouins  Bannir Bannir Bannir

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Back to top
STRO72
Modérateur

PostPosted: Sat 11 May 2013 - 16:06    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Twisted Evil Gros manque de politesse de ce   réparateur Crying or Very sad

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Back to top
Visit poster’s website
Franck77
Membre

PostPosted: Sat 11 May 2013 - 16:16    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Moi je crois que ces doivent car les sont des alors non Question Mr. Green
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 11 May 2013 - 17:03    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

En voyant les branquignols, ça ne m'encourage pas à faire entretenir mes voitures là-bas, ni à continuer à rouler Skoda dans le futur Evil or Very Mad
Ca me bouffe

Je veux rester Skoda, j'aime Skoda, mais avec de tels abr tis, je ne roulerais plus Skoda dans le futur Bannir
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Sat 11 May 2013 - 20:20    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Déménage Cool.

Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 11 May 2013 - 21:07    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Ca a faillis, mais ça aussi c'est tombé à l'eau
Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Mon 13 May 2013 - 16:33    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Alain, rappelle moi, c'était des sagouins du Havre non ???

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 13 May 2013 - 23:40    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Non rien à voir
Skoda La Fresnaye est l'ex Caudebec Automobile de Caudebec en Caux, près du pont de Brotonne. Les sagouins du Havre ont la concession Kia, Chevrolet et Subaru...
Je suis fou, mais pas encore maso... je ne donnerais pas un centime à la famille Renoult Evil or Very Mad Et dire que "Bombinette" vient de chez eux Sad

Fred a voulu tester La Fresnaye car à côté de chez nous et pas la nouvelle concession du Havre... mal lui en a pris Embarassed
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 20 Jul 2013 - 19:38    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Allez petits préparatifs avant le grand départ...
- Vérification niveaux... OK
- Vérification pressions pneus... OK
- Contrôle plaquettes... OK
- Contrôle éclairage... OK
- Nettoyage intérieur... OK
- Plein de Gasoil... OK

Reste à la charger et à prendre la route Okay

Ah si au fait, j'ai passer une bonne partie de l'après-midi à nettoyer "Bombinette"...

Maintenant, petit apéro pour me remettre de cette journée lavage "méthode des 2 sots"

A plus les filles
Back to top
chabal88
Membre

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 08:47    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

et bonnes vacances Okay

Back to top
chris85
Membre

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 08:52    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Bonnes vacances Cool

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 09:38    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

5you Okay
Sur la route a 100 bornes d'Angouleme

Partis a 5h15, et avale 400 kms env., ca roule tres bien
Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 11:29    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Lavage au rouleaux Shocked Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Bonnes vacances à vous 4

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 12:00    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Enfin arrives... personnes sur la route Okay
Installation et sieste ensuite
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 13:37    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

bonnes vacances a vous quatres

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 15:24    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Merci Okay

Apres la sieste, baignade riviere... cool
Back to top
STRO72
Modérateur

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 16:43    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Avec une si belle voiture tu vas faire des jaloux dans la région

Bonnes vacances Okay

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 17:17    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

7.4 l/100 kms aux regulateur, aux limitations... conso correcte ennsachant que la memere emporte 5 personnes et leurs bagages Mr. Green
Back to top
clonrozg
Membre

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 22:25    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

bonnes vacances Alain !!!

Skoda, un bout d'histoire.....
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 06:26    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Bonne vacances à la Max R family , tu passe me voir dans l'Ile d'Oléron, j'y arriverais vendredi, a moins que tu passe sur Cognac samedi pour la fête du cognac et le concert de Superbus samedi soir

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 10:18    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Je ne pourrais pas desole, je remonte direct, Fred n'a que 2 semaines Wink
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 15:58    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Sad  Dommage Crying or Very sad

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 16:46    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Vendredi, on etait deja pas sur de partir, malgre la reservation... on a recule d'une journee le depart pour Fred, donc on s'estime heureux et on en profite
... Mais punaise qu'il fait chaud Mr. Green On a 35º mini Embarassed
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 18:33    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

37° sur Paris mais on est pas en vacances Crying or Very sad

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 18:44    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Va falloir te desalterer mon vieux
Tournee generale de Schweppes agrume

M'enfin je compatis, moi qui sors de la "piscine" bien fraiche dont j'ai use toute l'apres midi, qui a pris une douche quasi froide et qui me prepare pour l'apero tant merite Mr. Green

A la tienne
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> VOTRE SUPERB 1 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 of 12

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation