UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire"
Goto page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> VOTRE SUPERB 1 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MaxR

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 18:44    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Previous post review:

Va falloir te desalterer mon vieux
Tournee generale de Schweppes agrume

M'enfin je compatis, moi qui sors de la "piscine" bien fraiche dont j'ai use toute l'apres midi, qui a pris une douche quasi froide et qui me prepare pour l'apero tant merite Mr. Green

A la tienne
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 18:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 18:51    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

ptitluc94 wrote:
37° sur Paris mais on est pas en vacances Crying or Very sad

dans la drome 37°
________________________________________________________________________________________________

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 21:25    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Vivement l'hivers ..........................................................................................
________________________________________________________________________________________________

Back to top
fab
Membre

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 21:40    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

ptitluc94 wrote:
Vivement l'hivers ..........................................................................................

Back to top
gsitaz
Membre

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 22:15    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

fab wrote:

ptitluc94 wrote:
37° sur Paris mais on est pas en vacances Crying or Very sad

dans la drome 37°
Pareil à Lille
Back to top
chabal88
Membre

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 08:30    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

De quoi vous plaignez-vous Question  On n'a pas eu de printemps... Rolling Eyes

Back to top
Batman
Membre

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 09:49    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Un plaisir pour les yeux ce temps en scooter dans Paris ..

Que les dames sont zolies !!
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Jul 2013 - 18:14    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Attention ou tu regarde car j'en ai de douloureux souvenir lors de mes 16ans passé en deux roues dans Paname Sad

Back to top
STRO72
Modérateur

PostPosted: Wed 24 Jul 2013 - 10:58    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Back to top
Visit poster’s website
Batman
Membre

PostPosted: Wed 24 Jul 2013 - 11:01    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Je ne regarde qu'à l'arrêt ! 
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Wed 24 Jul 2013 - 11:25    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

de son cul ?

Back to top
Batman
Membre

PostPosted: Wed 24 Jul 2013 - 11:30    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Back to top
fab
Membre

PostPosted: Wed 24 Jul 2013 - 13:09    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Batman wrote:
Je ne regarde qu'à l'arrêt ! 

monster wrote:
de son cul ?

Back to top
Franck77
Membre

PostPosted: Wed 24 Jul 2013 - 14:42    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 3 Aug 2013 - 19:10    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Et voilà, vacances terminées... Sad
Chacun son tour Okay

"Bombinette" s'est avalée 1600 kms A/R, avec une conso surprise de 7.8l maxi sur l'ensemble du kilométrage (j'ai eu longtemps un 7l de conso au retour et un 7.2l à l'aller), le tout dans un confort excellent, sauf pour les passagers arrières Qui se plaignent du faible rembourrage de la banquette... comme dans "Blackie"
Vraiment une Superb conso surtout à 5 dedans et chargée... pire que l'année dernière... Luc verra bien de quoi je parle

Ma petite photo souvenir

Bon maintenant reste plus qu'à remettre sur roues "Blackie" et à arriver à la vendre Okay
... Pour passer à autre chose... peut-être
Tout en espérant que la poisse nous lâche un peu Evil or Very Mad

"Bombinette" vient de passer les 140M kms, toujours un régal à la conduire
Back to top
gsitaz
Membre

PostPosted: Sat 3 Aug 2013 - 21:21    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Toujours aussi bell, j'adore ce bleu  Okay
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 3 Aug 2013 - 21:49    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Là après 600 bornes, elle a un peu perdue de sa... Superb Mr. Green
Maudits volatiles
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Sat 3 Aug 2013 - 22:02    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Domage je n'ai pas flashé le Sorento, l'avant n'était plus noir et chrome, mais kaki et jaune .

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 3 Aug 2013 - 22:08    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Là pas de photos
L'avant est plus noir et rouge
Je ne te dis pas le pare brise Mr. Green
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Sun 4 Aug 2013 - 08:38    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

J'imagine même pas vu que la dernière fois il devait rester de la place pour un ou deux moustiques dans le coffre

Back to top
STRO72
Modérateur

PostPosted: Sun 4 Aug 2013 - 09:40    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

avec Laurent, toujours aussi  bombinette

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 4 Aug 2013 - 11:09    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

ptitluc94 wrote:

J'imagine même pas vu que la dernière fois il devait rester de la place pour un ou deux moustiques dans le coffre

Pour le coup, nous n'avions pas les Cochons d'Inde, mais le coffre n'était pas moins plein Evil or Very Mad
Dommage, je n'ai pas pris de photos, mais sauf à y mettre quelque chose de souple, rien ne pouvait plus rentrer dans cette soute Mr. Green
Je m'aperçois à chaque fois, que le coffre est aussi profond que peu pratique à charger pour une personne de ma taille (je m'attend au pire avec cette dernière phrase ), mais punaise, qu'est que l'on arrive à lui enfourner Okay Okay et Okay
Contrairement à "Blackie", il y a même de la place dans la roue de secours, pour y mettre tout le nécessaire "au cas où un imprévu sur la route arrive" Désavantage... 2 heures surement à perdre à vider/ranger la soute en cas de crevaison

"Bombinette" est actuellement montée en 18" auxquelles j'ai rajoutées mes cales des roues hiver, non pour le look (quoique ), mais avant tout, parce que j'ai peur que les Thermisto ne frottent à l'intérieur (c'est purement psychologique de ma part Mr. Green ) et je suis heureux d'avoir pu constaté que même avec ces cales et le bestiau chargé, avec passagers et bagages, ben... ça frotte pas du tout Okay Et pourtant, elle traine le cul la Mémère

De l'avis de la Belle-Mère, comme de Fred, la S1 est inconfortable à l'arrière
Pour la Belle-Mère tant pis, pas le choix Neutral Mais pour Fred, je lui ai proposé plus d'une fois (sans insister, je ne suis pas fou ) de conduire "Bombinette", mais à cause de la BV, elle ne veut pas Okay Okay Okay et Okay
Je me tape certes, toute la route à conduire (quel calvaire Mr. Green ), mais au moins, je n'ai pas à goutter aux places arrières

Ah oui autre point... vu les températures et l'ensoleillement eus ces 2 précédentes semaines, que je suis heureux des vitres teintées et du TO Solaire
C'est vraiment le jour et la nuit pas rapport à "Blackie" que j'avais l'année dernière dans la même région, avec à peu près les mêmes températures Okay Même si il est vrai que "Blackie" à un cuir noir, contrairement à "Bombinette" et son cuir gris, mais les VT et le TOS apportent un vrai plus selon moi Certes, l'intérieur n'est pas 20° moins chaud, mais il est à une température acceptable Okay

J'oubliais... anecdote sur une aire de repos à l'aller Mr. Green
Je gare la Superb sur une place de parking (normal, même pour moi Mr. Green ) presque correctement (exploit par contre ), je pars vidanger et fumer une clope, tout en mirant la Superb 2 Combi Anglaise sur le plateau (afin de voir ce qui est récupérable... sans outils ) et lorsque je reviens, la personne garée à côté de moi, m'interpelle
J'ai cru qu'il voulait me féliciter pour la façon dont je m'étais garé
... Non
Pour la beauté de ma voiture
... Non
Pour le rangement du coffre
... toujours pas Mr. Green
Pour la propreté de "Bombinette"
Non, ce n'était pas un des moqueurs de ce forum (Luc, Bernard, Patric (entres autres)
Tout simplement parce que "Bombinette" rendait les eaux... petite fuite sous elle Mr. Green

Back to top
fab
Membre

PostPosted: Sun 4 Aug 2013 - 13:40    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

bombinette avait  besoin de vidanger aussi Mr. Green

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 4 Aug 2013 - 13:58    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

On peut dire ça

Simplement, j'ai bien aimé l'air du gars qui m'annonce que ma voiture doit probablement être en panne, car fluide coulant en dessous, et moi qui lui dit, "pas grave, j'ai l'habitude"
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sun 4 Aug 2013 - 14:20    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

La même photo en N&B:

Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Sun 4 Aug 2013 - 16:28    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

En faite c'est Alain qui urinait à côté de l'auto, et l'Anglais n'a pas vu .

Back to top
fab
Membre

PostPosted: Sun 4 Aug 2013 - 17:16    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Aug 2013 - 09:11    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Climatisation qui se réchauffe c'est assez courant en cette periode car le compresseur ressemble à un bloc de glace

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Aug 2013 - 10:37    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Pratique pour l'apéro, mais... faut aller chercher les glaçons en dessous Confused
Toutes mes Skoda "climées" ont eues de symptômes, c'est pour cela que je ne suis pas étonné Okay
Là, c'était vraiment du goutte à goutte
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 09:24    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Idem pour ma Clio du boulot pourtant c'est pas une reference

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 10:31    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Merci de comparer ma Superb à une Clio Neutral
Quoiqu'en y réfléchissant bien, la fiabilité actuelle de ma Superb est au niveau de la Renault

Je plaisante bien entendu Okay
La Clio est bien plus fiable
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 10:51    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

J'ai aussi ça sur "Blanchette et pourtant elle roule ELLE!!!!

Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 10:57    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Je parlais de l'état de santé actuel de "Blackie" Mr. Green
Mais en même temps, je la gave de flotte, elle roule aussi
Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 11:44    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Pour la flotte c'est du à la climatisation, c'est sûr  Okay

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Tue 6 Aug 2013 - 12:23    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Absolument Okay
Back to top
chris85
Membre

PostPosted: Sat 10 Aug 2013 - 13:52    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Max R wrote:
La même photo en N&B:

Dis-moi Max.
Tu as fait la retouche avec photofiltre Question
Si oui,comment as-tu fait pour n'avoir que la voiture en couleur Question
J'aimerais bien faire la même chose avec la S2 (ouais,je sais.Même si c'est une black,et qu'elle n'a pas de couleur Mr. Green ),mais quand même.
Ce serait gentil de m'expliquer comment toi y'en avoir fait
Moi,y'en a remercié beaucoup toi par avance Okay

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 10 Aug 2013 - 14:08    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Comment j'ai fait Question
Euh... en découpant la voiture de l'image Mr. Green

Explications en images, si tu as Photofiltre (Sinon MP ):

Voilà ce que ça donne:
Le découpage est grossier, je l'ai fait à l'arrache pour l'exemple, mais tu as possibilité de faire bien mieux, avec l'outil lasso à côté, ou en t'appliquant plus avec l'outil polygone que je te conseille Okay

Tu copies/colles, l'objet découpé (ça te donne un nouveau calque) et tu peux mettre en noir et blanc le fond, sans modifier la couleur de ta voiture Okay
A toi de choisir ce que tu veux faire avec le fond, tu as des outils pour modifier ça, dans les "filtres"

Si tu as besoin de plus de renseignements, n'hésites pas, un tuto rapide est facile à faire
Back to top
chris85
Membre

PostPosted: Sat 10 Aug 2013 - 14:42    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Max

"Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot,mais de l'âne derrière le volant" (Pierre Dac)
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Sat 10 Aug 2013 - 16:25    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

De rien chef Mr. Green
Back to top
daviathan
Modérateur

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 10:39    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

Tu dispenses des cours particulier Mr MaxR ??

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
Back to top
MaxR
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 10:49    Post subject: [MaxR] "Bombinette" en remplacement de l' "Etoile Noire" Reply with quote

daviathan wrote:

Tu dispenses des cours particulier Mr MaxR ??

Je me méfies de ma réponse
Ca dépend sur quoi les cours particulier Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> VOTRE SUPERB 1 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 of 12

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation